Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 13:45
Hold on. Je sors mon Iphone et dit à ma blonde qu'elle a pris du poids !!! Vous voulez de l'action et du sang ??? Bingo !!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 13:48
Bleu9mm a écrit:
Hold on. Je sors mon Iphone et dit à ma blonde qu'elle a pris du poids !!! Vous voulez de l'action et du sang ??? Bingo !!!!
Bleu9mm
on va vérifié la revue nécrologique demain
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 18:23
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Je la crois plus subtile que ça, t'as déjà entendu parler du cyanure, si elle te dis " Chérie viens gouter à ma nouvelle recette tu vas adorer " Présente toi avec une bouteille de Pepto Bismol et simule des brulements d'estomac.....
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 19:39
270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Moi ca dit que ces videos ont ete retires.
Moi aussi!
Y'a des links qui remontent à plus de 6 mois, ça se peut bien. Essayez une recherche avec les titres, vous allez peut-être trouver sur youtube.
Voilà le premier du thread:
M&P9 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 01/04/2016
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 20:16
Question de gout tout simplement... moi c'est FURY avec Brad Pitt
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 22:29
j ai justement écouter FURY hier soir , tres bon
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 22:44
Desolé les boys fury première moitié excellent film mais ensuite à partir de la lutte contre le tigre allemand arme du fameux 88pak qui massacre tout le monde a distance mais pas foutu de percer à deux reprises un fury à close distance j ai vraiment decroche. C est de la connerie pur et simple. Et que dire pour mon agonie finale un brave équipage americain au milieu de nulle part qui massacre un bataillon SS qui avancent au contact alignés comme des scouts et qui attendent à la dernière minute pour utiliser les panzerfaust qu'ils avaient depuis le début avec eux!!!! C'est du n importe quoi les braves américains contre les pas de têtes allemand. Excusez mais dans la réalité du combat de la seconde guerre mondiale fury serait mort depuis belle lurette lol. Ça se peut pas déformer la réalité historique au profit du holywood en misant sur l'ignorance des gens.
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 22:59
mercenaire32 a écrit:
Desolé les boys fury première moitié excellent film mais ensuite à partir de la lutte contre le tigre allemand arme du fameux 88pak qui massacre tout le monde a distance mais pas foutu de percer à deux reprises un fury à close distance j ai vraiment decroche. C est de la connerie pur et simple. Et que dire pour mon agonie finale un brave équipage americain au milieu de nulle part qui massacre un bataillon SS qui avancent au contact alignés comme des scouts et qui attendent à la dernière minute pour utiliser les panzerfaust qu'ils avaient depuis le début avec eux!!!! C'est du n importe quoi les braves américains contre les pas de têtes allemand. Excusez mais dans la réalité du combat de la seconde guerre mondiale fury serait mort depuis belle lurette lol. Ça se peut pas déformer la réalité historique au profit du holywood en misant sur l'ignorance des gens.
C'est un film, un divertissement. Un documentaire ça ramasse pas des millions au box office.
Dernière édition par simon l le Lun 18 Avr 2016 - 23:00, édité 1 fois
Nombre de messages : 713 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 23:00
Personnes je vous recommande trois excellents films qui se rapprochent le plus de la réalité selon des survivants des deux camps. Croix de fer (le premier 1977) , Stalingrad ( 1983) ou génération War (2013)
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 23:01
Oui Simon mais faut un minimum de realisme faut pas prendre tout le monde pour des cons
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 23:12
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 23:18
Oui une excellente série faite par des allemands qui relate l histoire de 5 amis aux fortunes diverses sur le front russe ou à l arrière. Tire d une histoire vraie elle couvre autant l avant guerre que l invasion de la Russie les batailles de koursk et autres la guerre des Partisans et le sinistre et terrible bataillon 500 bataillon disciplinaire ou on envoyait les déserteurs de la wermacht faire les sales jobs.....
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 18 Avr 2016 - 23:42
Corral a écrit:
j ai justement écouter FURY hier soir , tres bon
Moi aussi dit donc lol En ouvrant la télé ici en Thailande, il jouait sur HBO avec sous-titres thais maudit bon film
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 26 Avr 2016 - 12:33
Dans mon Top 3 des meilleurs films de guerre: La bête de guerre. C'est absolument incroyable que des américains aient produit un pareil bon film où il n'y a pas de nationalisme ou de morale à la mord-moi-le-noeud comme disent nos cousins français! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 26 Avr 2016 - 13:04
tres bon film entre fury et la bête de guerre, pour le réalisme y'a pas photo fury c'est du disney à coté
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 26 Avr 2016 - 14:12
270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Moi ca dit que ces videos ont ete retires.
Moi aussi!
Pareil ici.
I guess I will watch something else tonight.
Maybe ''Sink the Bismark'', or the ''Silent Ennemy''