GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Entrainement de nuit Valcartier Ven 27 Nov 2015 - 22:09 | |
| |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Entrainement de nuit Valcartier Ven 27 Nov 2015 - 22:34 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Même genre de totons qui s'installent à 300m d'un champs de ti pis qui se plaignent ensuite des coups de feu... J'ai été élevé à Nicolet dans les années '60-'80. Il y avait le centre d'essai balistique des Forces. Du lundi au vendredi, ça tirait au dix minutes. Quelqu'un s'est plaint ??? Bin non, ta*****, ça faisait vivre la ville... Si y'a des gens qui vivent près de Valcartier, ça se peut qu'il y en ait qui gagnent leur pitance sur la base...
Asti chus tanné....
Bleu9mm Entièrement d'accord... Sérieusement la, arreté donc de chialer tout le temps pis acheté un terrain ailleur si sa fait pas votre affaire... La track de chemin de fer fait du bruit, la carriere fait de la poussière, la trail de ski-doo fait du bruit, la porcherie sent la marde, pis l'eau inonde (ben oui cr*****) Maintenant que vous le savez, decalissez ou taisez-vous a jamais lol |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement de nuit Valcartier Sam 28 Nov 2015 - 18:44 | |
| ça tirer pas mal tout la journée aujourd'hui... rien de bien grave.... surtout qui fait Freteamort alors tout le monde a les fenêtre fermer... a 30 degré l' été c'est moins le fun mescla c'est très tolérables |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Entrainement de nuit Valcartier Sam 28 Nov 2015 - 19:03 | |
| Moi aussi je suis très proche de la base, mais s est très tolerable... pour ceux qui chiale, je vais vous envoyer mon nouveau tireur qui a 1 mois! Vous allez voir s est quoi être déranger la nuit! Lol! |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Entrainement de nuit Valcartier Sam 28 Nov 2015 - 23:49 | |
| même ceux qui vont vivre a la campagne se plaint , odeur de fumier , tracteur qui roule sur la route , parce ce que sa les ralenti , bref peu importe ou tu va resté , il y aura toujours un facteur x qui va les dérangé . tu fait le tour, pis si tu aime le coin , ben achète pis ferme ta gueule .
marty
|
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Entrainement de nuit Valcartier Dim 29 Nov 2015 - 1:20 | |
| |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Entrainement de nuit Valcartier Dim 29 Nov 2015 - 8:34 | |
| Juste pour mettre ça au clair, je me plaint pas du bruit, je voulais seulement m'informer du pourquoi des entraînements en pleine nuit |
|