| Question sue mythe de transfert avec Miramichi | |
|
+7wonderboutin Techman AtomicGPS keshlalish Corral gunguru Moii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Dim 24 Avr 2016 - 9:54 | |
| Le but n'est pas de raccourcir le délai d'attente du traitement mais plus d'avoir la confirmation rapidement par courriel après l'acceptation au lieu d'attendre poste Canada... (Surtout quand tu arrive dans le week-end) |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Dim 24 Avr 2016 - 11:34 | |
| - Moii a écrit:
- Le but n'est pas de raccourcir le délai d'attente du traitement mais plus d'avoir la confirmation rapidement par courriel après l'acceptation au lieu d'attendre poste Canada... (Surtout quand tu arrive dans le week-end)
je ne ne fesais que commenter pour dire que sa ce fait et que si certain PENSE que sa raccourci le délai d'attente parce c'est par courriel , bien ce n'est pas le cas (ce qui m'a ete dit par le Controlleur SQ) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Dim 24 Avr 2016 - 11:41 | |
| Peut-être pas le délai d'attende...mais ça enlève le délai postal. |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Dim 24 Avr 2016 - 13:19 | |
| - buckowen a écrit:
- je ne ne fesais que commenter pour dire que sa ce fait et que si certain PENSE que sa raccourci le délai d'attente parce c'est par courriel , bien ce n'est pas le cas (ce qui m'a ete dit par le Controlleur SQ)
Pas de trouble mon ami je ne ferait que ajouter plus de précision à ton commentaire qui était très bien |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Lun 25 Avr 2016 - 8:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Peut-être pas le délai d'attende...mais ça enlève le délai postal.
Le délais postal fait partit du délais d'attente !!! Mais oui, belle clarification... y traite pas la demande plus vite à cause de ça ! |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Lun 25 Avr 2016 - 20:25 | |
| Autrement dit , on dit toute la meme affaire , mais différemment 😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Mar 26 Avr 2016 - 9:53 | |
| Bon bien je confirme que la SQ envoie la confirmation de cession par Courriel,
Cessions débuté jeudi avant midi, confirmation reçu ce matin a 9h!!!!!
Je vais chercher mon revolver ce soir, et je vais faire du bruit dimanche au R-N!!!!!! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Mar 26 Avr 2016 - 12:27 | |
| Nice! Bonne nouvelle! Tiens nous au courant! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Mar 26 Avr 2016 - 13:28 | |
| Et souviens-toi: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Mar 26 Avr 2016 - 13:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Mar 26 Avr 2016 - 19:06 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Mar 26 Avr 2016 - 19:31 | |
| tres beau félicitation mes sympaties aux autres tireurs du RN ca va vous prendre des plug dans vos ear muff |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question sue mythe de transfert avec Miramichi Mer 27 Avr 2016 - 8:05 | |
| Très belle arme ! Je suis jaloux !!! |
|
| |
| Question sue mythe de transfert avec Miramichi | |
|