EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Enfin mon PPA!!!maintenant.....

4 participants
AuteurMessage
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR

Enfin mon PPA!!!maintenant..... Empty
MessageSujet: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:49

Salut tous le monde,enfin je suis rendu au achat,ca fait déja quelque mois que je fouille sur le net,voir ce que j'aimerais et je crois que je suis encore plus perdu,avez-vous des suggestions pour un debutant.Disons que la maladie est puissante j'ai l'intention d'y aller avec 3 armes en partant browning .22,glock ou CZ 9mm,ruger ou taurus ou smith 357 qu'en penser vous,est-ce que je devrais me calmer un peu? ou y aller fort.autres suggestion bienvenue marque,modele,calibre merci d'avance. P.S.beau dilemme. geek
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:01

Achète les toutes... geek

Personnellement, j'achèterais le 22, et un revolver pour débuter, donc, le Smith ou Ruger en 357. que tu tireras certainement en 38 spl... Ce sera ainsi plus facile d'apprendre la base du tir à l'arme de poing.
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:41

Comme 1clickdown te le sugère le pistolet 22 et le 357 sont la meilleur option pour toi. 2 valeur sure 10/10 Un pistolet 22 , t'achête ça, pis tu le garde à vie, pis un 357, c pas mal la même chose. On peut pas dire la même chose de plusieurs pistolets 9mm.

Avec le 22, tu vas pouvoir apprendre les bonne technique de tir pour pas cher et avec le 357, tu vas pouvoir avoir le trip de power ainsi que la précision.

bon choix!
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:59

snipinghunter a écrit:
Comme 1clickdown te le sugère le pistolet 22 et le 357 sont la meilleur option pour toi. 2 valeur sure 10/10 Un pistolet 22 , t'achête ça, pis tu le garde à vie, pis un 357, c pas mal la même chose. On peut pas dire la même chose de plusieurs pistolets 9mm.

Avec le 22, tu vas pouvoir apprendre les bonne technique de tir pour pas cher et avec le 357, tu vas pouvoir avoir le trip de power ainsi que la précision.

bon choix!
Merci,pour vos conseil les gars,22,357 c'est regler,pour le pistolet 9mm,comme ca,c'est pas terrible!avez-vous d'autres suggestions comme 3 eme armes......
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:19

Citation :
snipinghunter a écrit:
Comme 1clickdown te le sugère le pistolet 22 et le 357 sont la meilleur option pour toi. 2 valeur sure Un pistolet 22 , t'achête ça, pis tu le garde à vie, pis un 357, c pas mal la même chose. On peut pas dire la même chose de plusieurs pistolets 9mm.

bon choix!
Merci,pour vos conseil les gars,22,357 c'est regler,pour le pistolet 9mm,comme ca,c'est pas terrible!avez-vous d'autres suggestions comme 3 eme armes......
non non non , je voulais pas dire ça... et j'imagine que c'est de même pour 1clickdown
Le cz et le glock sont de bon choix, mais entre le pistolet et le révolver, j'irais plus vers le révolver, car tu as déjà l'intention d'acheter un pistolet 22 lr. Alors pourquoi acheter 2 pistolets, c pour cela je te sugère d'acheter un pistolet 22 et un révolver.

Plus tard, après avoir prix de l'expérience, tu vas peut-être vouloir t'acheter un 9mm, mais t'auras toujours ton 357 avec lequel tu auras apris la base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:34

Salut Martino, je te confirme que 1cd, et spininghunter t'ont donné l'heure juste!
Tient nous au courant des developpements,ca me tient a coeur, c'est une drogue, c'est truc la, et comme toi je les voudrais toutes lol!

Tient nous au courant a mesure que ton magasinage progresse ;o))))))))))))))
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:26

Martino a écrit:

Non, non, un 9mm c'est très bien, tu pourras t'en prendre un, un peu plus tard....
yangee
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:21

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:54

yangee a écrit:
j'ai un beau MP40 qui t'attends.....

http://extreme-precision.1fr1.net/armes-et-pieces-d-armes-arms-and-parts-f12/smithwesson-mp40-t9130.htm Wink

Tu es un tentateur maléfique !!!!

LOL Mr Green big smile Mr Green

C'est vrai que c'est bien un M&P 40 Cool
yangee
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:18

1clickdown a écrit:
yangee a écrit:
j'ai un beau MP40 qui t'attends.....

http://extreme-precision.1fr1.net/armes-et-pieces-d-armes-arms-and-parts-f12/smithwesson-mp40-t9130.htm Wink

Tu es un tentateur maléfique !!!!

LOL Mr Green big smile Mr Green

C'est vrai que c'est bien un M&P 40 Cool

c'est des message subliminale... Laughing
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin mon PPA!!!maintenant.....   Enfin mon PPA!!!maintenant..... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:16

Invité a écrit:
Salut Martino, je te confirme que 1cd, et spininghunter t'ont donné l'heure juste!
Tient nous au courant des developpements,ca me tient a coeur, c'est une drogue, c'est truc la, et comme toi je les voudrais toutes lol!

Tient nous au courant a mesure que ton magasinage progresse ;o))))))))))))))
Pas mal occupé,depuis un bout,travail de nuit a l'exterieur,pas eu de temps pour le net,en tout cas!je me suis acheter le buckmark camper stainless et le GP100 357 6",je suis seulement aller tirer une fois mais j'ai vraiment aimer le 22lr,ca groupe super bien,pour le GP100 j'adore aussi mais peut-etre j'aurais du le prendre plus court,je croyais que c'etait un petit peu plus violent comme recul,j'ai tirer avec des munitions centaure,peut-etre ce sont des munitions cheap?en magasinant sur frontier pour des dies set, je me suis acheter revolver nagant(maudite faiblesse).J'ai jamais penser au munitions pour ce revolver,dur a trouver!au pire,il deviendra un "wall hanger".Pour Yangee,ton mp40 ca pourrait m'interresser,si toujours a vendre.

Enfin mon PPA!!!maintenant.....
Page 1 sur 1