| Hier vs aujourd'hui | |
|
+23just for the bang barbu Cookie Monster Pierrea PutNameHere PerversPépère jean t pmh ticass Buffalo gunguru dodgedeer costaud Maximus 1clickdown eeyouelder DT741 Techman Percuteur Bleu9mm keshlalish mike Popymoy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Mar 24 Mai 2016 - 19:01 | |
| |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| |
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 6:13 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 9:09 | |
| Ah! chouette pays! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 9:43 | |
| J'ai eu une " belle " jeunesse. J'en ai bien profiter. Dans le cartier chez nous, l'été, les parents allait travaillé et les enfants en congé d'école restait tout dans le cartier.
J'en ai fait des conneries. Quand je regarde en arrière, je me demande pourquoi j'ai pas fini handicappé ou pire.
J'ai une fille de 4 ans et un gars de 9 mois. C'est certain que je les laisserais pas faire Les conneries que j'ai fais...
Mais quand on va dans des " party " disons, " soirées " ou qu'on va souper au restaurant, et on voit des enfants river devant les téléphonnes intelligent des parents, ou même des tablettes électronique... y'a toujours ben un bout. Je ne crois pas que c'est la faute des enfants, mais bien celle des parents.
J'ai la chance d'habiter dans un beau cartier remplis de jeunes enfants de l'age des miens, Cette semaine, on a jouer dehors à tous les soirs. La fin de semaine, c'est DEHORS ! J'ai un voisin ça fait 3 ans ( maison neuve ) il n'a pas de patio dehors, rien. Il à une fille de 5 ans. On la voie JAMAIS. Lui, on le voit dehors car il fait son entretien paysager, mais c'est tout ! Elle passe son fucking été dans la maison. Ça fait 3 ans et je l'ai vu une fois cette enfant là ! Ça blonde la sacré la en Janvier dernier... disons que je me demande pas trop pourquoi.
J'en ai plein des examples comme ça !
Les parents sont lâche, et ils ne veulent pas gérer les enfants. Quand ils arrivent de travailler, ils veulent prendre un verre, aller sur facebook, ratrappé des épisodes de télé perdu, etc... Bref, y'a beaucoup de parents présentement pour qui les enfants ne passe pas en premier...
Quand les enfants sont couché c'est le temps de penser à soi même...
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 10:05 | |
| on allait faire une semaine de camps aux camps 3 saumon... en plus du tire a larc on tirai de la 22lr..pendant quelque avant midi...tout des jeune avec des moniteur pour surveiller on vait entre 10 et 12 ans...cetait bien plaisant de parier notre dessert avec les autres....ca surment contribuer a la 100ene de livre que jai over ! depuis...les chose on changer je mettrais ma main de le feu que cette activiter a été abolie .....remplaser par..nimporte quois de moin le fun ..cetait tres populaire et cetait tre securitaire on tirai dans une pile de bois de traverse de chemin de fer(des mon souvenir) aujourdhui avec un telle activiter un camp de jours ferait les manchette des journeau a scandal |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 10:13 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- J'ai eu une " belle " jeunesse. J'en ai bien profiter. Dans le cartier chez nous, l'été, les parents allait travaillé et les enfants en congé d'école restait tout dans le cartier.
J'en ai fait des conneries. Quand je regarde en arrière, je me demande pourquoi j'ai pas fini handicappé ou pire.
J'ai une fille de 4 ans et un gars de 9 mois. C'est certain que je les laisserais pas faire Les conneries que j'ai fais...
Mais quand on va dans des " party " disons, " soirées " ou qu'on va souper au restaurant, et on voit des enfants river devant les téléphonnes intelligent des parents, ou même des tablettes électronique... y'a toujours ben un bout. Je ne crois pas que c'est la faute des enfants, mais bien celle des parents.
J'ai la chance d'habiter dans un beau cartier remplis de jeunes enfants de l'age des miens, Cette semaine, on a jouer dehors à tous les soirs. La fin de semaine, c'est DEHORS ! J'ai un voisin ça fait 3 ans ( maison neuve ) il n'a pas de patio dehors, rien. Il à une fille de 5 ans. On la voie JAMAIS. Lui, on le voit dehors car il fait son entretien paysager, mais c'est tout ! Elle passe son fucking été dans la maison. Ça fait 3 ans et je l'ai vu une fois cette enfant là ! Ça blonde la sacré la en Janvier dernier... disons que je me demande pas trop pourquoi.
J'en ai plein des examples comme ça !
Les parents sont lâche, et ils ne veulent pas gérer les enfants. Quand ils arrivent de travailler, ils veulent prendre un verre, aller sur facebook, ratrappé des épisodes de télé perdu, etc... Bref, y'a beaucoup de parents présentement pour qui les enfants ne passe pas en premier...
Quand les enfants sont couché c'est le temps de penser à soi même...
ta bain reson dapres moi cest notre responsabiliter des faire bouger... nous autre on vas a piscine 3 jours semaines avec mes 3 fille(1 petite de 3 moi) si tu savait comment parfoix comment je resterais assi bien tranquil apres une dure journee.. cest la que je me dit quil iron pas tout seul alors je prend mes grosse fesse a deux main pis on vas 2 heures a piscine ma fille la plus vielle cest déjà nager! elle a 4 ans elle saute aux plongon jai un petit vlours quand on entend dautre jeune plus vieux dire a leur parent regarde la petite fille la bas as saute pis a pas peur... et souvent ca les deniese pis il la suive sur le plongon |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 10:43 | |
| Pis ça les rends tellement heureux. Je pense que c'est la moindre des choses. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 12:17 | |
| c est pas compliquer faut juste leur donné des occasions de s accomplir et de se dépasser , ca donne confiance en soit
ca éloigne des pelunes et des psy |
|
| |
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 13:54 | |
| La débrouillardise et l'accomplissement de soi ne vient pas en écoutant les teletubbies! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hier vs aujourd'hui Ven 27 Mai 2016 - 17:16 | |
| |
|
| |
| Hier vs aujourd'hui | |
|