| Notre forum | |
|
+28foudetir Bad Company sebastien41 ticass Ktmrider supervez dodgedeer Jack Dempsey Techman Corral Maximus bigjohn oncle will Popymoy 270 wsm Buffalo 500mag kaboom 1clickdown Magload Fred.G kaboche gunguru Indiana Jaune keshlalish Bleu9mm JustinF just for the bang 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 20:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 20:29 | |
| Mets le pas au défi, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 20:32 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 20:43 | |
| C'est sur que si je post M. Patate, c'est le ban garanti !!! Ils semblent être un peu coincé du cul par là-bas .... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 20:50 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:00 | |
| sti!!!il la fait! |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:03 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:04 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:25 | |
| Bleu for President! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:26 | |
| |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 21:42 | |
| [quote="Bleu9mm"][quote="Maximus"]Bon,bon ,bon t'as réussi à faire de la grosse pei-peine à bleu, après cgn y as toujours le macramé et le bridge pour divertir.. [/quote] J'ai eu une espérance de vie d'environ 30 minutes sur CGN... Suite à un retentissant "t'es pas game" ici, je suis allé créer un thread sur les chats. Moins de dix minutes plus tard, BoomStick venait me vomir dessus sous le pseudo de boum boum et vingt minutes plus tard, mon thread était barré et BoomStick banni !!! Bleu9mm[/quote] Ce genre de comportement confirme pas mal ce que Jack Dempsey mentionne dans son commentaire, ont a fait le tour..., et ce comportement n'est pas acceptable sur CGN Edit : je parlais pas du comportement de Boomstick. Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 22:08 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 22:17 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 22:25 | |
| Oui effectivement c'est un sacre de bon site pour se divertir. Il y a toujours a discuter ,a apprendre,a l'occasion quelques cheveux se tirent mais j'aime bien tout ce beau monde tout de meme . Bref felicitation aux Modos et a Squill Longue vie a E.P. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 22:31 | |
| Merci.
En effet, c'est ce petit coté "taverne" que j'aime bien, de pouvoir parler de choses sérieuses tout en ayant du plaisir!
Après tout, on a le travail pour etre sérieux, j'aime bien que mes loisirs demeurent ludiques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 22:32 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 22:53 | |
| Et bien je pensais pas rire autant quand j'ai ouvert ce post, mais sa ne fait que comfirmer se que je pensais. Les Boys du tir |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Notre forum Mar 29 Mar 2016 - 3:48 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIII, même pour les petits français qui postent pas souvent, je lis beaucoup, réponds peu, mais jsuis toujours présent.. encore une année, aprés je me remet au tir.... parce là c'est pas trop le moment ..
Merci les gars ..... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Notre forum Mar 29 Mar 2016 - 7:26 | |
| - xXx a écrit:
- MERCIIIIIIIIIIIIIII, même pour les petits français qui postent pas souvent, je lis beaucoup, réponds peu, mais jsuis toujours présent.. encore une année, aprés je me remet au tir.... parce là c'est pas trop le moment ..
Merci les gars ..... Salut a toi , et nous somme triste de se qui se passe dans votre coin de planète. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre forum Mar 29 Mar 2016 - 9:18 | |
| - Bad Company a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Maximus a écrit:
- Bon,bon ,bon t'as réussi à faire de la grosse pei-peine à bleu, après cgn y as toujours le macramé et le bridge pour divertir..
J'ai eu une espérance de vie d'environ 30 minutes sur CGN... Suite à un retentissant "t'es pas game" ici, je suis allé créer un thread sur les chats. Moins de dix minutes plus tard, BoomStick venait me vomir dessus sous le pseudo de boum boum et vingt minutes plus tard, mon thread était barré et BoomStick banni !!!
Bleu9mm Ce genre de comportement confirme pas mal ce que Jack Dempsey mentionne dans son commentaire, ont a fait le tour..., et ce comportement n'est pas acceptable sur CGN
Edit : je parlais pas du comportement de Boomstick.
Lol he he cest justement pour ca que j aime EP !! des snob boucher des deux bord dememe on en na pas trop, juste quelque un pour rire un peu!! "ce comportement n'est pas acceptable sur cgn" y faut tu ce croire rienque un peu !! "ici sur cgn on a un baton dans le cul pis les dent serrer, du fun on en veu pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Mar 29 Mar 2016 - 14:15 | |
| - xXx a écrit:
- MERCIIIIIIIIIIIIIII, même pour les petits français qui postent pas souvent, je lis beaucoup, réponds peu, mais jsuis toujours présent.. encore une année, aprés je me remet au tir.... parce là c'est pas trop le moment ..
Merci les gars ..... Vous postez pas souvent dit tu ,pas grave tu es un membre qui se distrait sans faire de mal a personne et meme si vous postez moins souvent les fois que vous postez nous apprennent des choses que ce cote ci de la terre que nous ne connaissons pas ,par exemple vous faites la chasse au sanglier ,la chasse au chamois ,au cerf rouge ,ici on en a pas et c'est bien plaisant que vous nous en parliez,de vos calibres que souvent nous ne connaissons pas ,on apprend toujours nous aussi . Malhaureux les evenement que vous vivez mon amis et je tiend a souligner votre courage face a ces situations difficiles |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Notre forum Mer 30 Mar 2016 - 2:31 | |
| ... et pour ce qui se passe ici, "ils" ont que ce qu'ils méritent, ça ne tiendrais qu'à moi , le problème serait déjà réglé .... Le plus désolant, c'est que de ce que je lis ici, voue êtes sur le même chemin.... |
|
| |
| Notre forum | |
|