lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ENFIN LES CALLS ELECTRONIQUES AUTORISÉS Jeu 3 Sep 2009 - 19:49 | |
| moi je commance je me suis procurer le kit coyote magic de knight & Hale pis avec les video que j ai ecouter le call du coyote ma l aire pas si mal. j avait vu les modele que vous avez suggérer mais il ne les avait pas au sail... alors que penser vous de ce kit ?
Dernière édition par lekid le Jeu 3 Sep 2009 - 22:47, édité 1 fois |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ENFIN LES CALLS ELECTRONIQUES AUTORISÉS Jeu 3 Sep 2009 - 22:18 | |
| Dans mon vidéo ''Winter Magic'', le gars qui accueil les 2 gars dans l'ouest s'en ai ''patenté'' un et ca m'a donné l'idée.....je vais aller voir un gars qui vend des ''gugus'' electronique près d'ici et lui parler de ca voir si yaurait quelque chose à faire.....le probleme que je vois est le ''remote''. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ENFIN LES CALLS ELECTRONIQUES AUTORISÉS Dim 6 Sep 2009 - 20:42 | |
| personne na le kit coyote magic de knight & Hale ? |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ENFIN LES CALLS ELECTRONIQUES AUTORISÉS Lun 7 Sep 2009 - 13:05 | |
| Non je ne l'ai pas , c'est quoi au juste ce kit ? |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ENFIN LES CALLS ELECTRONIQUES AUTORISÉS Lun 7 Sep 2009 - 13:56 | |
| - SQUILL a écrit:
- Dans mon vidéo ''Winter Magic'', le gars qui accueil les 2 gars dans l'ouest s'en ai ''patenté'' un et ca m'a donné l'idée.....je vais aller voir un gars qui vend des ''gugus'' electronique près d'ici et lui parler de ca voir si yaurait quelque chose à faire.....le probleme que je vois est le ''remote''.
bah si tes patanteux un peux une remote RF c pas trop dure a patanter. tu porrais meme utiliser une remote utiliser pour les char teliguider masi sa ferais un peux gros hehe yas plein de plan sur le net http://www.rentron.com/RF-Remote.htmdans le temp que je gossais des truc je commandais de la : http://www.digikey.com/ |
|
lekid Actif / Active
| Sujet: Re: ENFIN LES CALLS ELECTRONIQUES AUTORISÉS Mar 8 Sep 2009 - 14:47 | |
| Mon kit contient un dvd qui na pas l aire très ressent avec un call de coyote et celui du lievre blesser ... |
|