frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 17:49 | |
| Bien sur. |
|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 18:41 | |
| C'est drôle cette peur des semi-auto , moi le fait que Trudeau est au pouvoir ça me donne le gout de m’armer encore plus |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 19:28 | |
| - barbu a écrit:
- C'est drôle cette peur des semi-auto , moi le fait que Trudeau est au pouvoir ça me donne le gout de m’armer encore plus
Façon de voir les choses! Bof! Pour mon histoire...une fois n'est pas coutume. Hier soir j'ai vendu un ensemble de ski pour enfant que je gardais pour une dame depuis le samedi. Entre temps j'avais eu deux autres appels, mais je sentais que je pouvais lui faire confiance, et j'ai eu raison! Sauf que c'était 60$ et que je les aurais vendus tout de suite si elle n'était pas passée. Moi j'ai un gros défaut: Tout le monde il est beau. Tout le monde il est fin. Tout le monde il est gentil. ...pis des fois ça me pète en pleine face, mais j'aime mieux vivre comme ça que de me méfier de tout le monde pis vivre en vieux ronchonneux. |
|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 19:38 | |
| Je suis pareil j’ai aussi tendance a vouloir accommoder les gens même si je me suis fait avoir une couple de fois, 95% du temps la vente se passe très bien, mais on se rappel pas mal plus des crosseurs que du bon monde dans ce temps là. |
|
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mar 3 Nov 2015 - 20:09 | |
| C'est plate comme expérience.
Moi j'ai jamais réussi a vendre quoi que ce soit sur EP, mais toujours positif sur CGN. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mer 4 Nov 2015 - 9:09 | |
| Oui encore pire quand tu envoi un item par COD que le gars veut vraiment mais pas de compte paypal et ne deal pas par EMT etc.....
Apres 1 mois et demi sans mon argent j'appelle canada post.Ils me disent le paquet a pas ete ramasser. Je recontacte le gars, il me sort 20000 excuses.... puis apres 2 mois le paquet reviens chez nous, avec un bill de $20.
Ca ma couter $29, perdu 2 mois et je dois reannoncer mon stock.
Barrer dans mon livre pour toujours.
GST |
|
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Un membre m'a fait perdre une vente. GRRRRR!!! Mer 4 Nov 2015 - 12:43 | |
| [quote="gstprecision"]Oui encore pire quand tu envoi un item par COD que le gars veut vraiment mais pas de compte paypal et ne deal pas par EMT etc.....
Apres 1 mois et demi sans mon argent j'appelle canada post.Ils me disent le paquet a pas ete ramasser. Je recontacte le gars, il me sort 20000 excuses.... puis apres 2 mois le paquet reviens chez nous, avec un bill de $20.
Ca ma couter $29, perdu 2 mois et je dois reannoncer mon stock.
Barrer dans mon livre pour toujours.
GST[/quote]
Exactement pour ça que COD = non merci, ont passe a un autre appel. |
|