Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:20
les boulet couler ne sorte que tres tres rarement rond des moules et en plus sont souvent plus gros en diametre qu indiquer sur le moule
donc faut les repasser dans un die pour les mettre au bon diametre et faire sur qu ils sont bien rond et en plus meme avec un gas chek plusieurs les lubrifie quand meme
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:21
J'espère que tu ne recharge pas à la capacité maximale ou même dépassé un peu, car j'en ai déjà vu qui ont eu de petites surprises avec leurs revolver...genre le revolver leur pète dans les mains sans vraiment de blessure mais bon....
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:23
Caline, juste ton boulet est plus gros qu'une cartouche de 44 mag !!!!
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:28
Et assure nous que quelqu'un va filmer ca, et que tu vas nous YouTuber ca!!!!
Je verrais bien un comparatif: cartouche normale 350gr et ensuite, 700gr!
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:30
Corral a écrit:
les boulet couler ne sorte que tres tres rarement rond des moules et en plus sont souvent plus gros en diametre qu indiquer sur le moule
donc faut les repasser dans un die pour les mettre au bon diametre et faire sur qu ils sont bien rond et en plus meme avec un gas chek plusieurs les lubrifie quand meme
Ah ok, je n'était pas sur de comprendre. Ils sont tous graissé à payer celui-ci car je le garde pour bien montrer la grosseur.
Pour le reseizing je ne pourrais te dire à 100%.
Non je ne load pas max car présentement je n'ai aucune référence de ce que ça donnera dans les poignets!!!!! Je suis crinqué, mais pas complètement debile!
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:32
gunguru a écrit:
Ouin ouin.... Filmer pour que tu rie de moi quand je vais dire Outch!!!!
C'est déjà prévu j'apporte la gopro
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:34
etk celui la n a pas été resiseizer ben fort pcq on voit tres bien encore la ligne du moule
sont tu graisser au alox ou de la graisse dans les grouve
tu l as tu mesurer
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 11:42
Il est graisser au moly bebelle chose. Loll pour la mesure ils sont bien à 0,501. Effectivement il y a la marque du mould oui.
Anyway, je verrai bien demain mais je ne suis pas ben ben inquiet de ce côté là
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 12:05
anyway tu gommeras pas ton canon juste avec une couple de coup
tu lui repasse une couple de boulet avec jacket apres ca devrait tout nettoyer meme la poussiere dans ton allée , si il en reste
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 12:21
Disons que je n'ai pas l'intentions d'en tirer en malade à chaque visite.... Je tiens à mes mains loll
Et aussi question de faire durer le plaisir.
Mais si justement il y a du plaisir, je pense peut être me mettre à faire mes boulets pour le 500 et le 357/38
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 12:46
si tu veux t en faire commence tout de suite a te chercher des pesée de roue c est le temps les pneus ont étés changer la sont rendu rare un peu j ai fait plusieurs place avant de trouver quelqu un qui voulais m en vendre c est de l ouvrage a tout trier mais ca vaut la peine pour ma part un coup tout trier et revendu la scrapp j ai 337 lbs de plomb pour 85$ donc 26 cenne la livre en lingot
si je compte pas un peu d étain que je vais avoir a ajouter pis le coating mes boulets de 9mm 125gr devraient me couter en bas de 5$ du 1000
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 13:36
Moii a écrit:
gunguru a écrit:
Ouin ouin.... Filmer pour que tu rie de moi quand je vais dire Outch!!!!
Hâte de voir ça...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 13:53
faites attention en jouant avec le plomb et le fondage....un de mes chums a été diagnostiqué d'une plombémie (maladie à déclaration obligatoire), suite à toutes ses manipulations de plomb, la fonte le moulage....
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 15:11
Moii a écrit:
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 15:14
Tenez, en attendant! Avec des tests comme nous ne pouvons a peine rever ici...
regarder a 8m30, vraiment trippant!
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 15:17
Ma contribution.... Boulets 124gr / 9mm complet / 44 Magnum...
Même chose mais avec une douille de 50AE
Même le 44Mag complet fait juste un peu plus qu'à la moitié de ton boulet !i!
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 15:25
Et presque juste le tiere de la munition complète
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 19:21
Asti que ça va cogner... J'espère que tu as une poignée en genre de gel ??
Bleu9mm
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 19:55
ouf que sa l'air a fesser j'ai cheker le vidéo a GG et sa même l'air a faire mal ! bon tir moii lol
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 20:03
J'ai mal au dos juste à y penser....
Garde moi une tite place pour signer ton plâtre.........
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Ven 13 Mai 2016 - 21:53
Moii, effectivement tout un boulet pour ton calibre!
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 17:34
Ok ce n'est pas moi, je vais en mettre plus tot. Mais ça donne une bonne exemple de référence!!!!
Disons qu'il n'est pas monté sur le meme frame que moi
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 17:46
Et moi pis mon acolyte de tir qui es sait pour la première fois.....
Sérieusement je m'attendais vraiment à plus violent.... Oui ca varge dans les paumes de main mais rien à en brailler
Prochaine fois MAX LOAD!!!!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 17:53
Quand même....
Bleu9mm
Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 17:55
nenon, on en tire pas 50 dans une journée..
j'en ai tirer 4, plus 60 balles de 350 grains max load.... plus une un autre 50 de 50AE. ca donne une bonne fatigue.... loll