Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Dim 1 Nov 2015 - 22:50
J'ai toujours voulu aider les gens comme j'aurais aimé qu'on m'aide. Vous savez, le genre de vente ou d'achat où on te demande de garder quelque chose sous promesse de venir le chercher: -" Je le veux, je vais passer le prendre telle date, ou demain, ou dans trois heures, etc...!" Cet été un gars m'a gardé son BBQ le temps que je finisse de faire souper la petite famille et à 8h00 j'étais chez lui. J'ai payé et je suis parti. Merci, bonsoir! BIN LÀ JE ME SUIS FAIT FOU**ER TABA*NA*! Pis par un membre en plus!!!! Je ne le nommerai pas, ni même un "hint" pour que vous le trouviez. ...pas que j'en aie pas envie... J'ai gardé une M-305 pour lui pendant plus d'un mois et demi et là, une fois que le "fils de l'autre cro$$eur" est au pouvoir... pu de nouvelles! Avec leur cri$$ de projet de loi, pensez-vous qu'elle vaut le même prix?! Moi je pense pas!! Je lui écris... ...pas de réponse! Gentil, non?? Tout un gentlemen!! Je vais en faire un tuteur à tomates avant de la baisser de prix!!! GRRRRRRR!!!!! . . . Désolé, j'avais besoin de me défouler! . P.S.: Pis là j'ai des skis alpin à vendre et la dame m'a demandé de les garder jusqu'à demain. ...pis je les lui ai gardés! Faut croire que j'apprendrai jamais! ...sauf que là c'est 40$, pas 550$
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Dim 1 Nov 2015 - 22:59
Ouin, c'est poche ca.
Si tu veux, tu peux communiquer avec nous via MP, et nous verrons si la personne concernée a déjà fait l'objet de plainte ou autres.
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Dim 1 Nov 2015 - 23:34
il y a tous sorte de monde !
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 2:06
Maudit que c' est triste. ton fusil a perdu de la valeur a cause de trudo.
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 4:58
Moi aussi y'en a un ici qui m'a étirer ça pendant un mois et demi. Je lui avais fait un bon prix car c'était une vente sans tatawinage.
Ben cliss, après six semaines je me suis tanné d'attendre. J'ai annoncé ma carabine sur CGN et je l'ai vendue plus chère.
Le genre de gars qui te dit 8 fois qu'il la veut absolument mais qu'il ne veut pas te donner d'accompte... Je coupe ça court maintenant avec cette race là!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 5:23
Ton gun vaut encore la même chose qu'avant les élections. C'est juste certaines personnes a moralité douteuse qui essaye de marchander en leur faveur avec la menace que "peut-être ça va être banni demain"
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 7:53
Dommage de voir du monde backé sur les semi à cause de Trudeau, si c'est vraient le cas dans ta vente tombée à l'eau. A tout le moins, le gars pourrait s'assumer et t'ecrire un ptit mot au lieu de se sauver
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 8:31
Je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé. .. Ça doit être plate en maudit
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 11:04
jammais eu ce genre de probleme......
mais il aurais pus te dire, desoler je la prend plus pour X raison...........
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 12:14
a cause de des tawins comme ca, la confiance entre vendeur et acheteur n'existe plus........
ca m'enrage quand ca arrive...
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 13:07
L'histoire pour le transfert est un peu compliqué, mais je vais la remettre en vente d'ici peu.
Combien de fois astheure avec Kijiji les gens ignorent nos messages car l'objet est vendu et que l'annonce est encore là au lieu de t'écrire simplement: vendu, puis d'enlever l'annonce?! Il y a comme un "je m'en foutisme" aujourd'hui qu'il n'y avait pas 20 ans passées. Ô technologie depuis que tu nous tiens! On mène des vies de fous, on courre comme des poules pas de têtes pis on ne pense plus aux autres. Le monde tourne autour de nous, chacun dans son coin, alors on se dit: "Bof, je le connais pas, tant pis!" Je l'ai fait, tout le monde l'a fait. Faudrait juste revenir à un aspect plus humain, moins égocentrique.
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 13:09
gunguru a écrit:
Ouin, c'est poche ca.
Si tu veux, tu peux communiquer avec nous via MP, et nous verrons si la personne concernée a déjà fait l'objet de plainte ou autres.
Biiiiiin non! Je te remercie quand-même, mais je "passe à un autre appel" comme on dit!
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 13:20
moi normalement je vent aux premier arriver... cest a dire peut importe ou(site internet, Facebook,kijiji)jai surtout des article pour enfants de vendu ...ma blonde est lenfer elle achete et vent en ligne du lingue , des jouet,pid bin des COCHONERIE neuf ou preque neuf .... quand ca commence a deraper du genre (peut tu me le garder quelque jours BLA BLA BLA) je lui ecrit que je les remis a vendre aux meme prix et que si jai un offre entre temps je venderais a quelqu'un dautre... donc je donne un delai de grase( normalement 48 h) mais apres ca je remet a vendre ....le pire que jai vue cest une petite famille qui venait chercher du lingue souri -minie(trop chere selon moi)que ma blonde a presque pas mis a mes 2 filles ( a laimait pas le kit...tu voit ou la maladie est rendu!!!!) bien il devait passer vers 18h 30 il sont passer a 23h 45... imagine le chien( mon labs) qui manonce qui a quelqu'un sur le peron....tout la maison cest lever(les enfant aussi)cette nuit était a oublier!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 13:43
300wby a écrit:
que ma blonde a presque pas mis a mes 2 filles ( a laimait pas le kit...tu voit ou la maladie est rendu!!!!)
Et combien de safequeen dans tes guns?
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 13:55
.........ouin la tu marque un point!
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 20:29
...passer à 23h45 chez le monde! J'avais un clown qui m'a réveillé à 5h15 un samedi matin pour acheter mon pick-up QUI N'ÉTAIT PAS À VENDRE... ...ce samedi tombait le 1ier avril, et un ami l'avait annoncé dans le Journal de Montréal, vraiment pas cher, genre deal du siècle. On la rit encore!
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Lun 2 Nov 2015 - 23:38
Wile E. Coyote a écrit:
...passer à 23h45 chez le monde! J'avais un clown qui m'a réveillé à 5h15 un samedi matin pour acheter mon pick-up QUI N'ÉTAIT PAS À VENDRE... ...ce samedi tombait le 1ier avril, et un ami l'avait annoncé dans le Journal de Montréal, vraiment pas cher, genre deal du siècle. On la rit encore!
Moi c'est sur Kijiji que je me suis fait prendre,
J'ai gardé un set de salle à manger (4 chaises, 1 table, 1 vaisselier) 3 semaines en plein temps des fêtes. Pour un tawouin qui est venu le voir, qui m'a dit qu'il viendrait le ramasser le lendemain avec le truck de la compagnie de son boss. Et là le festival des excuses bidons qui a commencer, jusqu'au 23 décembre, où là il me parlait mais me confondait avec un autre particulier de Kijiji qui vendait aussi un set de salle à manger! Le £@&¬¤... de crotté, y courait plusieurs lièvres à la fois, pis y me faisait niaiser à chaque fois qu'on se parlait... Quand je lui ai fait comprendre que j'étais celui qui attendait après lui depuis près de deux semaines, y savait pu où se garocher.
Mais essayez de vendre un set de salle à manger entre Noël et le Jour de l'An...
Cette année-là, je recevais la belle-famille et la parenté, et heureusement j'avais gardé la boîte de ma nouvelle table, pour y mettre mon ancienne que j'avais démonté et bien emballer protégé pour le crotté. J'ai pu profiter de mes anciennes chaises, mais je me serais vraiment passé du trouble de défaire le sapin pour essayer de récupérer la surface perdu à cause d'une boîte de table accoter sur un mur et du vaisselier qui traînait encore chez nous.
Pour ma part, les réservations pour du gros stock c'est fini. Maintenant j'avertis les "intéressés" que c'est: "Premier arrivé premier servi"; et que tant que c'est pas payer, je laisse mon annonce en ligne et de je retourne quand même les appels des autres acheteurs potentiels.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 6:33
Même chose
Je réserve pour le monde que je connais. Sinon un accompte ou bien premier arrivé, premier servi !
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 16:03
J'ai toujours eu confiance aux membres de EP et je n'ai eu que de belles expériences. Plusieurs me sont revenus et payé en argent comptant a la minute près.
argoth Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 16:17
Toujours vécu de bonne expérience sur EP
Moi je négocie à la hausse quand je frappe un mec qui veut jouer au con....
Je vends ma moto sur les pacs
- allo, c'est négociable - non mon chum négocie pas (ma copine), il vas te rappeler.
Je rappel - oui c'est négociable? - non c'est le prix - ok je descend demain.
Sur place - oui bon la moto est comme tu le disais, parfais, mais heu, tu accepterais pas 100$ de moins? - Non c'est le prix, comme déjà dit.... - Ok, (vas chercher son fric dans le camion) - Alors tu demandais, combien déjà? 1200? dit-il en comptant le fric (je demandais 1250$) - Ha non je demandais 1300$ (sifflotte) - heu tes sur? - Complétement - Ha oui bon ok, je dois avoir le reste dans le pick up.......
Non mais.... Et oui j'étais près à perde ma vente pour le voir refaire 1:00 de route dans l'autre sens avec ça remorque vide. Boulet.....
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 16:33
frink a écrit:
J'ai toujours eu confiance aux membres de EP et je n'ai eu que de belles expériences.
Moi aussi, et ici c'est rarement encombrant ce que j'y vend alors je fais preuve de souplesse.
Mais comme on le constate dans la mésaventure de Wile E. Coyote, on n'est pas à l'abri de rien, même ici.
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 17:09
AtomicGPS a écrit:
frink a écrit:
J'ai toujours eu confiance aux membres de EP et je n'ai eu que de belles expériences.
Moi aussi, et ici c'est rarement encombrant ce que j'y vend alors je fais preuve de souplesse.
Mais comme on le constate dans la mésaventure de Wile E. Coyote, on n'est pas à l'abri de rien, même ici.
Tu as raison et maintenant je suis prudent qu'en même. Mais un chum c'est un chum comme on dit. Ceux qui me reviennent je connais leurs domiciles et eux le mien. Ils savent que je suis très armé.
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 17:23
les bon compte font les bons amis, n'est-ce pas. salutation wile E. coyote, désolé de ce qui t'arrive, moi à l'inverse hier soir, il y avais une 300 win parker hale 1200 à 180 $, sur lespacs, quand j'ai appellé, cela fesais dix appels que le gars avais eu, et il jouait a monter le prix comme aux enchères, en disant comment tu me donne si tu la veut, l'autre a offert cela. beau crosseur.
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 17:30
on S'entend une P.H. a 180 c'est pas chère et il a du revoir son prix. Dommage qu'il ne l'ai pas fait avant.
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 17:35
j'ai appellé, car quelque fois les annonceurs font des erreurs dans leurs annonces, mais c'étais vraiment le prix, avec le scope en plus, c'est meme pas le prix du verrou mauser usagé. cela c'est vendu en une heure.