danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Elle vient d'arriver... 22-250 Dim 28 Juil 2013 - 19:00 | |
| Je suis sur le bord de m'acheter une Rem 700 SPS Varmit Bull Barrel 26" en 22-250, est-ce le meilleur calibre pour le coyote et le tir de précision sur 300 verges et moins avec des light bullets ? |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Elle vient d'arriver... 22-250 Dim 28 Juil 2013 - 20:59 | |
| - Jass a écrit:
- Je l'ai pas vendu je l'ai pratiquement donné!!!!!! Une 22-250 c'est ben le fun mais quand tu arrive pour la vendre les gens ont tellement peur...... Elle avait 400 coups de tirer et l'armurier chez Dante m'a dit ''400 coup.. elle à pas mal tiré!!! le canon achève sa vie.... )
Pour ce qui est de la precision, j'ai pas fait de miracle. La chambre était beaucoup trop grande, un run out incroyable. J'avais pris la mesure, et j'étais même pas capable d'assoir les boulets dans le culot!!!!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir changer pour une Savage en .223, et si un jour je change, je suis certain d'avoir une meilleur valeur de revente. NOTE; avec qu"elle outil qu'il avais l'armurier de chez DANTE pour dire que le canon arrivais a sa fin = avais t'il un bore scope pour voir l'intérieur du canon qu'elle etais la marque de cette arme dont la chambre étais trop grande ; je me doute de la marque ; |
|