Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 18:10
mais se sont des oreille de crisss menum menum
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 19:23
Allons au Snackbar !!!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 19:35
DT741 a écrit:
Allons au Snackbar !!!
T'es con...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mar 29 Déc 2015 - 20:29
Un nouveau infidèle
Bienvenue dans le club:
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mar 29 Déc 2015 - 20:33
Aucun risque de conversion...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 6:02
ils on juste a etre patiant je vais mourir un jours
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 20:13
Mon plus grand fantasme était de me trouver aux côtés d'un islamiste mourant, de lui mettre un bon gros morceau de jambon dans la gueule et de lui dire qu'il s'en allait brûler en enfer. Seulement, voilà: un de mes amis est un grand connaisseur de la religion musulmane, et Allah a décrété que si un fidèle mangeait du porc par obligation, sans le savoir ou encore comme couverture dans le but de s'infiltrer et de faire des dégâts plus tard, ce n'était pas un péché. Ils ont pensé à tout....
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 20:14
just for the bang a écrit:
BloodRock a écrit:
Message retiré par la modération
Bien pensé de retirer cette partie du post, mais c'est intrigant quand même 12000 membres ???
J'en ai manqué un bout; 12 000 membres de quoi??
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 22:36
Un groupe de noname sur face bouc...
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:02
je repose la question qui est ce gus: bloodrock? c'est qui ces nonames ? et pourquoi plein de messages moderés
vais je faire des cauchemars si j'ai une réponse ou on va devoir me tuer
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:06
Moi aussi, ça m'intrigue...
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:22
Non, c'était le même message répété à plusieurs reprises, faisant du recrutement pour une organisation qui n'a meme pas les couilles de se nommer, avec un message aussi ouvert sur le monde que pouvait l'être le cones head du sud des usa, les blondinets germaniques du millieu du siècle dernier ou la milice du major Payne ici au QC...
Bref, le genre de message de recrutement qu'on préfère éviter pour garder notre crédibilité et ne pas attirer l'attention inutile des autorités...
Et selon l'info disponible, c'est environ 15-20 "vrais" membres avec pour chef un ancien militaire en choc post traumatique, et environ 12000 suiveux facebook.
Tirez vos conclusions...
Dernière édition par gunguru le Mer 30 Déc 2015 - 23:26, édité 1 fois
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:24
ok merci gun
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:28
....... donc mpq ???
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:33
Aucune idee, ils veulent demeurer anonyme...
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:35
ils font de la pub anonymement ???
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:39
je savais pas qu'il y avait une milice c'est génial on a le droit de choisir son grade j'ai toujours voulu être empereur
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:39
OK, un groupe mais anonyme?
Ça semble sérieux
En gros, c'est ca... Aussi ridicule que cela puisse paraître...
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mer 30 Déc 2015 - 23:42
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 7:51
lavoltiges a écrit:
je savais pas qu'il y avait une milice c'est génial on a le droit de choisir son grade j'ai toujours voulu être empereur
Sweet, moi je serais ton commandant de porte-avion intérimaire!!
Honnêtement, je m'en ferais pas trop avec ça....
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 7:58
Il reste tu de la place comme Général Ou ya t'il des astronautes la dedans j'aimerai aller dans l'espace sur la base en orbite aller rejoindre requin comme dans Moonraker
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 8:14
pas des quebecois pure laine extremiste radicaux a tendence neo-fasciste avec leur QG a quebec............... ahahahahahahahahahah
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 8:15
moi je me nomme fuhrer du bas canada
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 8:32
Toi? Pas question! Tu seras empereur de la prochaine dynastie impériale!