EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau Radar

+18
PerversPépère
Bomber
1clickdown
le pelican1
DT741
Indiana Jaune
AtomicGPS
lavoltiges
macoizo
kaboom
keshlalish
Pass
n0th1ng
weimajack
ticass
oncle will
Bleu9mm
bobv
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:13

DT741 a écrit:
Ben oui toi !!!

Le gros Couillard qui nous sort la carte de la sécurité routière... BEN OUI TOI !!! Merci Philippe de tellement te soucier de la sécurité du monde que tu fourre a grand coup de taxation et d'amendes salées sans enlever de points... Té trop fin mon Phil !!

Pendant ce temps là ça impose des quotats aux policiers.

Même les polices le disent que les trappes a tickets ça vaut rien pis que les quotas c'est pour les finances, pas pour la sécurité...

On lâche pas le Québec !!

Tut, tut, tut... Un peu de solidarité !!

Hihi lol! Hahohi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
le pelican1
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:16

Encore un pas vers Big Brother... Exclamation
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:33

le pelican1 a écrit:
Encore un pas vers Big Brother... Exclamation

Parles-moi pas du gros Brodeur... Juste un gros ta***** !!!!!!

Non!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:22

Moé les trappes à ticket sur les highways, ça me donne des boutons Autoroute-cul !!!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:27

Faites-moi un jeu de mot avec autoroute ??

Lorsque je bouffe des jalapenos, le lendemain, j'ai mal autoroute cul !!!

Badam Tsss !!!

Bleu9mm

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:36

hahah faut croire que j'avais pas pris mon cafe :P
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:02

Indiana Jaune a écrit:
AtomicGPS a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il y a quelques années ils en ont mis un sur l'autoroute 20 à Boucherville un peu avant l'entrée du tunnel L-H Lafontaine. C'est pratiquement toujours en congestion là et se rendre aux limites dans ce coin est un exploit !!!

S'ils avaient vraiment voulu faire la piastre; ils auraient dû installer des "Park-O-Mètres" sur l'accotement...

La réponse est bien simple. Ces appareils ne sont pas conçus pour attraper les "locaux" qui voyagent soir et matin dans la congestion et qui connaissent leurs emplacements par cœur. Il s'agit plutôt d'un attrape touristes.

Même avec un taux de change élevé, c'est mieux d'aller passer nos vacances aux États. Finger tient le Québec

Tiens, tiens, crache en l'air et ça te retombe sur le nez, qu'ils disaient... Non!

Alors Indiana Jaune, j'ai dû attraper une "Tourista" en avril-mai car lorsque je revenais de visiter la famille à Sorel; je roulais sur le "Cruise" à 125 km/h vers 22h30 sur la désertique A-30 en direction de Longueuil-Boucherville.
Une fois rendu sur la 20-Ouest, j'ai remis par automatisme le cruise qui était toujours ajusté à cette vitesse.

Je me suis fait "flashé" par ce radar. pale No Je ne connais pas le délais de traitement de ceci, mais je n'ai toujours rien reçu par la poste. Confus

Et il y a deux semaine, comme mon permis de conduire est classe 2, mon employeur me demande annuellement un exemplaire de mon dossier de conduite de la SAAQ pour les assurance de l'autobus que j'utilise de temps en temps. Et aucune infraction ne figure dessus... cheers cheers

ET ce matin je tombe sur cette article !!! Oufffff !!! big smile

Ça sera plus payant comme ils pensaient les "trappes à ticket" !! Hé hé hé... Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:06

AtomicGPS a écrit:

Et il y a deux semaine, comme mon permis de conduire est classe 2, mon employeur me demande annuellement un exemplaire de mon dossier de conduite de la SAAQ pour les assurance de l'autobus que j'utilise de temps en temps. Et aucune infraction ne figure dessus...  cheers  cheers

Est-ce que je me trompe ou les infractions radar-photo ne figurent pas sur notre dossier de conduite SAAQ (Pas de point de démérite), seule une amende est envoyée.
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:17

Le but!! Contrôler la population, anyway , ça me fais toujours rire que le monde pensent qu' ils sont libre, presque de l' esclavage. On est loin d' être maître de nos vie. Tout cas, c' est un autre histoire.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:26

1clickdown a écrit:
Est-ce que je me trompe ou les infractions radar-photo ne figurent pas sur notre dossier de conduite SAAQ (Pas de point de démérite), seule une amende est envoyée.

J'ai déménagé !!! Ha ha ha !!!

So long, suckers !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah shoot, t'es sérieux 1CD ?!?? J'ai jamais eu ça, alors j'en ai aucune idée.

Mais s'ils m'accusent pour me "collecter" du $$$, pourquoi ne pas m'enlever des points d'inaptitude également ? (Plus de cash pour eux tant qu'à y être...) Ou encore, est-ce que le ticket est donné à celui dont le nom figure sur les immatriculations de l'auto ? (C'est encore moi ça anyway)

Mais comme le délais est très long, et que ce jugement rend plusieurs preuves irrecevable, j'ose encore espérer que j'ai mes chances... Du moins je l'espère.

En plus je portais ceci en roulant...

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:44

il n"y a aucun point dans votre dossier , mais un amande salé , le but cest de faire des $$$$$$$$$$$$$$$

pour ceux a qui voudrais essayé, il ce vend un produit en cannette . un genre de clear que lont shoot sur la plaque en quelques couche et qui empeche le flash de prendre la photo de la plaque.

ya auusi un mica que ce met sur la plaque qui agit de la meme facon

je tient a souligné que le tout es illégal. big smile

de toute facon quand ont voit les autorité défié leur propre loi je me dit pourquoi sen privé nous aussi. Mr Green
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:51

AtomicGPS a écrit:

Ah shoot, t'es sérieux 1CD ?!?? J'ai jamais eu ça, alors j'en ai aucune idée.

Je crois que c'est à cause d'une technicalité qu'ils n'ont pas identifié "officiellement" le conducteur au volant au moment de l'infraction. Ils envoient l'infraction au propriétaire du véhicule.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:54

Ok, et quelqu'un connait le délais ? Moi je vous parle d'un "Flash" en Avril-Mai et là on fini Juin et toujours rien reçu... study
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:30

Ils te gardent ça pour Noël...
PP. Twisted Evil

Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:18

Moi c'est une des rares mesure de ce type que j'accepte en terme de sécurité routière , car deux constats s'imposent:

1) la répression est souvent la meilleure prévention, surtout quand elle est faite dans le portefeuille. Et là c'est directement ca la cible, le portefeuille.

2) c'est le seul système qui soit totalement juste. Le radar photo ne juge pas, n'interprète pas, ne laisse pas de chance ou n'est pas chien, il respecte le code inscrit. Si il est programmé pour 110 kmh, 110 ce sera.

Et mieux que ca et mieux que tout les estis de cossins et trucs de grand mère pour éviter les tickets (paraît qu'une patate accroché au miroir ca aide) , il y a un truc infaillible pour éviter ces taxes volontaires: RESPECTER LA LIMITE!

C'est une taxe déguisée, je suis totalement d'accord, mais c'est une taxe volontaire, c'est nous qui contrôlons la vitesse du véhicule, et en olus ils ne sont meme pas cachés, ils sont annoncés avec des pancartes!!!! Donc aucune excuse et pas de braillages possible. Si on est assez cave pour vouloir payer une taxe volontaire, faut pas commencer a brailler de la payer.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:32

gunguru a écrit:
Moi c'est une des rares mesure de ce type que j'accepte en terme de sécurité routière , car deux constats s'imposent:

1)  la répression est souvent la meilleure prévention, surtout quand elle est faite dans le portefeuille.  Et là c'est directement ca la cible, le portefeuille.

2) c'est le seul système qui soit totalement juste.  Le radar photo ne juge pas, n'interprète pas, ne laisse pas de chance ou n'est pas chien, il respecte le code inscrit.  Si il est programmé pour 110 kmh, 110 ce sera.  

Et mieux que ca et mieux que tout les estis de cossins et trucs de grand mère pour éviter les tickets (paraît qu'une patate accroché au miroir ca aide) , il y a un truc infaillible pour éviter ces taxes volontaires: RESPECTER LA LIMITE!

C'est une taxe déguisée, je suis totalement d'accord, mais c'est une taxe volontaire, c'est nous qui contrôlons la vitesse du véhicule, et en olus ils ne sont meme pas cachés, ils sont annoncés avec des pancartes!!!!  Donc aucune excuse et pas de braillages possible.  Si on est assez cave pour vouloir payer une taxe volontaire, faut pas commencer a brailler de la payer.

Je roule en Porsche... Just saying.

Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi

Bleu9mm

Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:36

AtomicGPS a écrit:
Ok, et quelqu'un connait le délais ? Moi je vous parle d'un "Flash" en Avril-Mai et là on fini Juin et toujours rien reçu... study

30 jours maximum, nul après.

gunguru a écrit:

1)  la répression est souvent la meilleure prévention, surtout quand elle est faite dans le portefeuille.  Et là c'est directement ca la cible, le portefeuille.

2) c'est le seul système qui soit totalement juste.  Le radar photo ne juge pas, n'interprète pas, ne laisse pas de chance ou n'est pas chien, il respecte le code inscrit.  Si il est programmé pour 110 kmh, 110 ce sera.  

C'est une taxe déguisée, je suis totalement d'accord, mais c'est une taxe volontaire, c'est nous qui contrôlons la vitesse du véhicule, et en olus ils ne sont meme pas cachés, ils sont annoncés avec des pancartes!!!!  Donc aucune excuse et pas de braillages possible.  Si on est assez cave pour vouloir payer une taxe volontaire, faut pas commencer a brailler de la payer.

Surprend qu' un citoyen sois pour la répression, sous prétexte qu' il d' accord avec  la loi  en question.

1)  J' imagine  tu vas aimer  le prochain registre ? la répression seras a l' honneur.

2) Volontaire : Qui résulte d'une décision librement choisie et non imposée.

Mais comme on dit à chacun son opinion.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:47

Y'a pas de contre-mesures électroniques standard dans les Porsche ? Genre kit "Stealth".
Je suis déçu... Wink
PP.

AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:01

Bomber a écrit:
AtomicGPS a écrit:

Ah oui?!?? Source ??
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:31

PerversPépère a écrit:
Y'a pas de contre-mesures électroniques standard dans les Porsche ? Genre kit "Stealth".
Je suis déçu... Wink
PP.

Si, si !!! Y'a une belle pédale (N.D.L.R. ma blonde est une femme) à droite et un shifter 7 vitesses... Cours après moi Sheriff !!!

Hihi Hihi

bleu9mm

Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:50

AtomicGPS a écrit:
Bomber a écrit:
AtomicGPS a écrit:

Ah oui?!?? Source ??

pff!
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:36

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:17

Un jour, ils vont se faire snapper la poubelle par un camion de ramassage et bonjour!
PP. Twisted Evil

AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:29

Bomber a écrit:
AtomicGPS a écrit:
Bomber a écrit:
AtomicGPS a écrit:

Ah oui?!?? Source ??

pff!

Non non, je ne suis pas sarcastique amigo, je suis le premier heureux si c'est comme tu dis. Je voulais seulement savoir comment tu sais ça. Tu n'as qu'à me pister et je vais faire mes recherches comme un grand. (Alors est-ce à la SAAQ, MTQ...)

Désolé si mon "ton" bref t'as offensé tantôt.
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Radar   Nouveau Radar - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:05

macoizo a écrit:
On dira ben ce qu'on voudra, je vois ça comme une taxe ''volontaire''! Dans notre maudite mentalité de toujours forcer les limites, si on peux pas se modérer à la vue des pancartes indiquant les radars-photos ben qu'on vienne pas chiâler après. La personne qui respecte les limites de vitesses n'aura jamais à payer pour rien donc mais le bozo qui est toujours à dépasser la limite de 30-40 km/h ben ....qu'y paye!

Tout a fait!

L'argent des amendes si les gouvernements n'y avaient pas accès il faudrait qu'ils aillent la chercher ailleurs... IE en montant nos taxes.

Je préfère alors que ce soit les gens qui ne respectent pas les lois qui payent.

Cependant l'emplacement des photoradars est souvent en fonction du volume et non de la sécurité, et c'est ce que je déplore. A quand un photo radar dans une zone scolaire!!!!

Nouveau Radar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant