| premiere séance de tir au pistolet | |
|
+4foudetir gunguru Techman Corral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: premiere séance de tir au pistolet Dim 8 Mai 2016 - 21:13 | |
| Et oui comme le tire le dit , ce matin j ai fait ma premiere sortie de tir au pistolet au club de tir de ste rose et je vous le confirme , meme avec un CZ , on peut etre un peu gauche , surtout quand on a de la misere a se tenir debout sur ses deux peids mais j ai quand meme réussi a faire quelque gouping pas pire de 4-5 pouces a 40 pied pas centrer mais bon , c est tu une erreur du pitcheur ou d ajustement , je sais pas je faire faire essayer par d autre meilleur que moi avant de toucher quoi que ce soit tout ca pour dire que ca été une belle avant midi pere fils , mon fils de 16 ans m accompagnais , jpense que ca va me couter chere de balles Merci a Oldshot et a M Blais pour l acceuil et l arrangement tres beau club |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: premiere séance de tir au pistolet Dim 8 Mai 2016 - 21:21 | |
| Cool Corral! C'est nice ce genre de journée père/fils! surtout avec l'accueil superbe que tu as eu de M.Oldshoot! Avant de toucher au mire, tire plusieurs pruneaux et apprend ton arme. Tu en as une belle! And by the way, Happy birthday again! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: premiere séance de tir au pistolet Dim 8 Mai 2016 - 21:54 | |
| Cool, bienvenue du côté happy de la force! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere séance de tir au pistolet Dim 8 Mai 2016 - 23:05 | |
| WOW bienvenue dans ce sport Corral,pas centre ,pas grave il faut se laisser le temps d'apprendre pour aller aux olympics,l'important est: la famille s'est amusee |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: premiere séance de tir au pistolet Lun 9 Mai 2016 - 10:56 | |
| cool tu verras qu'avec le temps ca va s'améliorer....moi on dirait que ça me prend toujours 200-300 balles avec un pistolet avant de bien le connaître....en plus avec ton cz tu es en business |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere séance de tir au pistolet Mar 10 Mai 2016 - 18:50 | |
| Merci corral d'avoir partager, l'important n'est pas de taper juste des X, l'important est que vous êtes un nouveau tireur à la cible et que vous partagez une activité commune avec votre fils de 16 ans. De plus, lorsque votre groupement va se resserrer vous allez avoir une belle motivation et votre fils voudra sans doute égaler le "" pointage "" Bravo car une activité père fils n'a pas de prix. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere séance de tir au pistolet Mar 10 Mai 2016 - 20:16 | |
| Hi Corral,
Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et celle de ton fils. Je me joins à Carl Blais, notre président, ainsi qu'à tous les membres du club de tir de Sainte Rose pour vous souhaiter la meilleure des bienvenues.
Amicalement,
Oldshot |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: premiere séance de tir au pistolet Mar 10 Mai 2016 - 21:47 | |
| Cool Corral. Bienvenue dans le club des pistoleros |
|
| |
| premiere séance de tir au pistolet | |
|