| j'ai fait mon devoir! | |
|
+16boom boom marty lavoltiges Popymoy DT741 alexfortin 1clickdown bobv Maximus sniper300mag Bleu9mm ticass18 freforall Gadelle gunguru oncle will 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: j'ai fait mon devoir! Mar 29 Sep 2015 - 11:40 | |
| bon etant donné que le vote par anticipation débute le 9 oct , date a laquelle je serai parti pour une expedition de chasse qui dure deux semaines , ce matin je suis allé voté a mon bureau d'election Canada j'ai fait mon devoir!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 29 Sep 2015 - 11:55 | |
| C'est bien. J'espère que tu as voté du bon bord! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 29 Sep 2015 - 11:56 | |
| As-tu voter comme cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 29 Sep 2015 - 19:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DONNEZ AU PARTI CONSERVATEURAllez les boys, ca ne vous coute en fait que 25% du dons, car crédit d'impot de 75$. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 5 Oct 2015 - 10:36 | |
| voilà moi aussi c'est fait...j'ai voté pour ceux qui ne veulent pas nous enlever nos privilèges ;-) |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 5 Oct 2015 - 16:27 | |
| le bloc c'Est sa freforall?? :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 5 Oct 2015 - 16:56 | |
| Moi aussi j'ai fait mon devoir... Mme Bleu était contente !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 6 Oct 2015 - 8:02 | |
| - ticass18 a écrit:
- le bloc c'Est sa freforall?? :P
hahahaha le Bloc....je vais te dire que ca sert pas grand chose de voter pour eux...ils ne seront jamais au pouvoir et quand ils se font élire au Qc, on passe encore pour les chialeux de québécois et on se ramasse avec des miettes provenant des partis au pouvoir au fédéral |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 6 Oct 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 6 Oct 2015 - 20:08 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Ven 9 Oct 2015 - 17:50 | |
| Je viens d'aller voter...c'est assez long la procedure par anticipation il faut s'identifier avec une carte avec notre adresse et plus il recopie tes info et tu signe apres tu vote .Il y avait 2 polls avec une table chaque on a attendu 1 1/4 heure...il y avait beaucoup de monde...mais c'est fait!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Ven 9 Oct 2015 - 18:03 | |
| J'ai voté ce matin...Un seul poll. Identification avec carte photo (Permis de conduire) mes info étaient sur la liste électorale... 3 ou 4 minutes avec l'attente pas plus. J'ai voté pour Trudeau. Faites pas une indigestion, ce n'est pas vrai. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Ven 9 Oct 2015 - 18:13 | |
| Mes info etait sur leur liste ( feuille jaune) ils ont barrer la ligne comme d'habitude mais en plus recrire tout ca sur une autre formulaire et signer ....??? |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Ven 9 Oct 2015 - 18:21 | |
| Je n'ai pas eu à faire ça. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Ven 9 Oct 2015 - 18:32 | |
| En plus pour augmenter le plaisir il y avait une femme devant nous qui avais pas amener ca carte d'information de l'electeur, celle qu'on recoit par la poste, ni une carte avec son adresse il a fallu que quelqu'un qui etait la soit asermenter qu'il la comnnaisait ca pris autre 15 minutes.... |
|
| |
alexfortin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Boucherville Emploi : Entrepreneur Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Ven 9 Oct 2015 - 18:47 | |
| On jase pour jaser mais vous savez qu un vote pour les conservateurs au Quebec est un vote perdu. Bien que je sois un conservateur pure laine, la meilleur chose que je pourrais faire serais de voter pour le bloque afin d empecher les liberaux ou le NPD de rentrer car si je vote pour un conservateur dans mon coin c est certains qu il va pas rentrer.
L idee est d avoir les conservateurs au pouvoir et non juste de voter pour notre petit personne.
Si tous les partisans conservateurs du Quebec votait pour le bloque (qui ne peut pas prendre le pouvoir) on irait certainement bloquer entre 10-15 NPD et liberaux ce qui serait peut etre suffisant pour donner le pouvoir au conservateur.
Vous avez pas idee comment le Quebec est puissant dans le monde politique.
Alex |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Ven 9 Oct 2015 - 18:53 | |
| - alexfortin a écrit:
- On jase pour jaser mais vous savez qu un vote pour les conservateurs au Quebec est un vote perdu. Bien que je sois un conservateur pure laine, la meilleur chose que je pourrais faire serais de voter pour le bloque afin d empecher les liberaux ou le NPD de rentrer car si je vote pour un conservateur dans mon coin c est certains qu il va pas rentrer.
L idee est d avoir les conservateurs au pouvoir et non juste de voter pour notre petit personne.
Si tous les partisans conservateurs du Quebec votait pour le bloque (qui ne peut pas prendre le pouvoir) on irait certainement bloquer entre 10-15 NPD et liberaux ce qui serait peut etre suffisant pour donner le pouvoir au conservateur.
Vous avez pas idee comment le Quebec est puissant dans le monde politique.
Alex Ne vote pas stratégique... Vote par conviction, c'est beaucoup plus satisfaisant.... |
|
| |
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 8:03 | |
| Bon ben c'est fait, 2 beaux votes Conservateur en Nouvelle-Écosse.
On se croise les doigts asteur !!
J'vais quand même acheter mes tubes de PVC, mes sacs en mylar pis de la graisse en prévision d'un réveil brutalement triste le 20 :P
Mais non soyona optimistes !! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 8:17 | |
| Ma part sera faite lundi qui vient. Lundi parce que, enfin, je vais me faire opérer pour la prostate mardi. Ce sera fini pour moi de forcer comme un forcené pendant des 10 minutes au-dessus pour pisser. Pour nous aussi ce sera 2 votes conservateur. Même chose ici 1cd, pas de Bloc, trop fier moi aussi pour ça et franchement, voter pour Duceppe c'est ça un vote perdu et complètement inutile. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 8:20 | |
| c,est pourquoi les sacs en mylar |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 8:21 | |
| Ça va se passer cet P.M. Je quitte demain pour Nice. Conservateur 2 fois ici.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 8:51 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c,est pourquoi les sacs en mylar
Tu bourre l'arme de graisse, emballe dans un sac en mylar, met ça sous vide et ensuite tu seal ça dans le PVC. Pis si tu veux abuser, seal le tube de PVC dans le mylar Le mylar c'est la protection contre l'humidité car le PVC est pas garanti 100% étanche. Avant que quelqu'un intervienne la, on parle HYPOTHÉTIQUEMENT :P |
|
| |
| j'ai fait mon devoir! | |
|