| Maintenant membre! | |
|
+5dodgedeer Popymoy Corral 1clickdown Techman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 12:01 | |
| Bonjour à tous!
J'ai décidé de faire le grand saut et d'enfin devenir membre. Et oui, après toutes ces années de voyeurisme sur ce site, à faire des recherches google en ajoutant extreme precision dans l'encadré , j'ai finalement cliqué sur ''s'enregistrer''!
Il va s'en dire que je connais déjà certains membres suite aux nombreux messages qu'ils ont écrit durant les années. Je pense entre autres à 1clickdown pour ses messages concernant la loi sur les armes à feu, à gunguru pour ses talents de vulgarisateur sur plusieurs sujets, ou encore à ''PP'' pour sa générosité (je me souviens d'une restauration d'un nagant...) et son savoir presque sans limite sur le reloading!
Moi maintenant? Bien je suis un passionné du tir à la cible et toutes les activités connexe à ceci! C'est un sport qui me permet de jouer contre moi-même, d'essayer de me surpasser et de m'améliorer. J'ai commencé, il a quelques mois, le reload. C'est impressionnant comment c'est agréable! J'adore lire et approfondir mes connaissances sur le sujet, tout autant pour les armes à feu. Je suis également chasseur et aime tout simplement être au grand air. Je suis officiel de sécurité pour la FQTIR et j'envisage de suivre très bientôt le cour de black badge pour me lancer en IPSC.
Au plaisir d'avoir un peu de jasette ensemble prochainement! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 12:07 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
A+ |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 12:07 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 12:49 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 13:33 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 14:07 | |
| Bienvenue. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? On est pas si méchant que ça. Par le fait même je te propose un forfait protection tout inclus, pour seulement 49,99$ par semaine je te prend sous mon aile et je te protège contre les attaques et invectives de la part des autre membres. P.S. Non c'est pas un racket de protection, c'est du mentoring à but lucratif....... |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 15:05 | |
| - Maximus a écrit:
- Bienvenue.
Pourquoi avoir attendu si longtemps ? On est pas si méchant que ça.
Par le fait même je te propose un forfait protection tout inclus, pour seulement 49,99$ par semaine je te prend sous mon aile et je te protège contre les attaques et invectives de la part des autre membres.
P.S. Non c'est pas un racket de protection, c'est du mentoring à but lucratif....... Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps, c'est vrai que vous semblez sympathique! 49.99$/semaine me semble un peu cher... Ça ne serait pas un attrape-nigaud? |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 15:25 | |
| Attrape-nigaud !!?? J'amais je n'oserais, je suis membre de l'AAPQ ( Association des Arnaqueurs Professionnels du Québec) le Head office est en Côte d'Ivoire si ça peut te rassurer....... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 16:30 | |
| Bienvenue L'AAPQ est en cote d'ivoire? Du tout, voici son chef à leur siège social: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 16:45 | |
| Ah c'est dégeulasse... tu m'as oublié dans ton message... Bleu9mm Sérieux, pourquoi t'as fait du voyeurisme si longtemps ?? Regarde, moi j'ai rien à dire et pourtant je suis membre depuis 2010 !! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 16:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Bienvenue
L'AAPQ est en cote d'ivoire? Du tout, voici son chef à leur siège social:
Ben coudonc ! J'me suis encore fait arnaquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 16:58 | |
| Haha! Bonne blagues! Désolé bleu9mm, c'est vrai je t'ai oublié. Dans mon livre à moi, tu as le titre d'humoriste! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maintenant membre! Dim 14 Fév 2016 - 23:19 | |
| Eh bienvenue Techman Et moi donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant membre! Lun 15 Fév 2016 - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant membre! Lun 15 Fév 2016 - 22:54 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Maintenant membre! Lun 15 Fév 2016 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Maintenant membre! | |
|