| Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique | |
|
+27Corral Pierrea PutNameHere antidote boom boom giejoe Ktmrider lavoltiges peewhy78 n0th1ng 500mag DT741 frink 1clickdown keshlalish ticass Maximus etellete DAMASSE Bleu9mm dodgedeer just for the bang gunguru Popymoy MrFlagellipo kaboom ti-guss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 9:50 | |
| Sûrement l'histoire de "la meute" qu'on a vue passer aux nouvelles.
A ce que j'ai vue dans les journaux sa me semble pas pire... l'idée n'est pas mauvaise mais malheureusement il y aura trop de cave qui vont ce joindre à sa. Comme l'autre clown à Montréal avec son masque du joker qui fesais des menace sur vidéo de tuer un musulman à tout les jours.
J'imagine que c'est la même chose qui est arriver ici... Un membre de "la meute" et non pas un dirigeant qui est beaucoup trop crinquer et qui manifestement n'a pas de vie.
Je peut pas dire si leur organisation fait du sens mais malheureusement, il est tellement difficile de contrôler le membership qu'il ne faut qu'un ou deux cave pour faire passer toute la gangs pour des fou.
Comme pour nous avec nos fusil... 99,99999% des foutu bon gars! mais un cave qui fait une connerie et on passe toute pour des fou extremiste psychopathe... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 11:48 | |
| ce qui mecoeure dans tout ca ces que quand il ya des ataque terroriste et des monter de violence cibler de quellle groupuscule que ce soit.... ya toujours explosion de petit groupe qui s'Auto-proclame maitre de LEUR teritoire et par exeple quebecois pure laine hahahahaha sa me fais rire en cris on et un peuple de francais quia fourer avec des amerindiens qui eu on marier un irlandais qui etais frere avec un allemand qui reste a cote de polonais d'origine juivre sa existe pas la pureter raciale et encoire moin en amerique...... la ca changer ces une milice de quartier pour defendre quoi limoilou ou st-roch contre l'envahiseur Otoman......... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 11:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Toi? Pas question! Tu seras empereur de la prochaine dynastie impériale!
je vais faire graver mon symbol imperial sur chancune des armes des hommes de ma milices _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 13:03 | |
| Moi je serais : Amiral general guide supreme ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 13:51 | |
| Moi jvais etre simple caporal si ça vous dérange pas :P |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Jeu 31 Déc 2015 - 14:16 | |
| (Québec) Un groupe Facebook lancé par un vétéran des Forces armées canadiennes opposé à l'arrivée des migrants syriens gagne du terrain. «Secret», le regroupement appelé «La Meute» attire des milliers de membres. Son fondateur souhaite en faire un mouvement au-delà du virtuel pour ainsi devenir «une véritable force politique». La description du groupe Facebook est on ne peut plus claire. «La Meute sert à réunir ceux qui sont inquiets face à l'envahisseur islamique qui avance sournoisement sur nos terres et gravite tranquillement à travers la sphère politique. Il est impératif que notre génération se lève avant que nos enfants et petits-enfants deviennent victimes de notre inaction face à l'islam pour des siècles et des siècles», peut-on lire sur le réseau social. Le Soleil s'est entretenu avec le fondateur et leader de La Meute, qui se présente sous le nom d'Eric Corvus (seul le prénom est réel). Âgé de 44 ans, ce dernier a été déployé en Afghanistan en 2004 et en 2007, a-t-il raconté. Il souffre depuis d'un trouble de stress post-traumatique, pour lequel il est suivi. Très actif sur la page créée cet automne, le résident de la région de Québec veut dépasser les limites du virtuel avec le regroupement. «On veut éventuellement devenir un groupe suffisamment important afin d'être un poids politique qui permettra de faire entendre ceux qui sont en désaccord avec les positions actuelles du gouvernement fédéral et provincial», a-t-il expliqué dans un échange de messages. Et avec quoi êtes-vous en désaccord? «Nous ne sommes pas contre l'aide octroyée aux migrants syriens. Ce dont nous sommes contre est l'entrée en grand nombre de ces migrants et cela en si peu de temps, a-t-il précisé. Le problème est que nous faisons face à un cheval de Troie qui facilitera l'entrée de terroristes sur nos terres. [...] Il s'agit qu'il y en ait qu'une dizaine et cela peut mener à une situation semblable à celle de Paris.» Leur philosophie repose sur le dicton «mieux vaut prévenir que guérir». Pour se faire entendre au-delà du virtuel, La Meute vise notamment à obtenir un statut d'organisation à but non lucratif, idéalement dans les prochaines semaines. Valeurs nationales Le combat de La Meute est cependant plus large, selon M. Corvus. Au-delà de l'actuelle situation des réfugiés syriens immigrant au Canada, la vingtaine de membres formant «la base» - M. Corvus n'est pas l'unique administrateur - veut «protéger nos terres, nos valeurs, nos fondements, notre liberté, notre sécurité ainsi que l'avenir de nos enfants contre l'envahisseur islamique». Et le message porté semble faire écho chez une frange de la population 2.0. Chaque jour, des dizaines, voire des centaines d'internautes s'ajoutent à la page Facebook, bien qu'il soit impossible de la trouver par une simple recherche. Elle n'est accessible que sur invitation et déjà 12 000 personnes y ont adhéré à ce jour. «Enfin! J'ai trouvé la meute, je ne serai plus un loup solitaire, bonne journee!!!!!» a écrit un internaute pas plus tard que dimanche après-midi. Le Soleil a aussi pu observer des images d'adeptes s'étant fait tatouer le logo du groupe, soit une empreinte de loup. La Meute dit ne pas être «nationaliste ou fédéraliste». M. Corvus assure que le seul combat est «de protéger notre nation contre l'invasion de l'islam». Conscient qu'il traite «un dossier délicat», Eric Corvus a mis en place plusieurs règles sur le regroupement Facebook. «D'une manière générale, tout contributeur s'interdit de publier un commentaire préjudiciable, menaçant, illégal, diffamatoire, non autorisé, abusif, injurieux, malveillant, incitant à la violence, à la haine raciale, religieuse ou ethnique», peut-on lire à l'entrée de la page. http://cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201512/28/01-4935114-la-meute-un-groupe-contre-linvasion-de-lislam.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 2:01 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 7:40 | |
| D'après un SONDAGE 110% des Québecois sont pour l'arrivé de masse des migrants arabo-syriens et sont même prêt a faire la queue avec eux pour se trouver un emplois. Sondage fait par le parti libéral du Canada. Un Québecois pure laine c'est quand tu fait ton arbre généalogique et que tu remonte jusqu'en France,Normandie etc.. tant du coté du père que de la mère. Si tu te retrouve en Irac, Afrique,Chine ou Japon (et autres) ben t'es pas pur laine. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 8:13 | |
| Donc qu'est-ce qu'un amérindien ? :P
Mais c'est vrai que les Liberaux parlent au nom de tout le monde sans jamais les consulter autant au federal qu'au provincial... C'est épeurant ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 8:18 | |
| - DT741 a écrit:
- Donc qu'est-ce qu'un amérindien ? :P
Les amérindiens ont une clause grand-père. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 8:32 | |
| Les Amérindiens, ils ont dû se dirent "quand y sont arrivé avec leurs bateaux on aurais donc dû les clancher dret-là!" Maintenant ça arrivent par bateaux et avions et c'est nous plus tard qui vont se dire "On aurais donc dû" Les Amérindiens c'est des Amérindiens quand on parle de nous on dit Québecois et quand on parle d'Amérindiens on le dit "Amérindiens" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 8:33 | |
| il va pas recommencer a nous resortir toute les posts qui parle de l islam pour nous inviter a rejoindre sa gagne d ISLAM FREAK la |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 9:31 | |
| Bonjour Bloodrock,
Nous avons mis tes annonces de recrutement à la corbeille. Nous ne pouvons et ne voulons pas accepter de tels messages de recrutement pour des organisations encourageant des valeurs racistes.
Peu importe le nom que vous vous donnez, en aucun cas nous allons accepter ce genre de message ici. Tu as le droit de croire à ce que tu veux, mais la propagande ne sera pas tolérée.
Merci de ta compréhension. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 10:35 | |
| Toute cette histoire m'a donner le goût de manger du bacon , ça vas me mettre en communion avec le reste de l'univers. Du coup je pense même qu'on devrais avoir du bacon certifier ( Québec-Allal ) Ben oui ! Du cochon égorger face à la cabane à sucre pour plaire au dieu des.......Érables..... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 10:48 | |
| Pour la petite histoire, le cochon est considéré impur, le plus drole, c'est de de savoir pourquoi... Entre autre parce que... le cochon n'a pas de cou. Il ne peu donc pas etre égorger de manière Halal ou Kasher. D'ailleurs, saviez vous que la religion chrétienne interdit aussi la consommation de porc? De manière plus claire que le coran. Coran: "Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah..." Bible: "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas." "Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs." [Lévitique, 11:7-8] Et moi je m'en fout, c'est bon le bacon! J'aime le bacon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 12:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour la petite histoire, le cochon est considéré impur, le plus drole, c'est de de savoir pourquoi...
Entre autre parce que... le cochon n'a pas de cou. Il ne peu donc pas etre égorger de manière Halal ou Kasher.
D'ailleurs, saviez vous que la religion chrétienne interdit aussi la consommation de porc? De manière plus claire que le coran.
Coran: "Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah..."
Bible: "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas." "Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs." [Lévitique, 11-8]
Et moi je m'en fout, c'est bon le bacon! J'aime le bacon. pis le pire c'est que depuis le bédut du siècle la tradition du dimanche c'est de manger des bine au lard avec du pain pis du sirop d'érable dans nos familles après la messe hahahaha |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 12:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 12:53 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 13:34 | |
| marrant?? je vois plutôt un gars faire un méfait publique |
|
| |
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 13:48 | |
| Ce qui est marrant c'est que nos politiques nous lnt vendu les migrants comme la creme ( super qualifies , ingenieurs, avocats, medecins..) et quand on voit le bordel qu'ils foutent en Allemagne...
Bref je trouve ça drole car on gobe ce que l'on nous racconte |
|
| |
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 13:56 | |
| - jdoe1 a écrit:
- marrant?? je vois plutôt un gars faire un méfait publique
Agree, rien de plus, rien de moins. Rien ne dis la religion, l'origine ou autre de cette personne, ni son degré d'alcoolémie... A notre party de bureau, on a fait un 5 a 7 avant le souper, et au bistro où nous étions il y avait un type qui pissait dans la poubelle a coté des lavabos, et là je parle d'un bar branché sur l'avenue mont royal, et le type était on ne peut plus québécois... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 14:11 | |
| Ce que j'aime de la bêtise, c'est qu'elle est universelle !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Dim 10 Jan 2016 - 16:44 | |
| Fait: toute les religions sont des créations de l'homme. Dieu, pour ceux qui y croit (c'est mon cas) n'a pas besoins de tous ces religieux qui n'ont comme but que nous asservir a leur volonté. |
|
| |
| Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique | |
|