| Alarme résidentielle | |
|
+14keshlalish Ktmrider Janka fpaquet2 sly1 telec frink Pass Bleu9mm Razak Alexandre1733 appache oncle will espritv8 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Alarme résidentielle Jeu 24 Mar 2016 - 17:15 | |
| Salut, Je pense qu'ici est le meilleur forum pour parler de ce sujet!! Je viens de déménager et cherche une alarme reliée. J'ai magasiné 3 compagnies soit ADT, Alarmforce et Vigilence. Je crois bien aller avec ADT, le système semble de meilleur qualitée, avec les mensualitées de 39.95+tx pour un systeme cellulaire (je ne veux pas relié au téléphone). Il va m'appartenir a la fin du contrat de 60 mois, ce qui est aussi un avantage. Avez vous d'autres compagnies fiables a suggérer? La mensualité semble être une bonne affaire? Merci! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Jeu 24 Mar 2016 - 17:29 | |
| tu peux appeler guy morin il fait ca de métier envois lui un message et en plus tu va suporter les gun par le fait même lol |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Jeu 24 Mar 2016 - 17:56 | |
| - espritv8 a écrit:
- Salut,
Je pense qu'ici est le meilleur forum pour parler de ce sujet!!
Je viens de déménager et cherche une alarme reliée. J'ai magasiné 3 compagnies soit ADT, Alarmforce et Vigilence.
Je crois bien aller avec ADT, le système semble de meilleur qualitée, avec les mensualitées de 39.95+tx pour un systeme cellulaire (je ne veux pas relié au téléphone). Il va m'appartenir a la fin du contrat de 60 mois, ce qui est aussi un avantage.
Avez vous d'autres compagnies fiables a suggérer? La mensualité semble être une bonne affaire?
Merci! Si je regarde leur site.... avec ceci : 1 système de sécurité avec télésurveillance 2 senseurs portes/fenêtres 1 détecteur de mouvement 1 connexion cellulaire Selon moi c'est vraiment en dessous du minimum ...... comme protection....... |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Jeu 24 Mar 2016 - 18:23 | |
| Trouve-toi un compagnie locale, elle va t'aider à monter ton alarme suivant tes besoins. Je ne crois plus dans ces grosses boîtes, elles te vendent un kit de départ plus ou moins adapté, et ensuite, elles te font payer pleins d'extras pour ajouter des choses dont tu as vraiment besoin. Et au final, les centrales sont toutes les mêmes... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Jeu 24 Mar 2016 - 19:22 | |
| - Razak a écrit:
- Trouve-toi un compagnie locale, elle va t'aider à monter ton alarme suivant tes besoins.
Je ne crois plus dans ces grosses boîtes, elles te vendent un kit de départ plus ou moins adapté, et ensuite, elles te font payer pleins d'extras pour ajouter des choses dont tu as vraiment besoin. Et au final, les centrales sont toutes les mêmes... +1000 Les besoins, en matière de sécurité sont tellement variables qu'il faut consulter pour ne pas se "sur-équiper" !! Verdun et St-Alexis-des-Monts, ce ne sont pas les mêmes besoins !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Jeu 24 Mar 2016 - 19:23 | |
| - espritv8 a écrit:
- Salut,
Je viens de déménager et cherche une alarme reliée. J'ai magasiné 3 compagnies soit ADT, Alarmforce et Vigilence.
Je crois bien aller avec ADT, le système semble de meilleur qualitée, avec les mensualitées de 39.95+tx pour un systeme cellulaire (je ne veux pas relié au téléphone). Il va m'appartenir a la fin du contrat de 60 mois, ce qui est aussi un avantage.
Avez vous d'autres compagnies fiables a suggérer? La mensualité semble être une bonne affaire?
Merci! ADT sont en promo c'est temps ci. En Échange d'une affiche placée sur ton terrain pendant 3 mois tu as le système, l'installation et la première année gratuite. Le gars est passé chez nous hier mais comme j'ai déjà un chien et un système d'alarme je lui ai fais un coït interompu de son show. |
|
| |
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Sam 26 Mar 2016 - 11:39 | |
| - Razak a écrit:
- Trouve-toi un compagnie locale, elle va t'aider à monter ton alarme suivant tes besoins.
Je ne crois plus dans ces grosses boîtes, elles te vendent un kit de départ plus ou moins adapté, et ensuite, elles te font payer pleins d'extras pour ajouter des choses dont tu as vraiment besoin. Et au final, les centrales sont toutes les mêmes... Comment on fait pour se connecter a une centrale après?? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Sam 26 Mar 2016 - 12:12 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Razak a écrit:
Je ne crois plus dans ces grosses boîtes, elles te vendent un kit de départ plus ou moins adapté, et ensuite, elles te font payer pleins d'extras pour ajouter des choses dont tu as vraiment besoin. Et au final, les centrales sont toutes les mêmes... +1000 Les besoins, en matière de sécurité sont tellement variables qu'il faut consulter pour ne pas se "sur-équiper" !!
Verdun et St-Alexis-des-Monts, ce ne sont pas les mêmes besoins !!!
Bleu9mm Bravo Bleu... C'est Pâques qui te rend raisonnable. Lolll |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Sam 26 Mar 2016 - 12:50 | |
| - espritv8 a écrit:
- Salut,
Merci! Salut j'ai une compagnie en système de sécurité dans lanaudière si vous voulez de l'info faite moi signe cela me feras plaisir de vous renseigner |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 8:49 | |
| Moi je paye 100 $+taxe pour être relié. C'Est une grosse centrale Ashton au Canada. Cela fonctionne très bien. Pas cher comparativement à 30 $+taxe que je payais avant avec Protectron. |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 10:29 | |
| laisse moi chercher mais j'avais vu un systeme que tu peut te monter ton kit toi même et c'est toi la central donc tu programme ton numéro de cell dedans le systeme et si il sonne ca t'envoie une alerte avec quel détecteur qui sonne mais c'était pas donner sur le coup..... L'avantage c'est que tout était sans fil, tout est a toi et tu peut le déménager avec toi et pas de frais par mois....
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 11:20 | |
| Personnellement, je n'ai aucune confiance dans les systèmes d'alarme. À moins d'avoir un maudit bon voisin, personne ne va appeler la police si ton système n'est pas relié à une centrale. Si relié à une centrale, c'est dispendieux. De plus, le système part souvent pour rien. Tu vérifieras les règlements de ta municipalité à ce sujet. Tu risques de recevoir des contraventions des policiers lorsque l'alarme se déclenche pour rien.
Finalement, le policiers ne se précipitent pas pour répondre aux alarmes résidentielles, il y en a beaucoup trop qui sont négatives et les appels pour alarmes représentent plus de 10 % de l'ensemble des appels adressés aux patrouilleurs, dont plus de 99 % sont négatives. Celles qui sont positives, ben les voleurs ont eu le temps de se pousser pareil avec ton stock. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 11:27 | |
| - Janka a écrit:
- Personnellement, je n'ai aucune confiance dans les systèmes d'alarme. À moins d'avoir un maudit bon voisin, personne ne va appeler la police si ton système n'est pas relié à une centrale. Si relié à une centrale, c'est dispendieux. De plus, le système part souvent pour rien. Tu vérifieras les règlements de ta municipalité à ce sujet. Tu risques de recevoir des contraventions des policiers lorsque l'alarme se déclenche pour rien.
Finalement, le policiers ne se précipitent pas pour répondre aux alarmes résidentielles, il y en a beaucoup trop qui sont négatives et les appels pour alarmes représentent plus de 10 % de l'ensemble des appels adressés aux patrouilleurs, dont plus de 99 % sont négatives. Celles qui sont positives, ben les voleurs ont eu le temps de se pousser pareil avec ton stock. Bonjour Janka Tes annoncées sont fausse le système de sécurité si il est bien installer tu n'auras pas de fausse alarme, les fausses alarme sont souvent causé parce que le propriétaire n'avait pas d'animaux a l'installation après le propriétaire a acheter des animaux et le système n'est pas connu pour avoir des animaux, négligence du propriétaire a changer la batterie au 5 cinq donc a la moindre perte de courant le système déclenche. pour les service policiers tout depend des villes. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 11:33 | |
| le meilleur système contre le vol et intrusion est des chiens bien dressés |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 15:06 | |
| - telec a écrit:
- Janka a écrit:
- Personnellement, je n'ai aucune confiance dans les systèmes d'alarme. À moins d'avoir un maudit bon voisin, personne ne va appeler la police si ton système n'est pas relié à une centrale. Si relié à une centrale, c'est dispendieux. De plus, le système part souvent pour rien. Tu vérifieras les règlements de ta municipalité à ce sujet. Tu risques de recevoir des contraventions des policiers lorsque l'alarme se déclenche pour rien.
Finalement, le policiers ne se précipitent pas pour répondre aux alarmes résidentielles, il y en a beaucoup trop qui sont négatives et les appels pour alarmes représentent plus de 10 % de l'ensemble des appels adressés aux patrouilleurs, dont plus de 99 % sont négatives. Celles qui sont positives, ben les voleurs ont eu le temps de se pousser pareil avec ton stock. Bonjour Janka Tes annoncées sont fausse le système de sécurité si il est bien installer tu n'auras pas de fausse alarme, les fausses alarme sont souvent causé parce que le propriétaire n'avait pas d'animaux a l'installation après le propriétaire a acheter des animaux et le système n'est pas connu pour avoir des animaux, négligence du propriétaire a changer la batterie au 5 cinq donc a la moindre perte de courant le système déclenche. pour les service policiers tout depend des villes. Dans ce cas, il ne doit pas y en avoir beaucoup de bien installés ou bien entretenu. Je peux fournir des statistiques sur ce que je dis et si tu me connais un peu, tu sauras que je ne parle pas quand je ne suis pas certaine de ce que je dis. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 15:13 | |
| un systême d'alarme sa sert juste a faire baisser ton cout d'assurance.
tu veux juste sa pour avoir le sticker dans ta porte qui indique que tu es branché. le meilleur moyen pour pas de faire défoncé c'est de pas donner de raison, avoir les vitre de tes porte (si tu en as) givré et fermer les rideaux. pis éviter de jeter les grosse boite des trucs qui coute cher genre tv,ordinateur carabine et compagnie
a moins d'être dans un secteur vraiment crasseu ou loin en campagne (ou ya pas de voisin qui ''écorniffle'') en somme c'est un bon achat a avoir pour une maison, mais le strict minimum, genre détecteur de mouvement et connection magnétique aux portes. si tu veux mettre des caméra de surveillance regarde chez costco yon des kit pour pas cher. et fait le calcul entre les 2 produit (le cheap sans cam plus acheter toi même les caméra et le kit avec caméra) aussi vérifier les conditions de ta ville relative au systême d'alarme. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 18:07 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 18:31 | |
| - Pass a écrit:
- espritv8 a écrit:
- Salut,
ADT sont en promo c'est temps ci. En Échange d'une affiche placée sur ton terrain pendant 3 mois tu as le système, l'installation et la première année gratuite. Le gars est passé chez nous hier mais comme j'ai déjà un chien et un système d'alarme je lui ai fais un coït interompu de son show. Fais l'exercice : Coût par mois sur une période (probablement 5 ans) matériel installation gratuite versus tu paies le matériel et l'installation et le coût mensuel durant la même période. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Dim 27 Mar 2016 - 22:45 | |
| De mon coté, j'aime bien les systèmes autonome sur le réseau qui prenne en photo l'intrusion, t'envoi un message sur ton cell, communique avec les forces de l'ordre, et peuvent a distance déclencher l'alarme sonore. Le miens, le modèle Canari: Prix: $250 One Shot et aucun frais mensuel par la suite. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Lun 28 Mar 2016 - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Lun 28 Mar 2016 - 10:10 | |
| Tout ces systemes autonomes sont connectés sur internet je crois? Je veux un systeme cellulaire qui fait en sorte que si le fil exérieur de communication est coupé qu'il fonctionne encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Alarme résidentielle Lun 28 Mar 2016 - 10:32 | |
| A mon avis, le voleur qui va penser à couper ton lien internet avant de faire son méfait, y pas grand chose qui va le retenir. Tu va avoir affaire a un pro ou à un tueur à gage. Alors la, bonne chance mon ami. |
|
| |
| Alarme résidentielle | |
|