EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm

+29
GO20
Lewis77
macoizo
weimajack
oldshot
all
500mag
barbu
dantiwill
Popymoy
Pierrea
Bleu9mm
AtomicGPS
june123
marty
Moii
PutNameHere
mercenaire32
Wile E. Coyote
Hellcat
gunguru
sebastien41
DT741
ticass
kaboom
1clickdown
appache
Philipl
just for the bang
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:48

La plupart des gens ne connaissent même pas le programme des parties.
Aujourd'hui dans le monde de l'image, Facebook, et Twitter , on vote pour le chef, la rock star d'Hollywood, et si il a une belle femme à ses coté, c'est encore mieux.
Ne cherchez pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:58

Bonne journée a tous quand même,
Il ne reste que un seule espoir, que Notre Premier Ministre soit moins idiot qu'il ne le laisse paraitre,
De toute façon ont voit tous la même chose, le sport du tir deviendra un énorme problème pour les adepte du tir, même les  champs de tir même les plus sécuritaire et les mieux administré sont vouez a la fermeture.
La réglementation va nous étouffer jusqu’à nous faire abandonner  notre passion.

Dernière édition par just for the bang le Mar 20 Oct 2015 - 7:59, édité 1 fois
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:59

Notre combat continue...encore et encore! Non!
http://stefanruestphotographie.com
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:11

[quote="just for the bang"]Bonne journée a tous quand même,
Il ne reste que un seule espoir, que Notre Premier Ministre soit moins idiot qu'il ne le laisse paraitre,
De toute façon ont voit tous la même chose, le sport du tir deviendra un énorme problème pour les adepte du tir, même les  champs de tir même les plus sécuritaire et les mieux administré sont vouez a la fermeture.
La réglementation va nous étouffer jusqu’à nous faire abandonner  notre passion.[/quote]

Moins idiot ? Notre premier ministre n'est qu'une marionnette manipulée par l'ancienne garde libérale maintenant transformé en lobbyistes et l'establishment...

Ca va être quoi ensuite Bill Blair, celui qui voulait bannir les restreint à Toronto, comme ministre de la justice ? Il se fera un plaisir de les prohiber enfin.. Et Couillon qui attendait juste l'élection de Calinours pour lui demander les données Québécoises du registre ? Rien ne m'étonnerait..

Il ne suffira que d'un seul autre drame pour qu'ils nous enfoncent le modèle Australien ou Anglais... De toutes façon ils en fumaient déjà du bon...Ils vont maintenant pouvoir le faire légalement...
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:19

Ouin Confus il avait l'air très relax hier a son discours pour un gars sur l'adrénaline qui viens de remporter une élection le nommant premier ministre du Canada.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:23

Jean Chrétien pis sa clique sont réapparu après une absence très apprécié "mystérieusement" de-même...

On va avoir droit aux projets enfouis de la vieille garde liberales, tout ce qui ont pas eu le temps de mettre en place avant de se faire tasser par le CPC vla 10 ans.

Dl'argent, on va en brûler en ta***** comme dirait Monsieur Gwatton...
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:25

just for the bang a écrit:
Ouin Confus  il avait l'air très relax hier a son discours pour un gars sur l'adrénaline qui viens de remporter une élection le nommant premier ministre du Canada.

Normal yé rentré majoritaire... Pas de stress a avoir là, y a carte blanche pour 4 ans avec aucune opposition... A 189 sièges, tout va passer...
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:36

J'sais pas si la vaseline va servir à beurrer les armes ou à se faire enfoncer un nouveau régisss?
http://stefanruestphotographie.com
oldshot

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:47

Vous noterez quand-même le résultat de ces élections dans la grande région de Québec, ou les Conservateurs ont largement fait leur plein de sièges:

http://ici.radio-canada.ca/sujet/elections-canada-2015/2015/10/19/032-resultats-elections-canada-regions-quebec-chaudiere-appalaches.shtml

Avec 99 élus à Ottawa les Conservateurs disposent d'un puissant porte-voix pour fustiger l'endettement du pays et les pertes de liberté que les Libéraux pourraient vouloir nous imposer.

Pas question de perdre confiance en l'avenir!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:57

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Justin-Trudeau-marionnette
weimajack

Masculin
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:08

Le Québec ne pourras pas dire qu'il n'a pas de représentant à Ottawa.

L'Armée Canadienne seras bientôt doté de nouveaux casques, ils seront ROSE
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:18

Avec une fleur au bout du fusil Rolling Eyes
PutNameHere
PutNameHere

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:02

J'ai l'impression d'être sur un lendemain de brosse mais j'ai eu aucun plaisir....

Juste un gros mal de tête et un peu de honte

Dire que j'ai commander mon premier ar vla un mois et qu'il devrais arriver d'ici 2 semaines

Je me demande si je devrais pas annuler ma commande
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:11

Stifi..2 bouteilles de Pepto-Bismol pis une boite d'Emodium extra-fort....pis ça passe pas!!!! En plus, dans ma circonscription ''natale'', c'Est une des femmes que je déteste le plus qui a rentré!!BBBEUUUURKKK!!!
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:17

PutNameHere a écrit:
Dire que j'ai commander mon premier ar vla un mois et qu'il devrais arriver d'ici 2 semaines

Je me demande si je devrais pas annuler ma commande

Ouin... les prochaines compétitions de 3 guns risquent d'être moins spectaculaires...

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 DSC08142b
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:42

ouin ! Réjean Léveillé est arrivé 4e dans mon compté, chus encore pogné avec une députée NPD, pis les libéraux sont majoritaire OST.... de journée de marde !!!😡😭😫😖
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:11

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 K6B9Xt2
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:20

oldshot a écrit:
Vous noterez quand-même le résultat de ces élections dans la grande région de Québec, ou les Conservateurs ont largement fait leur plein de sièges:

http://ici.radio-canada.ca/sujet/elections-canada-2015/2015/10/19/032-resultats-elections-canada-regions-quebec-chaudiere-appalaches.shtml

Avec 99 élus à Ottawa les Conservateurs disposent d'un puissant porte-voix pour fustiger l'endettement du pays et les pertes de liberté que les Libéraux pourraient vouloir nous imposer.

Pas question de perdre confiance en l'avenir!

Pas sûr mon oldshot. Ça parle en coulisse que Jean Charest pourrait briguer le poste de Chef du parti Conservateur en remplacement de M. Harper Non! pale Drapeau blanc
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:51

Charest aux conservateurs pis Pauline pour le Bloc... Tant qu'a rire du monde pis les fourrer ben raide !!!
BIOS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:14

june123 a écrit:
Le programme des libéraux contre les armes a feu est moins pire quon laisse penser... Enlever les armes de point des rues = les enlever des criminels pas de nous... PAr un renforcicessement des backround check etc
partez pas en peur, c'est pas demain que lon va cogner a la porte pour prendre vos armes

LOL, C68 ça te dis quelque chose? Combien d'armes les libéraux ont-ils enlevé des mains des criminels = ZÉRO. Trudeau va bannir les armes des mains des honnêtes gens parce que c'est facile de le faire.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:17

Je songe à demander l'asile politique...

Confus

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:28

SVP Les boys arrêté d'écrire le nom Jean Crharet maudit je sursaute à toute les fois.
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:00

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Gif-anime-tumblr_n68b8h6TOp1snfsquo1_400
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:11

Faire un X au crayon a mine,, pourquoi pas a l'encre?
Dans les documents légal c'est toujours a l'encre.
BIOS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm   Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:32

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm - Page 4 1074170-nouveau-premier-ministre-canada-justin

Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant