DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: boulet Ven 28 Aoû 2009 - 21:23 | |
| re
ok comme sa je vais atendre ma vis que jai fait faire
sa va etre mieux du moin jesperre le seul probleme cest comant je vais faire pour soulever le tout par pressions |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: boulet Ven 28 Aoû 2009 - 22:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: boulet Ven 28 Aoû 2009 - 23:20 | |
| ca marche par aille au lieu d,une bourre enlève la pache de tissu |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: boulet Sam 29 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Si on est capable de couper de l'acier avec de l'eau sous pression , je crois encore qu'avec un compresseur suffisamment puissant et l'embout adéquat ( qui sert également à augmenter la pression ) c'est possible. Je dois admettre que je n'ai pas essayé car je n'ai pas "jusqu'à maintenant" oublié de mettre la charge. Voici un autre lien vers une solution "extrême " même si ça ne semble pas appliquable ici. http://www.beartoothbullets.com/tips/archive_tips.htm/49 |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: boulet Sam 29 Aoû 2009 - 22:40 | |
| RE
SAVEZ VOUS jai réusi a sortir mon boulet
en jouant dastuce jai démancher mon puit de cap et jai mi de
la poudre dans le petit trou gros comme une éguilles
jen ai mi asser pour le faire sortir du canon
je crois que la prochainne fois je vais regarder comme
il faut avant de metre mon boulet
un gas averti en vaut 2
mercie a vous tous pour vos réponsse
DANY |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: boulet Dim 30 Aoû 2009 - 8:45 | |
| Un compresseur à air et ne met rien devant, le boullet sort très rapidement |
|