| Ce qu'on ne voit pas a la TV | |
|
+7spider87 mike Popymoy giejoe 44mag Ktmrider bobv 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Ce qu'on ne voit pas a la TV Sam 28 Nov 2015 - 8:01 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Sam 28 Nov 2015 - 8:35 | |
| |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Sam 28 Nov 2015 - 10:26 | |
| Les rats ont quittés le navire...Montreal and Toronto here i come... |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Sam 28 Nov 2015 - 18:52 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Sam 28 Nov 2015 - 19:11 | |
| Ce qu'on ne voit pas a la TV ...Mais on devrait Merci BobV |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Dim 29 Nov 2015 - 9:40 | |
| |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Dim 29 Nov 2015 - 9:53 | |
| Je ne comprends pas les femmes de mon entourage. Elles sont pour l'arrivé des immigrants. Faut les aidées pauvre eux... Moi je suis un homme, je me mettrai a 4 pattes et j'aurai 4 femmes que je pourrai battre a tous les jours, je serai donc un bon extremiste. Vive allah etc Mais elles, la burka, etre traité pire que le chien de la famille, et elles ne se révoltent pas pour évitez que sa arrive ! Féministe, bougez vous le cul car dans pas long vous allez regretté bien des choses et les années 70 n'auront servi a rien.
Sur ce, je vais mangé ma livre de bacon avant de pu avoir le droit ! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Dim 29 Nov 2015 - 18:12 | |
| charia canadienne,bientot... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Dim 29 Nov 2015 - 19:25 | |
| - spider87 a écrit:
- Je ne comprends pas les femmes de mon entourage. Elles sont pour l'arrivé des immigrants.
Faut les aidées pauvre eux... Moi je suis un homme, je me mettrai a 4 pattes et j'aurai 4 femmes que je pourrai battre a tous les jours, je serai donc un bon extremiste. Vive allah etc Mais elles, la burka, etre traité pire que le chien de la famille, et elles ne se révoltent pas pour évitez que sa arrive ! Féministe, bougez vous le cul car dans pas long vous allez regretté bien des choses et les années 70 n'auront servi a rien.
Sur ce, je vais mangé ma livre de bacon avant de pu avoir le droit ! Les "mousse lime" n'ont pas de chiens. Le chien est considéré comme un animal impur. Pour les chèvres, j'sais pas trop... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Lun 30 Nov 2015 - 12:07 | |
| Vous etes mal les mecs Les femmes musulmanes du Canada se mettent au self defense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ce qu'on ne voit pas a la TV Lun 30 Nov 2015 - 17:18 | |
| Trop c'est comme pas assez...
J'aime la comparaison avec walking dead (qui en passant à été plus que décevant hier soir) |
|
| |
| Ce qu'on ne voit pas a la TV | |
|