La meilleur chose a faire en commençant est quand tu parle de ta demeure avec quelqu'un faut dire que tu possède déjà se genre de système, on se fait toujours voler par celui qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui vue l'ours.
Le système que je possède enclenche une alarme insupportable, a 95% des cas a la sonnerie tout le monde décampe a la peur d'un système relier ou d'avoir de la riposte rapide et même si ton système est relier et bien la police arrive pas plus vite car ADT vont tenter de te rejoindre avant de faire autres chose.et la police on connait les délais sa peut allez aux lendemain.
Plus un système camera tu devrais être en voiture.
Moi je me suis fait voler une fois dans mon garage la nuit pendant que l'on dort , mais maintenant j'ai un détecteur sans fils relier a l'alarme et j'ai un 870 wingmaster qui viens avec le système de la maison. le 870 c'est aux cas ou ont voudrais s'en prendre a ma famille en plus. ça serais pas une bonne idée de leurs part. des rotules de genoux sa se change mais on marche pas aussi bien après.
Plusieurs vont me dire ta pas le droit tu va allez en cour et blabalbalbalbal.
Et bien j'aime mieux allez en cour pour avoir tiré des rotule de genoux que d’aller en cour pour le procès des meurtriers de ma femme ou d'avoir été battue comme des chien moi et ma femme.
Je connais des amis a qui c'est arriver pour une pogner de petit change.