lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: interrogation sur la légalité à propos de la longueur d'un canon Mer 30 Mar 2016 - 14:13 | |
| il s'agit d'une cooey ACE 1 .22lr qui doit datée des années 20 avec un canon de 16'' d'origine si je me souviens bien, la longueur minimale pour un canon non restreint est de 18'' ou 18.5'' quand est il pour ce genre de carabine sans même de No de série ?. elle devient ''restreint'' ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: interrogation sur la légalité à propos de la longueur d'un canon Mer 30 Mar 2016 - 14:32 | |
| Non. La longueur du canon minimale ne s'applique pas aux percussions latérales.
Pour etres restreint:
A) arme de poing non prohibées i B) arme longue non prohibées, a percussion centrale, semi auto, avec canon de moins de 470mm C) toute arme de moins de 660mm totale D) arme restreinte par règlement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: interrogation sur la légalité à propos de la longueur d'un canon Mer 30 Mar 2016 - 14:58 | |
| merci GUN c'est cool, j'avais zappé le coté percussion annulaire merci |
|