| Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! | |
|
+20johnjohn Ktmrider plourde219 Magload GSH-18 tireur53 freforall Peter Venkman 1clickdown 270 wsm lavoltiges dantiwill Bleu9mm Popymoy n0th1ng PerversPépère Techman AtomicGPS gunguru Moii 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 11:32 | |
| - dantiwill a écrit:
- prend un rendez vous pour un chiro samedi soir
sa donne tu plus denergie que le revolver en 45\70 ?? Oui, pas un clince de bout! Mais par contre, ce cœlacanthe balistique genere moins d'énergie qu'un boulet de 300 ou 350 gr. Question de physique. E=MC'2 500 sw GR //VELOCITY //ENERGY 700 //1200 //2238 500 //1425 //2254 400 //1800 //2877 350 //1912 //2840 300 //2075 //2867 45-70 Rifle GR //VELOCITY //ENERGY 300 //2275 //3447 500 //1800 //3596 45-70 HANDGUN GR //VELOCITY //ENERGY 300 //1472 //1443 405 //980 //863 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 11:39 | |
| - Moii a écrit:
- Je pense que je vais les garder pour les ticounes qui ont tout fait et tous vue......
tu sais celui qui arrive au club qui se prend pour Rambo et qui est dans les forces spéciales.... mais qui a un petit pénis et qui se promène en Pontiac firefly!!!!!!
Gardien de sécurité à l'entrée d'un hôpital... La vie à 100 à l'heure, quoi!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 11:39 | |
| quand même hein!!!
Merci GG pour les infos, c'est a croire que tu travail pour Wikipedia..... Ou bien TU est Wikipedia!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 11:41 | |
| Non. Je suis le Guru! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 11:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Non. Je suis le Guru!
ok je m'excuse!!!!! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 13:03 | |
| Guru, j'ai un penchant émotionnelle avec les armes, je peut avoir une consultation avec toi pour voir si sa ce guéri ?. donc, Moii, tu tire 10 balles, tu a lancé une livre de plomb |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 13:12 | |
| - tireur53 a écrit:
- donc, Moii, tu tire 10 balles, tu a lancé une livre de plomb
10 balles...... noway pas la meme journée..... deja que il y a 2 semaines j'ai tirer 50 a 350grains reloader accotté en plus de mon 50AE habituel.. J'en ai reloader quelques une... je vais faire essayer mon chum de tire qui est plus crinqué que moi (c'est a cause de lui que j'ai la piqure du restreint). mais pas 10 no fu....ing way!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 13:51 | |
| - tireur53 a écrit:
- Guru, j'ai un penchant émotionnelle avec les armes, je peut avoir une consultation avec toi pour voir si sa ce guéri ?.
donc, Moii, tu tire 10 balles, tu a lancé une livre de plomb Bien sur, mais nous sommes plusieurs à souffrir de ce même comportement passionnel obsessionnel. Ca ne se guerit pas, au contraire c'est apparenté a une affection dégénérative, qui n'ira qu'en s'amplifiant. La maladie est incurable, mais les symptômes sont hautement contrôlables, l'achat de nouvelles armes est suggéré, permettant de calmer temporairement les symptômes, l'utilisation régulière de munitions est aussi prescrite et aide à contenir les symptômes physiques entre les achats plus important. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 13:53 | |
| - gunguru a écrit:
- tireur53 a écrit:
- Guru, j'ai un penchant émotionnelle avec les armes, je peut avoir une consultation avec toi pour voir si sa ce guéri ?.
donc, Moii, tu tire 10 balles, tu a lancé une livre de plomb Bien sur, mais nous sommes plusieurs à souffrir de ce même comportement passionnel obsessionnel. Ca ne se guerit pas, au contraire c'est apparenté a une affection dégénérative, qui n'ira qu'en s'amplifiant. La maladie est incurable, mais les symptômes sont hautement contrôlables, l'achat de nouvelles armes est suggéré, permettant de calmer temporairement les symptômes, l'utilisation régulière de munitions est aussi prescrite et aide à contenir les symptômes physiques entre les achats plus important.
HA ! J'utilise une autre méthode. Je prends une 9mm et je l'utilise comme suppositoire. Ça me calme beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 14:06 | |
| Chacun ses goûts... Personnellement l'idée de me faire enfoncer quoi que ce soit dans l'orifice d'éjection n'est en aucun cas une source de calme et de réconfort. Mais je suis pour la liberté de choix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 14:19 | |
| J'ai déja tirer du 700grs....mais dans ma C. Sharps 50-140 de 13lbs! ca kickait déja ben en masse, dans un flingue de 5 lbs le recul doit être meurtrier! |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 16:48 | |
| D après moi, quelqu un va sortir du ruisseau noir en ambulance lol...... Ça doit kick sur un mechant temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 17:00 | |
| Ben non, je vais seulement faire du rodéo au bout de mes mains!!!!! Loll |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 20:15 | |
| Quelle poudre? de la H-110 ou W-296? Amorces Magnum requises. P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 20:49 | |
| 27gr de Lil'gun beaucoup plus réactif et coup sec que H110 dans le 500 avec le 700gr, sinon cest 42gr pour du 350gr. La H110 est parfaite entre 27.5 et 32gr pour le 50ae avec boulet de 350gr Primers magnum partout Petite image pour bien saisir l'objet de torture |
|
| |
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 21:11 | |
| wow mes munition de 44 mag on l'air a des bébé a coté de celle-ci sa doit kické en pape de dieu cette bebitte la
|
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 21:50 | |
| peux tu mettre une cartouche de 44 à coté du boulet, juste question de voir la différence! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 21:53 | |
| Je n'ai pas de 44!!!! Peux pas toute avoir calvase loll |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 22:00 | |
| je serait aussi curieux de voir sa en photo je tire du 230 grain en 44 et sa kick quand meme pas si pire dans mon smith wesson 629. mais du 700 gn dans un calibre 500 sa doit etre tout que des munitions ! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 22:04 | |
| tu devrais faire essayer ça au tata de la FQT ..... tsé celui qui dit que le .45 est un calibre d'une puissance épouvantable me semble que ça pourrais être drôle a voir |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 22:04 | |
| Bon n'importe quel calibre "identifié" pour comparer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 22:07 | |
| - Ktmrider a écrit:
- tu devrais faire essayer ça au tata de la FQT ..... tsé celui qui dit que le .45 est un calibre d'une puissance épouvantable me semble que ça pourrais être drôle a voir
Te rends tu compte, c'est en une balle plus de pellets qu'il doit tirer en une journée (environ 100)... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 22:19 | |
| une chance que le tata de la ftq parlait seulement d'un.45 pour dire que c'est un calibre épouvantable pour un .500 smith wesson avec un ogive de 700gn il aurait peut être parler d'arme de destruction massive la on l'aurait eu dans l'os |
|
| |
| Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! | |
|