EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alarme résidentielle

+14
keshlalish
Ktmrider
Janka
fpaquet2
sly1
telec
frink
Pass
Bleu9mm
Razak
Alexandre1733
appache
oncle will
espritv8
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espritv8
Grande gueule / Big mouth
espritv8

Masculin

Alarme résidentielle Empty
MessageSujet: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:15

Salut,

Je pense qu'ici est le meilleur forum pour parler de ce sujet!! Wink

Je viens de déménager et cherche une alarme reliée. J'ai magasiné 3 compagnies soit ADT, Alarmforce et Vigilence.

Je crois bien aller avec ADT, le système semble de meilleur qualitée, avec les mensualitées de 39.95+tx pour un systeme cellulaire (je ne veux pas relié au téléphone). Il va m'appartenir a la fin du contrat de 60 mois, ce qui est aussi un avantage.

Avez vous d'autres compagnies fiables a suggérer? La mensualité semble être une bonne affaire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:22

tient, mieux que ADT  lol!

Alarme résidentielle Z
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:29

tu peux appeler guy morin il fait ca de métier envois lui un message et en plus tu va suporter les gun par le fait même lol
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:56

espritv8 a écrit:
Salut,

Je viens de déménager et cherche une alarme reliée. J'ai magasiné 3 compagnies soit ADT, Alarmforce et Vigilence.

Je crois bien aller avec ADT, le système semble de meilleur qualitée, avec les mensualitées de 39.95+tx pour un systeme cellulaire (je ne veux pas relié au téléphone). Il va m'appartenir a la fin du contrat de 60 mois, ce qui est aussi un avantage.

Avez vous d'autres compagnies fiables a suggérer? La mensualité semble être une bonne affaire?

Merci!

Si je regarde leur site.... avec ceci :

1 système de sécurité avec télésurveillance
2 senseurs portes/fenêtres
1 détecteur de mouvement
1 connexion cellulaire

Selon moi c'est vraiment en dessous du minimum ...... comme protection.......
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:23

Trouve-toi un compagnie locale, elle va t'aider à monter ton alarme suivant tes besoins.
Je ne crois plus dans ces grosses boîtes, elles te vendent un kit de départ plus ou moins adapté, et ensuite, elles te font payer pleins d'extras pour ajouter des choses dont tu as vraiment besoin.
Et au final, les centrales sont toutes les mêmes...
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:22

Razak a écrit:
Trouve-toi un compagnie locale, elle va t'aider à monter ton alarme suivant tes besoins.
Je ne crois plus dans ces grosses boîtes, elles te vendent un kit de départ plus ou moins adapté, et ensuite, elles te font payer pleins d'extras pour ajouter des choses dont tu as vraiment besoin.

+1000 Les besoins, en matière de sécurité sont tellement variables qu'il faut consulter pour ne pas se "sur-équiper" !!

Verdun et St-Alexis-des-Monts, ce ne sont pas les mêmes besoins !!!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:23

espritv8 a écrit:
Salut,

Merci!

ADT sont en promo c'est temps ci. En Échange d'une affiche placée sur ton terrain pendant 3 mois tu as le système, l'installation et la première année gratuite. Le gars est passé chez nous hier mais comme j'ai déjà un chien et un système d'alarme je lui ai fais un coït interompu de son show.
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:39

Razak a écrit:

Comment on fait pour se connecter a une centrale après??
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:12

Bleu9mm a écrit:
Razak a écrit:

+1000 Les besoins, en matière de sécurité sont tellement variables qu'il faut consulter pour ne pas se "sur-équiper" !!

Verdun et St-Alexis-des-Monts, ce ne sont pas les mêmes besoins !!!

Bleu9mm

Bravo Bleu...
C'est Pâques qui te rend raisonnable. Lolll Cool
telec
telec

Masculin
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:50

espritv8 a écrit:
Salut,

Merci!

Salut j'ai une compagnie en système de sécurité dans lanaudière si vous voulez de l'info faite moi signe
cela me feras plaisir de vous renseigner
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : camping, tir

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 8:49

Moi je paye 100 $+taxe pour être relié. C'Est une grosse centrale Ashton au Canada. Cela fonctionne très bien. Pas cher comparativement à 30 $+taxe que je payais avant avec Protectron.
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:29

laisse moi chercher mais j'avais vu un systeme que tu peut te monter ton kit toi même et c'est toi la central donc tu programme ton numéro de cell dedans le systeme et si il sonne ca t'envoie une alerte avec quel détecteur qui sonne mais c'était pas donner sur le coup..... L'avantage c'est que tout était sans fil, tout est a toi et tu peut le déménager avec toi et pas de frais par mois....
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:20

Personnellement, je n'ai aucune confiance dans les systèmes d'alarme. À moins d'avoir un maudit bon voisin, personne ne va appeler la police si ton système n'est pas relié à une centrale. Si relié à une centrale, c'est dispendieux. De plus, le système part souvent pour rien. Tu vérifieras les règlements de ta municipalité à ce sujet. Tu risques de recevoir des contraventions des policiers lorsque l'alarme se déclenche pour rien.

Finalement, le policiers ne se précipitent pas pour répondre aux alarmes résidentielles, il y en a beaucoup trop qui sont négatives et les appels pour alarmes représentent plus de 10 % de l'ensemble des appels adressés aux patrouilleurs, dont plus de 99 % sont négatives. Celles qui sont positives, ben les voleurs ont eu le temps de se pousser pareil avec ton stock.
telec
telec

Masculin
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:27

Janka a écrit:
Personnellement, je n'ai aucune confiance dans les systèmes d'alarme.  À moins d'avoir un maudit bon voisin, personne ne va appeler la police si ton système n'est pas relié à une centrale.  Si relié à une centrale, c'est dispendieux.  De plus, le système part souvent pour rien.  Tu vérifieras les règlements de ta municipalité à ce sujet.  Tu risques de recevoir des contraventions des policiers lorsque l'alarme se déclenche pour rien.

Finalement, le policiers ne se précipitent pas pour répondre aux alarmes résidentielles, il y en a beaucoup trop qui sont négatives et les appels pour alarmes représentent plus de 10 % de l'ensemble des appels adressés aux patrouilleurs, dont plus de 99 % sont négatives.  Celles qui sont positives, ben les voleurs ont eu le temps de se pousser pareil avec ton stock.
Bonjour Janka
Tes annoncées sont fausse le système de sécurité si il est bien installer tu n'auras pas de fausse alarme, les fausses alarme sont souvent causé parce que le propriétaire n'avait pas d'animaux a l'installation après le propriétaire a acheter des animaux et le système n'est pas connu pour avoir des animaux, négligence du propriétaire a changer la batterie au 5 cinq donc a la moindre perte de courant le système déclenche. pour les service policiers tout depend des villes. Very Happy
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:31

Janka a écrit:
Personnellement, je n'ai aucune confiance dans les systèmes d'alarme.  À moins d'avoir un maudit bon voisin, personne ne va appeler la police si ton système n'est pas relié à une centrale.  Si relié à une centrale, c'est dispendieux.  De plus, le système part souvent pour rien.  Tu vérifieras les règlements de ta municipalité à ce sujet.  Tu risques de recevoir des contraventions des policiers lorsque l'alarme se déclenche pour rien.

Finalement, le policiers ne se précipitent pas pour répondre aux alarmes résidentielles, il y en a beaucoup trop qui sont négatives et les appels pour alarmes représentent plus de 10 % de l'ensemble des appels adressés aux patrouilleurs, dont plus de 99 % sont négatives.  Celles qui sont positives, ben les voleurs ont eu le temps de se pousser pareil avec ton stock.

Alarme résidentielle 824519 10/10
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:33

le meilleur système contre le vol et intrusion est des chiens bien dressés
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:06

telec a écrit:
Janka a écrit:

Bonjour Janka
Tes annoncées sont fausse le système de sécurité si il est bien installer tu n'auras pas de fausse alarme, les fausses alarme sont souvent causé parce que le propriétaire n'avait pas d'animaux a l'installation après le propriétaire a acheter des animaux et le système n'est pas connu pour avoir des animaux, négligence du propriétaire a changer la batterie au 5 cinq donc a la moindre perte de courant le système déclenche. pour les service policiers tout depend des villes. Very Happy

Dans ce cas, il ne doit pas y en avoir beaucoup de bien installés ou bien entretenu. Je peux fournir des statistiques sur ce que je dis et si tu me connais un peu, tu sauras que je ne parle pas quand je ne suis pas certaine de ce que je dis.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:13

un systême d'alarme sa sert juste a faire baisser ton cout d'assurance.

tu veux juste sa pour avoir le sticker dans ta porte qui indique que tu es branché.
le meilleur moyen pour pas de faire défoncé c'est de pas donner de raison, avoir les vitre de tes porte (si tu en as) givré et fermer les rideaux.
pis éviter de jeter les grosse boite des trucs qui coute cher genre tv,ordinateur carabine et compagnie

a moins d'être dans un secteur vraiment crasseu ou loin en campagne (ou ya pas de voisin qui ''écorniffle'') en somme c'est un bon achat a avoir pour une maison, mais le strict  minimum, genre détecteur de mouvement et connection magnétique aux portes.
si tu veux mettre des caméra de surveillance regarde chez costco yon des kit pour pas cher.
et fait le calcul entre les 2 produit (le cheap sans cam plus acheter toi même les caméra et le kit avec caméra)
aussi vérifier les conditions de ta ville relative au systême d'alarme.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:07

ADT plus voleur que les voleurs.

Skylink SC-1000 ça fait des années que je fonctionne avec, batterie pas cher pour les détecteur de portes , détecteur de mouvement sur le 9volt j'ai ait un dans mon garage distance 75 pieds sa fonctionne hivers comme été avec un adapter 9 volt

tu peut recevoir les alerter sur ton cell. rien a payer par mois.

http://www.ebay.ca/itm/Skylink-SC-1000-Complete-Wireless-Alarm-System-White-Free-Shipping-New-/262284058177?hash=item3d11591e41:g:wnEAAOSwMmBVmvgf
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:31

Pass a écrit:
espritv8 a écrit:
Salut,

ADT sont en promo c'est temps ci. En Échange d'une affiche placée sur ton terrain pendant 3 mois tu as le système, l'installation et la première année gratuite. Le gars est passé chez nous hier mais comme j'ai déjà un chien et un système d'alarme je lui ai fais un coït interompu de son show.

Fais l'exercice :

Coût par mois sur une période (probablement 5 ans) matériel installation gratuite versus tu paies le matériel et l'installation et le coût mensuel durant la même période.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:45

De mon coté, j'aime bien les systèmes autonome sur le réseau qui prenne en photo l'intrusion, t'envoi un message sur ton cell, communique avec les forces de l'ordre, et peuvent a distance déclencher l'alarme sonore.
Le miens, le modèle Canari:
Prix: $250 One Shot et aucun frais mensuel par la suite.

Alarme résidentielle Canary-primary2-100590212-large
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:50

500mag a écrit:
De mon coté, j'aime bien les systèmes autonome sur le réseau qui prenne en photo l'intrusion, t'envoi un message sur ton cell, communique avec les forces de l'ordre, et peuvent a distance déclencher l'alarme sonore.
Le miens, le modèle Canari:
Prix: $250 One Shot et aucun frais mensuel par la suite.

Alarme résidentielle Canary-primary2-100590212-large

Belle patente ça aussi. Alarme résidentielle 824519
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 8:08

espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:10

Tout ces systemes autonomes sont connectés sur internet je crois? Je veux un systeme cellulaire qui fait en sorte que si le fil exérieur de communication est coupé qu'il fonctionne encore.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:32

A mon avis, le voleur qui va penser à couper ton lien internet avant de faire son méfait, y pas grand chose qui va le retenir. Tu va avoir affaire a un pro ou à un tueur à gage.
Alors la, bonne chance mon ami.

Alarme résidentielle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant