7mm08, j'ai tester des 139gr Interlock, des 140 bal-tip et des 150 bal-tip, 140 spitzer, 140 spitzer boattail, 150 hpbt, 120 bal-tip, 160 accubond.
Les boulets Barnes ont ete tester dans ma 270 wsm, et elle tire maintenant du Berger. et oui quelques chevreuil de tomber avec du berger vld.
les seuls boulets que je n,ai pas aimer ce sont les barnes. pas de force de frappe a 500 verges, et drop plus vite que les Berger ou Bal-tip.
effet sur le gibier discutable. quelques recolte, et quelques pertes aussi................
j'ai eu des Winchester 7mm-08: Superbe, mais pas ceux avec le canon stainless, j'ai eu une mauvaise experience.
les venture, je les ai pas aimer, malgre quelles sont precises, la bolt est courte et manque de grippe, et l'ejecteur grafigne litteralement le cul de la douille et les particules de brass viennent obstruer son efficaciter a long termes.
j'ai eu de tres belles experience avec le 7mm08 et j'aime aussi les Tikka.
je suis revenue a mon amour de jeunesse: 7mm rem mag, apres avoir bruler ma 7mm wsm.
elle tire du 150gr Bal-Tip
a 220 metres elle a foudroyer un VRAI buck sur le fly, apres que j'ai dégommer son chum qui trottais a 410 metres: avec la meme efficaciter.
Oui j'ai quitter le Quebec depuis longtemp, alleluia !!!! vive la vrai chasse de l'Ouest.
Non je parlerai pas de Mule Deer, d'Orignaux, d'Elk, d'Ours, des Coyotes.....
J'ai honorer une promesse pour 2016 de mettre un post sur EP.
et non: je met pas ma grosse face laitte sur internet.
oui les 150gr Bal-tip magane de la viande, comme tout bon boulets, mais je recupere mes gibiers a tout les coups.
faque perdre 3-4 livres de viande je m'en......
bonne annee!