| retraite J.F.T.B | |
|
+31La licorne frink Gadelle sebastien41 300wby ticass lavoltiges Grifter n0th1ng le pelican1 500mag technomeca bobv kaboom mike oncle will DT741 Corral PerversPépère marty Buffalo oldshot Bleu9mm Techman AtomicGPS Popymoy 1clickdown gunguru Peter Venkman freforall just for the bang 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 15:15 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 15:34 | |
| jai hate moi aussi ...acrocher mes outil cest pas demain la veille! |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 18:09 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 18:30 | |
| Bonne retraite JFTB, au début cela te semblera curieux, tu te penseras en vacance, puis tu réaliseras que tes vacances sont de longue durée. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 18:49 | |
| Je te vois Dimanche et j'ai du travail pour toi. Faut que tu m'entraines pour la retraite moi aussi. Bonne retraite Robert. |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 20:23 | |
| Bonne retraite man et profite de la vie! Moi, il me reste 96 mois avant celle-ci. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 21:36 | |
| Merci a toute la gang, je suis heureux de voir qu'il n'y a pas de jaloux dans le groupe Personne ne ma dit des stupidité comme ,ta pas peur de t'ennuyer ou sa seras pas long tu va vouloir travailler,ou tes trop jeune, ou la pire de toute ,ça doit être plate tu te lève le matin et tu sais pas quoi faire. Non pas de stupidité des gars de EP, de vrais bon vivants qui comprenne le vrais sens de la vie. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Ven 13 Mai 2016 - 23:28 | |
| Bonne retraite et beaucoup de tir |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Dim 22 Mai 2016 - 19:49 | |
| C'est confirmé le Monsieur est heureux comme le Pape François. Il a donné sa bénédiction aujourd'hui a nous tous. Le seul Canadien a avoir des marmottes dans le top de ses pommiers. Beau bonhomme en plus. Il offre ses services comme danseur nu dans tous les CHSLD de la province. Bonne retraite J.F.T.B. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Lun 23 Mai 2016 - 1:37 | |
| |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Lun 23 Mai 2016 - 7:57 | |
| Bonne retraite |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Lun 23 Mai 2016 - 12:43 | |
| Les seuls personne qui disent des stupidites comme tu as mentionner , sont ceux qui n'ont jamais rien fait a part de travailler ..manger et dormir...!!!et quand ils tombent a la retraite ils sont perdus. Moi ca fait 4 ans que je suis a la retraite et j'ai pleins de choses a faire mais je prend mon temps si c'est pas aujourd'hui ca sera demain ou apres demain ..Tout les jours sont la fin de semaine..relaxe..!!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Lun 23 Mai 2016 - 13:00 | |
| - bobv a écrit:
- Les seuls personne qui disent des stupidites comme tu as mentionner , sont ceux qui n'ont jamais rien fait a part de travailler ..manger et dormir...!!!et quand ils tombent a la retraite ils sont perdus. Moi ca fait 4 ans que je suis a la retraite et j'ai pleins de choses a faire mais je prend mon temps si c'est pas aujourd'hui ca sera demain ou apres demain ..Tout les jours sont la fin de semaine..relaxe..!!!
En plein ça, plein de choses à faire mais on choisi le moment de le faire. Et si on prévoit de faire quelque chose, le plan B est toujours disponible : je le ferai plus tard. Le plus difficile c'est de gérer notre temps libre au lieu de laisser les autres gérer notre temps. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Lun 23 Mai 2016 - 14:50 | |
| Pi, ça a l'air de bien aller. On ne te vois plus souvent |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: retraite J.F.T.B Mer 25 Mai 2016 - 23:29 | |
| Salut, Maudit que je suis bien en retraite je m’ennuie pas un seconde , je profite du soleil, comme hier aux champs de tir. Je fait se qui me tente de faire , pas de stress pas de presse. Je souffrais de migraine sévère pratiquement 1 a 2 jours semaine surtout vendredi et le samedi , rien eux depuis que je travaille plus, mais maux de dos on diminuer de 75 %, je me sens beaucoup mieux physiquement et mentalement , et çà fait même pas deux semaine. Notre vie a la maison est devenue plus calme on arrive plus tous les deux le soir avec tout a faire et bruler de la journée. Je vous souhaite tous la même chose les boys le plus tôt possible. |
|
| |
| retraite J.F.T.B | |
|