| J'aime trop ce video de Ken Block... | |
|
+9foudetir tireur53 Négatos Martingouin Noodles Indiana Jaune grandchef 1clickdown SQUILL/Fondateur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: J'aime trop ce video de Ken Block... Ven 10 Juin 2011 - 22:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Ven 10 Juin 2011 - 22:12 | |
| 0-60 mph en 1.9 seconde...pas mal pour une p'tite bottine. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Ven 10 Juin 2011 - 22:19 | |
| Cool la vidéo...Tout un pilote le gars |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Ven 10 Juin 2011 - 22:38 | |
| youfff |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Ven 10 Juin 2011 - 22:53 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Ven 10 Juin 2011 - 23:17 | |
| Moi c'est celui la mon préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Ven 10 Juin 2011 - 23:42 | |
| Wow, débile, ce gars la c'est une machine... |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Sam 11 Juin 2011 - 0:05 | |
| - Noodles a écrit:
- Moi c'est celui la mon préféré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...le mot virilité a cessé d'exister dans le 80's ch'pense....les années noire de l'automobile, et de tout le reste tant qu'à moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Sam 11 Juin 2011 - 7:26 | |
| Ken Block est débile. En voici un autre de lui lors de son passage a Top Gear. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2531 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Sam 11 Juin 2011 - 18:47 | |
| a quand les bloopers de ken block, d'entré de jeu quand il rentre dans l'autodrome, il tape le mur, je suis sur que sa doit etre aussi drole que ses vidéo |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Sam 11 Juin 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Dim 12 Juin 2011 - 16:57 | |
| C'est ce que j'appelle fouetter un char!!!! |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Dim 12 Juin 2011 - 16:59 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Dim 12 Juin 2011 - 17:01 | |
| pif je fait la meme chose juste pour aller chercher une peinte de lait |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Dim 12 Juin 2011 - 17:38 | |
| la on sais qu'il a plus de tire ni de mag.... le moteur a l'aire de quoi apres tout sa??? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Dim 12 Juin 2011 - 22:04 | |
| - n0th1ng a écrit:
- pif je fait la meme chose juste pour aller chercher une peinte de lait
Ah LOL ??? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime trop ce video de Ken Block... Lun 13 Juin 2011 - 21:00 | |
| - jfzero0 a écrit:
- la on sais qu'il a plus de tire ni de mag.... le moteur a l'aire de quoi apres tout sa???
Je sais pas....mais chose certaine, j'aimais bien mieux le son de sa subaru...la Fiesta est sur les back fire steady...pas agréable comme son...mais performant en svp. Apparament qu'il est vraiment pas terrible en rally par contre??...quelqu'un suit-il le rally pour confirmer? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| J'aime trop ce video de Ken Block... | |
|