| Photos de vos trucks! | |
|
+33technomeca Jeffbusa getpsycho Cookie Monster m381952 500mag DILLIGAF 300wby AtomicGPS Wile E. Coyote sebastien_92 dantiwill Peter Venkman Ktmrider antidote Milan29 lavoltiges jean t segundo Corral Hellcat Maximus simon l Fred.G macoizo mig666gts 1clickdown gunguru wrangler panamared Popymoy Bleu9mm 270 wsm 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 9:31 | |
| Je suis sur mon cell, je post ça ce soir mais il est stock, j'aime pas les modifier sur qui sert plus à du tape à l'œil qu'autre chose. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 9:47 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je suis sur mon cell, je post ça ce soir mais il est stock, j'aime pas les modifier sur qui sert plus à du tape à l'œil qu'autre chose.
Pareil pour moi!!! J'aime les beaux Mags et qu'il soit propre, c'est tout! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 9:52 | |
| je metterai pas les photos de mon duramax pour tout de suite non plus
il etait parker dans le fond de la cour pour l hiver pis la les ossetie d oiseaux noir l ont prit pour leur chiotte le terrain est trop mou pour le sortir encore pour le laver |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 11:57 | |
| Ce n'est pas un gros camion mais voici mon RAV4 V6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais celui-là est plus gros... C'est celui que je conduisait en 2010. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 12:08 | |
| - Corral a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Je suis conducteur de camion et propriétaire d'un ram et le problème vient plus des ti clin avec leur char d'été qui roule 95km/h, je roule 105 km/h et crois moi ce sont eux qui sont dans les jambes et non pas les pick up, au moins eux, ils pèsent quand ça dépasse.
Lol, Slow & low, that's the tempo. Tailgaiter spotted... Mais par contre c'est vrais que les left lane hugger c'est tannant. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 12:20 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Gilles Villeneuve en avait pas un comme ça!
Ohh non et durant une course comme Monaco, il y avait comme 4 000 changements de vitesses à faire...tout ca avec un rhytme cardiaque de 180-200 pulsations/minutes! Asteur, c'Est: le pieds au fond et gérer les pitons! |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 12:56 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 13:17 | |
| Méchant beau truc. J'en ai eu deux pis je vais en avoir un autre quand je vais avoir passé à travers de mon Jeep. Normalement je devrais l'avoir encore pour un bon 6 ans. Le v'là avec le Ranger de mon plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 14:03 | |
| J,en suis rendu mon 7 ieme... Voici ce qu,avait l,air mon avant dernier : ram sport 2011 moteur hemi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L,automne passé j,ai délaisser dodge pour une ford f-150 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avant de commencer a magasiner mon ford , j'avais mit mon dodge a vendre sur le net ,, pas réussi a le vendre,, une chance parce que le dealer m'en a donné 1500$$ de plus ,,
Dernière édition par jean t le Dim 1 Mai 2016 - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 15:54 | |
| Voici Mon Land Cruiser que j'ai vendu lorsque ma Famille s'est élargie... Ma copine n'était pas assez grande pour asseoir le bébé à l'arrière. J'ai Toyota dans le sang, alors j'ai acheté un 4x4 de ville. Un Highlander. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le Highlander... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 16:25 | |
| Je pensais que c'était un post pour les pick up. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 16:38 | |
| oui, mais la il te montrait des véhicules fiables |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 17:37 | |
| Parlant de véhicules fiables, mon Tundra 2008 en revenant de mon camp de chasse et pêche (160km de gravier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 17:58 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Un F350, système de clignotants non-fonctionnel, 75 km/h en ville en louvoyant, attitude de marde, calotte dans 85% des cas, en veux-tu encore ???
Bleu9mm Enfin quelqun qui pensse tout haut ce que je me dis tout bas depuis toujours _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 18:31 | |
| [quote="segundo"]Ce n'est pas un gros camion mais voici mon RAV4 V6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai eu le même! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 18:33 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je pensais que c'était un post pour les pick up.
Pour la discipline, EP est pas à la bonne place! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 19:55 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Je pensais que c'était un post pour les pick up.
Pour la discipline, EP est pas à la bonne place! Tu as parfaitement raison. Je me suis toujours dis que ça me servais à rien de monter mon truck avec des milliers de dollars de bébelles et avoir peur de le briser. La seule chose que j'aimerais me rajouter, c'est une light bar DEL mais le prix me fait virer de bord. Je ne fais pas de trail avec le mien, ça reste mon véhicule de tous les jours et j'adore ma boîte de truck. J'avais un Grand Cherokee 2011, je l'ai changé pour lui à cause que j'avais pas de boîte et que je suis un gars de pick up. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 20:23 | |
| J'ai déjà eu ça, ça comptes-tu ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 20:28 | |
| - Hellcat a écrit:
La seule chose que j'aimerais me rajouter, c'est une light bar DEL mais le prix me fait virer de bord. Je ne fais pas de trail avec le mien, ça reste mon véhicule de tous les jours et j'adore ma boîte de truck. J'avais un Grand Cherokee 2011, je l'ai changé pour lui à cause que j'avais pas de boîte et que je suis un gars de pick up. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 20:42 | |
| Bleu c est pas un gros truck mais c est une grosse photo |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Dim 1 Mai 2016 - 20:46 | |
| Ouin pis je ne sais pas comment les "down sizer"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Lun 2 Mai 2016 - 8:14 | |
| Le mien à mon " spot " de stationnement au bureau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Photos de vos trucks! Lun 2 Mai 2016 - 8:38 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
| Photos de vos trucks! | |
|