| Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm | |
|
+29GO20 Lewis77 macoizo weimajack oldshot all 500mag barbu dantiwill Popymoy Pierrea Bleu9mm AtomicGPS june123 marty Moii PutNameHere mercenaire32 Wile E. Coyote Hellcat gunguru sebastien41 DT741 ticass kaboom 1clickdown appache Philipl just for the bang 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:06 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Bon jvais me coucher, pour me réveiller dans un pays en déclin a partir de demain...
De même pour moi , Je ne pouvait plus être fier d’être Québecois et demain être Canadien non plus. |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:12 | |
| Les gars j'hallucinne tout simplement et voir les québécois voter libéral. ..j'aimerai leur parler un peu et comme dit si bien Dt voici le nouveau chef des armées d'un pays sur le déclin de ses valeurs fondamentales misère. ...😩😩😩😩😟 |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:15 | |
| suivons la tendance et devenons musulman.. Pis m'a me mettre à fumer du pot pour oublier mes origines. Anyway, ca devrait bientôt se vendre au dépanneur du coin.. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:22 | |
| Ça va surement être majoritaire liberal. DT, oubli pas, tu dois respect à ton nouveau commandant en chef, je suis content d'être sorti des Forces seulement pour ça |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:24 | |
| Qui a des tuyaux de pvc à me preter.... |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:28 | |
| Je viens de revoir les prédictions sur canoë, c'est une méchante majorité qui est prévue. Il vont pouvoir faire ce qu'ils veulent, je m'attendais pas à fort de même. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:29 | |
| - Hellcat a écrit:
- Ça va surement être majoritaire liberal. DT, oubli pas, tu dois respect à ton nouveau commandant en chef, je suis content d'être sorti des Forces seulement pour ça
Le commandant en chef est le gouverneur général du Canada...David L Johnston...Pas Trudeau. Petite consolation. |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:32 | |
| 1 clickdown humour ou pas c'est hallucinant et comment les québécois en toute conaissance de cause ont voté pour un tel jambon????😬😬😬😬😬 |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:33 | |
| MISÈRE UN GOUVERNEMENT LIBÉRAL MAJORITAIRE ON EST DANS LA MERDE TOTALE |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:34 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- 1 clickdown humour ou pas c'est hallucinant et comment les québécois en toute conaissance de cause ont voté pour un tel jambon????😬😬😬😬😬
Je n'en reviens pas moi non plus!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:34 | |
| Majoritaire.... EURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:39 | |
| Faut je trouve une planque pour mes armes au pc lol |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:41 | |
| Ouin ben pas grand chose à dire, j'ai ben hâte de voir les prochains mois.
Pensais pas que ça serais à ce point!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:50 | |
| Je pensais que c'était comme au États, que c'était le President ou le Premier ministre qui était commandant en chef.
J'ai hâte de voir qu'elles coupures il va faire dans l'armée. Une prédiction, le posting à DT à coûter trop cher, donc reposting dans les plus brefs délais à Valcartier et enregistrement obligatoire de toutes ses armes. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:54 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je pensais que c'était comme au États, que c'était le President ou le Premier ministre qui était commandant en chef.
J'ai hâte de voir qu'elles coupures il va faire dans l'armée. Une prédiction, le posting à DT à coûter trop cher, donc reposting dans les plus brefs délais à Valcartier et enregistrement obligatoire de toutes ses armes. Il parlait déjà de couper les F-35...Ça me rappelle Chrétien et le contrat des hélico... Ouin, le gouverneur général est le représentant de la reine du Canada....Donc, chef de l'armée.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 19 Oct 2015 - 22:59, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 22:56 | |
| J'ai le goût de vomir tout d'un coup: |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:01 | |
| Mais j'aimerai tellement qu'un québécois ordinaire qui a voté libéral vienne m'expliquer pourquoi il a fait ça. Ma.propre conjointe qui est fraîchement arrivée au pays à votée conservateur car les politiques irreponsables de Jambon Premier lui font peur ! Mais quel genre d agrès peut voter libéral de nos jours misère expliquez moi quelque j'ai le goût de vomir ici... |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:02 | |
| Comme je mentionnais au début du post fini les semi et fini le plaisirs, on auras eu quelque mois de liberté étant considérer comme un citoyen normal. Je peut pas croire a se qui se passe Couillard et Trudeau. Le tir est ma principal activités depuis 45 ans je peut pas croire que je vais être limité a tiré de la cooey a un coup comme quand j'avais 12 ans. Le fusil a silex je l'avais oublié je vais devoir le ressortir.
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:03 | |
| bon ben libéral majoritaire, méchante liberté qu'ont va avoir avec nos jouets.... comment ont fait pour devenir citoyen américain , sa commence a me tenté ce beau pays a moins de 100km de chez moi .j'espère que ti-trou d'eau va ce planté solide et que dans 4 ans les conservateurs vont le sortir . fier d'être canadien ... il y a quelque hrs .... je crois que je vais prendre un verre pour oublier un peu marty |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:07 | |
| - kaboom a écrit:
- Ca va être beau taleur..
http://www.liberal.ca/fr/changerensemble/armes-a-feu/ Il a rien là dedans qui dit qu'il veut bannir les armes. Oui il y a une énorme recule pour nos droits, mais remettre les AT, c'est si pire que ça. Ça veut dire quoi ça? Nous appliquerons sans attendre le règlement sur le marquage des armes à feu importées que ne cesse de reporter M. Harper. Il veut sortir les armes de poing et armes d'assauts des rues, ça ne veut pas dire que le gouvernement ou la GRC va tous les prohiber. Si par exemple, je peux aller avec mon pistolet ou mon AR15 au club mais avec une AT, les possesseurs de restreints auront eu un break de 2 mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:08 | |
| - marty a écrit:
- bon ben libéral majoritaire, méchante liberté qu'ont va avoir avec nos jouets.... comment ont fait pour devenir citoyen américain , sa commence a me tenté ce beau pays a moins de 100km de chez moi .j'espère que ti-trou d'eau va ce planté solide et que dans 4 ans les conservateurs vont le sortir .
fier d'être canadien ... il y a quelque hrs .... je crois que je vais prendre un verre pour oublier un peu
marty Le problème est que dans 4 ans il va être trop tard on auras plus rien qui a de l'allure comme armes. |
|
| |
| Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm | |
|