| A l'émission J.E. Suicide en voiture | |
|
+10300wby Bleu9mm marty stpjeff mike appache La licorne DT741 270 wsm 500mag 14 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 19:09 | |
| Bien pire que les tueries avec arme a feu |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 19:16 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 19:21 | |
| - 500mag a écrit:
- Bien pire que les tueries avec arme a feu
Pourtant on enregistre nos véhicules !!! J'comprend pas comment des lâches réussissent a faire ça malgré tout... C'est dégueulasse comme "choix" |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 19:41 | |
| Je l'ai souvent écrit: Certain gens sont inquiet que le voisin possède un arme a feu. Mais qu'il ait un gros Pick-up F250 prêt a les réduire en bouillie, pas de problème. |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 20:09 | |
| - DT741 a écrit:
- 500mag a écrit:
Pourtant on enregistre nos véhicules !!! J'comprend pas comment des lâches réussissent a faire ça malgré tout...
C'est dégueulasse comme "choix" Pis payant pour la succession qui va retirer de l'argent avec la SAAQ qui est financé par tous et chacun de nous. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 20:32 | |
| - 500mag a écrit:
- Je l'ai souvent écrit:
Certain gens sont inquiet que le voisin possède un arme a feu. Mais qu'il ait un gros Pick-up F250 prêt a les réduire en bouillie, pas de problème. imagine toi la smart maintenant.. il frappe un écureille sa famille meurt toute et le maudit écureil va compté a ses chum qu'un moustique plus robuste la piqué |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 21:38 | |
| de 270 wsm Y en as-tu des malades ? tab oui |
|
| |
stpjeff Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : bas st-laurent Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Mer 11 Mai 2016 - 22:22 | |
| mon voisin d`en face fait partie de ce reportage , la voyageur grise.... sa fait bizard un peu mais oui il faut etre malade pas juste un peu. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Jeu 12 Mai 2016 - 0:38 | |
| je peu pas dire malade un peu , mais plutôt que c'est personne ont besoin d'aide , d'être écouté et surtout pas jugé de bien vouloir ce confié . disons le , un homme sa ne parle pas, braille pas etc. mais pour ces personnes c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour réglé leurs problème . si seulement ils avait parlé a une personne qui peut les aidé , ben ils aurait pas fait ce geste sa prend quand même un certain courage pour ce suicidé , tu ne peux pas revenir en arrière .c'est un geste final .
marty |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Jeu 12 Mai 2016 - 0:58 | |
| - DT741 a écrit:
- 500mag a écrit:
Pourtant on enregistre nos véhicules !!! J'comprend pas comment des lâches réussissent a faire ça malgré tout...
C'est dégueulasse comme "choix" Les camionneurs qui ont à subir ça, de la vraie marde... Pis encore lorsque ces lâches foncent sur un voiture et en tuent le conducteur.... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Jeu 12 Mai 2016 - 15:22 | |
| regarde ici a quebec on as eux tout un.... le gars était chez cosco de matin tres tot... il as attacher une carde (longue tres longue)apres un abris a panier(petit cabane non fermer) ensuite il est entrer dans sont auto cest mis la corde....autour....du ... puis a clancher sont auto aux fond...ca doit barer asser sec merci... jai une panser pour les employer qui lon trouver sa "derange" son homme en dedan pour un bout! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Jeu 12 Mai 2016 - 23:09 | |
| je sais pas pourquoi on compare les armes aux vehicules pour faire avancer le débat Une arme n'a pas la même fonction qu'un chars dans la vie de tous les jours quand même !! |
|
| |
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 6:32 | |
| Je n'ai aucune arme chez moi qui sert à tuer.
Je ne suis pas chasseur, seulement tireur à la cible.
Ce que l'on veut dire, c'est que dans les mains d'un déséquilibré, un gros pick-up peut tout aussi bien causer un carnage qu'une arme à feu
Pourquoi traité l'arme à feu différemment ?
Dernière édition par 500mag le Ven 13 Mai 2016 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 6:44 | |
| Quand même.. une arme à feu à pas 56 fonctions tandis qu'un chars c'est fait pour se déplacer. On comprend les subtilités nous ici mais va faire passer cet exemple de comparatif dans un débat sur le registre voir ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 6:49 | |
| Moi jcompare les armes a feu aux véhicules parce que Couillon l'a fait en premier :P |
|
| |
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 7:51 | |
| Tu as raison, votons Couillard |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 7:55 | |
| En fait, pratiquement tout sur terre peut devenir un objet létal qulqu'en soit la raison. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 9:46 | |
| - 500mag a écrit:
- Je n'a aucune arme chez moi qui sert à tuer.
Je ne suis pas chasseur, seulement tireur à la cible.
Ce que l'on veut dire, c'est que dans les mains d'un désiquilibré, un gros pick-up peut tout aussi bien causer un carnage qu'une arme à feu
Pourquoi traité l'arme à feu différemment ? Toutes mes armes sont configurées pour chasser, même si je les utilise très fréquemment pour effectuer du tir à la cible. Chasser implique évidement l'acte de tuer du gibier. J'ai toujours trouvé complètement ridicule de qualifier l'acte de tuer du gibier de "récolte". Récolter implique le travail du labour, de l'engraissage du sol, du herssage, des semailles, tandis que chasser c'est prélever un don gratuit que la nature a fait à l'Homme depuis des temps immémoriaux pour assurer sa survie et son progrès sur la Planète Bleue. Nous utilisons des armes à feu pour chasser parceque ces outils sont les plus efficaces et les plus humains pour tuer les gibiers. Ceux qui s'en prennent aux armes à feu des chasseurs sont des gens profondément perturbés, en rupture avec les cycles de la nature et les origines de l'Etre humain. Il faut contrecarrer leur verbiage et leur propagande hypocrites. Si nous n'agissons pas, demain il instaureront la chasse professionnelle et le surlendemain ils gèreront les cycle naturels des espèces animales au moyen du poison et des hormones. |
|
| |
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 12:47 | |
| A mon avis, une arme a feu peut aisément ce comparer a toute autre pièce d'équipement, auto incluse.
C'est un morceau de bois et d'acier, inerte et sans vie.
Point a la ligne.
Ce sont les esprits tordus qui y voient la mort, et le mal.
J'ai peur d'une arme a feu, mais je n'ai pas peur du gros pick-up qui me suis sur l'autoroute. J'ai peur d'une arme a feu, mais je n'ai pas peur du camion 45 pieds qui me dépasse sur la route. J'ai peur d'une arme a feu, mais je n'ai pas peur de mon voisin au restaurant qui mange son steak avec son couteau. Qui vous dit que le cuisinier n'a pas mis du cyanure dans la soupe?
Mais si je vois un chasseur avec une arme dans un champ... oh le malaise.
C'est le résultat d'un lavage de cerveau de plus de 25 ans
L'autre jour, j'étais chez Dante a Montréal avec ma conjointe. Pendant nos achats, une femme de riche était dans les chaudrons. A chaque fois qu'elle voyait une personne passer près d'elle avec une arme, elle était en commotion. Si vous auriez vue le dégoût dans son visage... Elle sacrait après chaque personne. Elle disait a son mari, regarde, ça pas d'allure, il a une arme, ça pas d'allure. Ma femme n'en pouvait plus, elle est aller lui dire de se calmer un peu.
Quand j'étais jeune, environ 17 ans, je mettais mon calibre 12 sur mon épaule, et avec le bicycle a pédale, je TRAVERSAIS la ville en entier pour allez a la marmotte sans que personne ne parte en panique et que le swat n'arrive en catastrophe.
Je montrait mes prises aux patrouilleurs policiers municipaux quand j'en croisais et je repartais non pas avec des contraventions, mais bien avec des félicitations !
C'était normal et il n'y avait pas plus de tueries pour autant
C'est cette nouvelle mentalité que je cherche a combattre... ou c'est peut-être moi qui est passé mode ?
Dernière édition par 500mag le Sam 14 Mai 2016 - 8:02, édité 1 fois |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: A l'émission J.E. Suicide en voiture Ven 13 Mai 2016 - 13:29 | |
| Une auto peut devenir une arme. Au Japon, les armes à feu sont très contrôlées, pratiquement personne ne peut en avoir. Mais il y a des massacre pareil.
Voici un exemple: Le massacre d'Akihabara de juin 2008. 7 morts et une dizaine de blessés. Le fou a foncé sur la foule à un coin de rue des plus achalandé de Tokyo. Il en a écrasé 3 et en a poignardé 18 autres avec une dague.
Il y a aussi le massacre de Isla Vista en Californie ou un beau petit incompris a poignarder, tirer et écraser 20 personnes dont six décédés et 14 blessés. |
|
| |
| A l'émission J.E. Suicide en voiture | |
|