Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 9:06
DT741 a écrit:
lavoltiges a écrit:
c,est pourquoi les sacs en mylar
Tu bourre l'arme de graisse, emballe dans un sac en mylar, met ça sous vide et ensuite tu seal ça dans le PVC. Pis si tu veux abuser, seal le tube de PVC dans le mylar
Le mylar c'est la protection contre l'humidité car le PVC est pas garanti 100% étanche.
Avant que quelqu'un intervienne la, on parle HYPOTHÉTIQUEMENT :P
laisse faire le survivalisme n'est pas interdit que je sache je donne bien des milliers de dollars à ma putain d'assurance qui m'encule année après année au moins la je me fait plaisir et j'ai pas mal au fesse
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 11:24
[quote="alexfortin"]On jase pour jaser mais vous savez qu un vote pour les conservateurs au Quebec est un vote perdu. Bien que je sois un conservateur pure laine, la meilleur chose que je pourrais faire serais de voter pour le bloque afin d empecher les liberaux ou le NPD de rentrer car si je vote pour un conservateur dans mon coin c est certains qu il va pas rentrer.
L idee est d avoir les conservateurs au pouvoir et non juste de voter pour notre petit personne.
Si tous les partisans conservateurs du Quebec votait pour le bloque (qui ne peut pas prendre le pouvoir) on irait certainement bloquer entre 10-15 NPD et liberaux ce qui serait peut etre suffisant pour donner le pouvoir au conservateur.
Vous avez pas idee comment le Quebec est puissant dans le monde politique.
c'est ce que je vais faire voté bloc. les conservateur sont a 12 % alors que le npd est a 36 % si sa peu bloqué le npd et les libéraux tant mieux
marty
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 11:52
Et si je vais voter aujourd'hui, est-ce que je vais cesser d'avoir des os*&* de tel de sondages et des partisans de tous les partis politiques.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 12:32
Non, j'en ai encore eu un ce matin...
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 12:37
tu dis que tu travailles pour radio canada ou un parti politique et dans la seconde ton tel se termine et on te rappelle plus jamais
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 16:31
Ma définition de gaspillage de vote: voter pour autre chose que Conservateur quand ta un candidat conservateur qui se présente dans ta circonscription.
Voter pour le Bloc a place, c'est évident que vous allez être bien représenté au Fédéral si y rentre... Y va se mettre du côté du NDP avec leur projet de gaspillage d'argent public dans des projets de bien-être social comme les garderie nationnale...
Plus le monde vont voté Conservateur, plus y en a qui vont suivre le mouvement. Supportez votre candidat CPC au lieu de donner vos votes a Duceppe pis ses clowns...
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 18:17
Done un vote pour conservateur. Juste un car ma femme a pas encore le droit de vote
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 18:56
Bonne chance Popymoy pour ton operation ,il y a 5 ans on m'a enlever ma prostate et ma vessie...c'est plate mais la vie continu Bob
Dernière édition par bobv le Sam 10 Oct 2015 - 19:17, édité 1 fois
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 19:00
Bonne chance Popy. J'aurai une pensée pour toi. Reviens-nous en pleine forme.
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 19:25
oui merde pour l'operation j'espere que tout fonctionnera
comme avant
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 20:04
Bonne chance pour ton opération.
En passant, ma conjointe et moi sommes allés voter il y a 15 minutes toute suite après souper. Il n'y avait pas personne. 3 pôles. Deux votes de plus pour les Conservateurs.
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Sam 10 Oct 2015 - 20:16
Bonne chance Popy.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Dim 11 Oct 2015 - 14:03
Merci le boys
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Dim 11 Oct 2015 - 14:23
Bonne chance popy!
Moi aussi je reviens du vote, et ma blonde a voté de notre bord!
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 6:39
Les élections au Canada...Une vraie farce
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 7:26
Une méchante farce plate...
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 8:07
DT741 a écrit:
Une méchante farce plate...
Pas d'accord, une méchante farce mais pas plate, une farce qui démontre le ridicule de la loi. Plus il y en a et plus il y en aura, le gouvernement sera forcé de légiférer et abolir ce non-sens.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 8:17
Oui monsieur, quand les nouvelles internationales vont mettre ça en ligne et sur écran et que le Canada va passer pour une vraie république de banane ou nimporte qui peut voter pour n'importe qui, en ayant un masque dans la face et en jurant seulement que oui c'est moi. Ouf! C'est pire que dans certains films satiriques. Vraiment décourageant à l'extrême tout ce qui se passe dans notre beau pays. Va falloir que ça change parce qu'on est mal parti. On ressemble de plus en plus à la République Démocratique du Congo au niveau des procédures d'élections ...
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 8:53
voldar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 22/03/2015
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 19:54
Moi et am conjointe avons voté hier aussi. Bien sûr, conservateurs, car les autres sont trop à gauche pour nous.
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 20:09
Popymoy a écrit:
Oui monsieur, quand les nouvelles internationales vont mettre ça en ligne et sur écran et que le Canada va passer pour une vraie république de banane ou nimporte qui peut voter pour n'importe qui, en ayant un masque dans la face et en jurant seulement que oui c'est moi.
Et voilà, que le reste de la planète voit comment nous sommes rendu complètement stupide au Canada.
Quand on redeviendra une nation qui se tient debout devant les importés extrémistes qui m'imposent des choses que je ne veux pas avoir ici et quand on cessera de faire de l'à-plat-ventrisme devant les twites en burqa, je redeviendrai fier de mon pays.
En attendant, on est une grosse farce.
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 22:05
a moins que le gouvernement ouvre la charte et liberté et enlève le mots religion et le problème serai réglé.
marty
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Lun 12 Oct 2015 - 22:26
Bon, 3 votes de plus pour le bon partie, mais ça ne compte pas car ici en Beauce Maxime est élu les doigts dans le nez.
Popymoy Modérateur
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 13 Oct 2015 - 5:17
Gadelle a écrit:
Bon, 3 votes de plus pour le bon partie, mais ça ne compte pas car ici en Beauce Maxime est élu les doigts dans le nez.
Comment faire autrement, il a tellement une belle petite chanson promo
Sujet: Re: j'ai fait mon devoir! Mar 13 Oct 2015 - 6:59
Popymoy a écrit:
L'orthographe et la conjugaison c'est important. "J'adore la rentrée" et "J'adore la rentrer" ne veulent pas dire la même chose. Faites gaffe! Hihi