Sujet: Re: La bonne femme a Trudeau nous casse les oreilles Ven 22 Jan 2016 - 12:16
macoizo a écrit:
Y sont tellement kid-Kodak ces deux-là, qu'ils accorderaient une entrevue à une caméra de surveillance!!!!!
Si y peuvent aller en donner une a un photo-radar en pleine heure de pointe... Spa moi qui va pleurer...
Sont pire que l'gros twit de Coderre avec ses "gazouillements"
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: La bonne femme a Trudeau nous casse les oreilles Ven 22 Jan 2016 - 19:16
macoizo a écrit:
Y sont tellement kid-Kodak ces deux-là, qu'ils accorderaient une entrevue à une caméra de surveillance!!!!!
You make my day..................Mais qui sait, c'est peut-être déja fait.....
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: La bonne femme a Trudeau nous casse les oreilles Mer 3 Fév 2016 - 12:03
Vraiment le comble avec la Sophie Grégoire Trudeau. Je vais taire mes commentaires ici...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: La bonne femme a Trudeau nous casse les oreilles Mer 3 Fév 2016 - 12:12
Oufffff.... J'ai vécu ma jeunessse à l'air du 8mm et des caméras vidéo Beta...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: La bonne femme a Trudeau nous casse les oreilles Mer 3 Fév 2016 - 12:22
Oufff je vais taire mes commentaires également.
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: La bonne femme a Trudeau nous casse les oreilles Mer 3 Fév 2016 - 20:25
Un peu de d'eau et de jus de citron et voila le tour est jouer ahahah crisss on auras tout entendu.