| Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! | |
|
+4Bleu9mm Wile E. Coyote Long Branch comtoishunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](plein milieu du lac) J'suis aller faire un petit tour aujourd'hui dans le bois, question de faire de la reconnaissance pour la chasse au gros gibier, et étonnement, presqu'aucune neige d'accumulé au sol, mai beaucoup, mais beaucoup de glace!! Pris la hache, fait des check a tous les 10-15 pied... 8-10 pouce partout!! C'est assez capoté, surtout pour un 13 decembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour être sur, bien un trace de loup ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 19:42 | |
| Moi aussi, j'ai pu observé cela Peut être du au manque de couvert de neige(isolation) Lb |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 19:45 | |
| cest ca j'ai penser aussi... mais jaime mieux savoir qui a un bon fond de glace quand ya dla neige par dessu |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 19:53 | |
| Traces de......................Yéti! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 19:58 | |
| ...Ou des traces de cougars, genre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 20:34 | |
| et ci***** pas encore un expert pour faire la difference coyote/loup... couguar c'est une autre pair de manche quand t'es chasse |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 20:38 | |
| Pour le couguar. il faut changer de fusil...!!! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 20:40 | |
| Non, le cougar laisse trainer sa queue dans la neige Lb |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 13 Déc 2015 - 23:57 | |
| tk j'sais pas tu es dans quel coin mais il semble faire pomal plus froid chez vous que chez nous !
je reste collé sur un lac et a voir de quoi a l'air la glace je serais meme pas game de faire passer mon chat dessus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Lun 14 Déc 2015 - 6:34 | |
| jsuis seulement a 1h30 de la vielle capitale étonnement.. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Ven 18 Déc 2015 - 16:17 | |
| je reviens au cougar qui a dit qu'il n'y en avait pas au Québec. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 20 Déc 2015 - 15:49 | |
| - comtoishunter a écrit:
- jsuis seulement a 1h30 de la vielle capitale étonnement..
dans quel zec! jai un chalet sur la zec de la riviere blanche pis cest vrais qui fait frete pas mal plus de bonne heure qua quebec.... jai vue des trace de loups il y as quelque semaine et du crotin ENORME.. lenfer etre un chevreuil je fillerait nerveux! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! Dim 20 Déc 2015 - 16:26 | |
| Le chevreuil se fait brasser par le coyote aussi. J'en trouve régulièrement viande en mois. Mon cheptel à diminué de 75% cette année a cause aussi du froid de l'hiver dernier. |
|
| |
| Petite sortie en foret aujourd'hui... surprenante!! | |
|