| Lise Thibault doit purger sa peine de prison | |
|
+15n0th1ng Gadelle oncle will DT741 Milan29 Techman foudetir supervez Percuteur boom boom sniper300mag Bleu9mm 50AE Popymoy 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Ven 26 Fév 2016 - 8:48 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- foudetir a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- c'est quand le tour a couillard ?
Et le tour du maire de MTL. qui s'est fait prendre encore une foi a donner des contrats a des chums. en se qui conserne le maire de MTL durant son terme avec les libérauxs il a recu une bonne formation pour savoir comment faire des magouilles et prélivégier les amis les libéraux on une longue histoire de crosseurs faut se rapeler le regne de CRÉTIENT et TRUDEAU oui il a ete impliqué mais c'est lavé les mains dans l'affaire des commandites!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Sam 27 Fév 2016 - 0:02 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- foudetir a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- c'est quand le tour a couillard ?
Et le tour du maire de MTL. qui s'est fait prendre encore une foi a donner des contrats a des chums. en se qui conserne le maire de MTL durant son terme avec les libérauxs il a recu une bonne formation pour savoir comment faire des magouilles et prélivégier les amis les libéraux on une longue histoire de crosseurs faut se rapeler le regne de CRÉTIENT et TRUDEAU ET VOICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Sam 27 Fév 2016 - 0:13 | |
| Comme je pense c'est du détournement de fond, et dans le fond tant qu'on s'occupe d'elle on vois pas couillard pis charrest qui se remplissent les poches. Elle tant qu'a moi elle retournerait chez elle pis charest prendrais sa place en tôle. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Sam 27 Fév 2016 - 1:00 | |
| Et encore un autre bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Sam 27 Fév 2016 - 10:17 | |
| - Pierrea a écrit:
- Comme je pense c'est du détournement de fond, et dans le fond tant qu'on s'occupe d'elle on vois pas couillard pis charrest qui se remplissent les poches.
Elle tant qu'a moi elle retournerait chez elle pis charest prendrais sa place en tôle. En effet et pourquoi pas .... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Sam 27 Fév 2016 - 10:22 | |
| - Pierrea a écrit:
- Comme je pense c'est du détournement de fond, et dans le fond tant qu'on s'occupe d'elle on vois pas couillard pis charrest qui se remplissent les poches.
Elle tant qu'a moi elle retournerait chez elle pis charest prendrais sa place en tôle. Tant qu'à moi, elle demeurerait en prison...Et on en ajouterait d'autres derrière les barreaux. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Sam 27 Fév 2016 - 17:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pierrea a écrit:
Elle tant qu'a moi elle retournerait chez elle pis charest prendrais sa place en tôle. Tant qu'à moi, elle demeurerait en prison...Et on en ajouterait d'autres derrière les barreaux. les prisons seraient jamais assé grande pour ca! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Sam 27 Fév 2016 - 17:58 | |
| Dommage que les prisons ne soient pas mixte. J'avais trouvé le coloc parfait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Lise Thibault doit purger sa peine de prison Lun 29 Fév 2016 - 19:05 | |
| C'est dégueulasse cette photo bleu... J'aime mieux les photos de chats... |
|
| |
| Lise Thibault doit purger sa peine de prison | |
|