Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:18
Merde, jme suis fais voler mes svt40 vla 5 minutes...
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:19
Voyez ça d'un autre angle, avec la claque que Mulcair est en train de vivre avec son parti, il va surement lever les feutres.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:22
Le seule point positif a toute cette histoire, est que a partir de demain, je vais investir beaucoup moins d'argent dans l'achat d'armes en attendant de voir l'évolution de se désastre.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:25
Il a rien là dedans qui dit qu'il veut bannir les armes. Oui il y a une énorme recule pour nos droits, mais remettre les AT, c'est si pire que ça.
Ça veut dire quoi ça? Nous appliquerons sans attendre le règlement sur le marquage des armes à feu importées que ne cesse de reporter M. Harper.
Il veut sortir les armes de poing et armes d'assauts des rues, ça ne veut pas dire que le gouvernement ou la GRC va tous les prohiber. Si par exemple, je peux aller avec mon pistolet ou mon AR15 au club mais avec une AT, les possesseurs de restreints auront eu un break de 2 mois.
Plus ou moins vrai ce que tu dis...
As-tu lu le projet de sa chummy Celine Hervieux Payette...
Et un "Nous exigerons des vendeurs qu’ils tiennent un inventaire de leurs armes à feu et un registre de leurs ventes afin d’aider la police dans ses enquêtes sur le trafic et autres crimes impliquant des armes." Ca ressemble pas mal a un registre ca...
Et "Nous prendrons des mesures pour débarrasser nos rues des armes de poing et des armes d’assaut." me fait peur, car rien la dedant qui dit "arme illegales..."
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:25
Le programme des libéraux contre les armes a feu est moins pire quon laisse penser... Enlever les armes de point des rues = les enlever des criminels pas de nous... PAr un renforcicessement des backround check etc partez pas en peur, c'est pas demain que lon va cogner a la porte pour prendre vos armes
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
kaboom a écrit:
Merde, jme suis fais voler mes svt40 vla 5 minutes...
et merde moi aussi et les sks aussi ainsi que mes remington 1100 et ma 7400.et vu qu'il était plus enregistrer je sais plus les no de serie.
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:30
mon safe est vide , bon j'appel Justin s'il les aurai pas vu passé
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Lun 19 Oct 2015 - 23:45
Je l'ai lu son projet, mais je regarde leur plateforme électorale et il n'y a pas grand chose de contraignant là dedans. Il n'y aura pas de registre d'arme d'épaule et c'est si grave que ça qu'ils savent que j'ai des armes, me semble que tant que tu peux posséder ce que tu veux, celle que tu as et continuer en profiter. Si il bannisse, la c'est une autre histoire. Je ne pars pas en peur toute suite et je suis d'accord avec june123.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 0:14
Un message de Denis Lemieux !!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 1:54
Hé Monsieur, les cinq prochaines années à se faire "runner" par une marionnette... Comme disait Bernadette Soubirous: -"Pauvre Canada"...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 3:26
Y pouvaient bien voter avec un sac sur la tête, moi aussi j'aurais eu honte de voté pour trou-d'eau.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 5:47
Bon ben je vais consacré aujourd'hui a digèré cette nouvelle merdique...
Et le reste de la semaine a m'assurer que mes formulaires d'exportation sont en règle, contacter mon buddy aux USA pour l'avertir de faire de la place dans sa gun room pour quelques armes a feu en quête de liberté. J'préfère les savoir safe là que risquer qui se ramasse prohib/fonderie/pas de compensation a tout moment. Je commence aussi a regardé les options pour aller travailler aux USA et y amener la famille.
Pour ce qui est de mon posting, je vois des moments très sombres pour les militaires dans les prochaines années... Comme la période fin 90 jusqu'a Afghanistan... Peu de promotions, posting très limité et budget de crève faim. Les acquisitions vont stoppé et l'entrainement va passer en dernier. Chrétien est encore dans le décor, Turd'O n'est que la marionnette des vieux séniles du PLC. Pour ma loyauté envers mon chef, lol aucune loyauté pour ce pantin, et je le cacherai pas.
La C-42 va prendre le bord avant les fêtes selon moi, pis enlever les armes des rues, ça nous visent car ils sont pas capable de désarmer les criminels. Y vont redonner le pouvoir a la Gestapo Reconnu du Canada (GRC) de bannir comme bon leur semble et formé un comité avec les polices, des experts pis Heidi et Wendy... Les clubs vont fermer a gauche et a droite pis ont va virer comme l'Angletterre et l'Australie avant 2020.
Maintenant, pour la gagne de clown qui on voté liberal ici, parce que c'est sur qui en a mais ça s'en vantera pas là... J'espère que vous êtes content d'avor gagné vos élections pis que vous allez être les premiers dans la ligne pour remettre vos armes a feu quand la GRC commencera a les bannir un a un. J'espère aussi que vous serez les premiez a accueillit une famille de migrants syries sans poser de questions a savoir pourquoi cette famille est composée de 8 gars de 18 a 22 ans... Je vous dit bravo bande de cave d'avoir voté pour la perte de notre identité, de nos droits et un déficit avouer d'avance. Merci pour l'augmentation d'impôt aussi...
Au moins on peut se réjouir, le cannabis va être légal, on va pouvoir engourdir la douleur...
J'en reviens juste pas a matin... Pincez moi quelqu'un !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 5:49
je croi que c'est le début de la fin anoncé par les maya
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 6:17
Justin disait qu'il avait un plant... On va le fumer pour oublier
Pas mal découragé des gens qui peuplent notre canada. Plein de questionnements ce matin et quelques craintes aussi.
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 6:35
DT J'abonde tellement des le même sens que toi sur la question militaire et autre...je repose calmement la question ce matin. Y a t'il un libéral qui a le courage de ses opinions qui est capable de venir justifier ici ce matin son vote? Venir me juste pourquoi on se réveille ce matin avec un clown dangereux et inexpérimenté à la tête du pays auquel on a remis les clefs qui va nous mettre sur la paille ouvrir la voie aux terroristes et nous envahir avec ses copains du proches orient et les hordes qui attendent de nous envahir prochainement? Alors quel libéral a le courage de venir en discuter ce matin ou allez vous rester cache comme les lâches que vous êtes ? Moi je suis en train de vivre un cauchemar e elle ce matin comme bien des gens autour de moi on dirait ce matin...pauvre Canada pauvre Québec ce matin....😣
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 6:40
bon ben ons va investire dans la graisse et les tube de plastique....
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 6:46
dantiwill a écrit:
bon ben ons va investire dans la graisse et les tube de plastique....
Oublie pas le mylard !!!
Pis la machine a scellé sous vide pour une préservation de qualité Milsurp
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:08
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:15
Je viens de me réveiller et le cauchemard continu, se n'était pas un rêve, les libéraux sont bien aux pouvoir. Quel message le peuple nous envoie avec cette élection, je sais pas vraiment. On a beau les traiter tous de débile mais il y a une raison . Trou d'eau a tout simplement promis d'aider la famille et la classe moyenne a leur redonner de l'argent dans leur poches de depouiller le riche pour le redonné aux pauvres ,les gens on misé sur Robin des Bois tout simplement, le message je crois que le pleuple a donné est que la classe moyenne est beaucoup plus en détresses que l'on se l'imagine tout simplement. mais pour nous les amants des armes se matin le reveille est découragent.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:29
HeY! Justin Chef des Armées... Pas d'allure. Nos soldats commandés par quelqu'un qui ne pourrait pas gérer un Tim Horton pendant 1 mois Au secours !!!
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:31
Le probleme c'est que la classe moyenne est beaucoup plus basse que l'ont croit, alors plusieurs qui pensaient en bénéficier se feront saler a place
barbu Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:38
Une honte nationale. Le Canada en berne.
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:39
Dans ma circonscription, il a fallu que je pogne un des 10 tawin de ca*** d'enfant de ch*** de bloquiste maudit indépendantiste à mar*** Au moins, le net sur la tête à perdu encore une fois. Anyway, j'ai voté Conservateur même si il avait aucune chance par ici.
Je sais qu'on a tous peur pour nos armes à matin, mais attendons de voir et de préparer vos trous. Ça ne se feras pas demain matin.
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:40
j aurais pas du enlever la cosmoline!
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je suis a suivre le résulta des élection 8 pm Mar 20 Oct 2015 - 7:46