| Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! | |
|
+20johnjohn Ktmrider plourde219 Magload GSH-18 tireur53 freforall Peter Venkman 1clickdown 270 wsm lavoltiges dantiwill Bleu9mm Popymoy n0th1ng PerversPépère Techman AtomicGPS gunguru Moii 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 18:36 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 18:50 | |
| Y a rien la!!!!! Je l'attendait d'aplomb. Loll
Pour me justifier, çest pas mal la première fois que toutes les calvassess de cibles sont tous collée et la même distance...
Je te promet, la prochaine fois je vais t'installer 2 cibles pour me faire pardonner Loll |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 18:51 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Sam 14 Mai 2016 - 22:59 | |
| dans les mains de l officiel en plus de kicker le gun a l air a twister |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Dim 15 Mai 2016 - 0:56 | |
| Il a pas juste l'air |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Dim 15 Mai 2016 - 7:42 | |
| pour les vidéos! Du fun en masse à ce que je vois. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Dim 15 Mai 2016 - 9:12 | |
| Cool!
Merci pour les vidéos!!!
(((MODE SANTÉ PUBLIQUE))) Sur tes vidéos, on voit bien une tasse thermos sur la table de tir, j'espère juste que tu ne bois pas avec, car la tasse se ramasse avec une méchante floppée de poussière de plomb. Et c'est un métal lourd très toxique lorsque ingéré. Et ouch, sur tes vidéos on voit très bien ta tasse se faire quasiment peinturé avec le nuage de gaz!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Dim 15 Mai 2016 - 9:54 | |
| Aah. C'est vrai. Je vais retenir le commentaire. Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Dim 15 Mai 2016 - 10:05 | |
| Merci pour les vidéos Moii. Je trouve que c'est une arme qui te va bien. Bon tir et amuse toi bien! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Dim 15 Mai 2016 - 12:56 | |
| Cheers moii ! Je me suis loggè aujourd'hui juste pour venir voir ton vidéo !
( c'etait plus impressionnant quand j'ai vu celui de l'officiel !!! )
Belle machine !!!! |
|
| |
| Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! | |
|