| Je doute qu'on voit ça ici. | |
|
+4weimajack gunguru PerversPépère Buffalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Je doute qu'on voit ça ici. Dim 30 Oct 2016 - 9:03 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Dim 30 Oct 2016 - 9:09 | |
| Le bonheur des vendeurs de munitions! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Dim 30 Oct 2016 - 9:27 | |
| Tres cool! Mais aussi compact soit-il, il doit avoir un système de munitions qui sera toujours encombrant, car a 2000 a 4000 rpm ca en prend en titi!!! D'ailleurs sur leur photo en action, aucun feeding system n'est visible _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Dim 30 Oct 2016 - 13:08 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Dim 30 Oct 2016 - 14:05 | |
| Pour les sablonneuses, pas de problème avec ça, il n'y a pas de poignée pistolet, n'est pas noire, pas de chargeur courbée et pas de mires surélevées.
Donc, pas de problème AH AAHHH AAAHHHHH |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Dim 30 Oct 2016 - 15:15 | |
| c'est vrai que vu la gueule de l'engin, on peut dire que c'est pour du bricolage découper les panneaux de gypse par exemple |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Dim 30 Oct 2016 - 23:01 | |
| Je l'ai vue live au USA sur un champ de tir ainsi que d'autre arme automatique assez hot. Super. Les gars s'amuse à tirer sur des avions téléguider qui sont fait en genre de papier et de balsa. Trop hot. Mais oui mettez la main dans vos poche car le prix de l'arme est assez élevé et surtout le prix des balles. Très amusant à tirer mais un coup fini de tirer tu part à pleurer car tu viens de tirer 2 à 300 balles en quelques seconde. Un peu trop pour mon budget Quand j'étais dans les forces on en tirait des balles et beaucoup. Des bande de 220 cartouches pas de problème mais on payait pas. Si on a à payé alors sa devient une tout autre affaire. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Mer 2 Nov 2016 - 12:39 | |
| C'est pour quel type de chasse ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je doute qu'on voit ça ici. Mer 2 Nov 2016 - 18:08 | |
| outarde! |
|
| |
| Je doute qu'on voit ça ici. | |
|