EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alarme résidentielle

+14
keshlalish
Ktmrider
Janka
fpaquet2
sly1
telec
frink
Pass
Bleu9mm
Razak
Alexandre1733
appache
oncle will
espritv8
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Alarme résidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:39

La meilleur chose a faire en commençant est quand tu parle de ta demeure avec quelqu'un faut dire que tu possède déjà se genre de système, on se fait toujours voler par celui qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui vue l'ours.

Le système que je possède enclenche une alarme insupportable, a 95% des cas a la sonnerie tout le monde décampe a la peur d'un système relier ou d'avoir de la riposte rapide et même si ton système est relier et bien la police arrive pas plus vite car ADT vont tenter de te rejoindre avant de faire autres chose.et la police on connait les délais sa peut allez aux lendemain.

Plus un système camera tu devrais être en voiture.

Moi je me suis fait voler une fois dans mon garage la nuit pendant que l'on dort , mais maintenant j'ai un détecteur sans fils relier a l'alarme et j'ai un 870 wingmaster qui viens avec le système de la maison. le 870 c'est aux cas ou ont voudrais s'en prendre a ma famille en plus. ça serais pas une bonne idée de leurs part. des rotules de genoux sa se change mais on marche pas aussi bien après.

Plusieurs vont me dire ta pas le droit tu va allez en cour et blabalbalbalbal.

Et bien j'aime mieux allez en cour pour avoir tiré des rotule de genoux que d’aller en cour pour le procès des meurtriers de ma femme ou d'avoir été battue comme des chien moi et ma femme.

Je connais des amis a qui c'est arriver pour une pogner de petit change.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:05

Moi je travaille là dedans... alors pas besoin de te dire que ma maison est full equip.

Tout ce que je peux te dire c'est va pas vers un lien cellulaire seulement. Prends un lien physique et au pire, pose toi un BACK UP CELLULAIRE.

Pis ADT, je passerais mon tour. Va vers des entreprises privés qui sont en affaire pas loin de chez vous. Tu vas avoir du ben meilleur stock pour le même prix. ( paradox, HAI... )

https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Alarme résidentielle   Alarme résidentielle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:27

L'avantage avec adt c'est que j'ai rien a payer au début... Mais bon, c'est sur que si je peux réduire mes mensualitées au max, ça serait plus avantageux.

Je veux connection cellulaire avec centrale, pour moi c'est un must. J'ai aussi de l'expérience en sécurité et c'est mon choix, pas besoin d'en débattre Very Happy...

Donc idéalement, je fais installer mon système ou je l'installe moi même en ensuite je me connecte a une centrale? Quelles contrales prennent ce genre de contrat? Combien?

Alarme résidentielle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2