| Protecteur de son | |
|
+11AtomicGPS just for the bang telec Martin12qw DT741 Pass PerversPépère Peter Venkman gunguru Techman sylo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Protecteur de son Mar 31 Mai 2016 - 19:03 | |
| L'affaire, c'est que le beretta a de mémoire un nrr de 23 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Protecteur de son Mar 31 Mai 2016 - 19:22 | |
| - gunguru a écrit:
- L'affaire, c'est que le beretta a de mémoire un nrr de 23
Non ! Au moment de l'achat j'ai vérifier pour la protection et si je me souviens sur l'emballage cétait écrit quelque chose au alentour de 30 NRR, je voulais m'assurer d'avoir un maximum de protection. À 23 NRR c'est certain que je ne touchais pas à ça , j'aurais eu la même protection avec 2 Q-Tips..... |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Protecteur de son Mer 1 Juin 2016 - 14:48 | |
| très satisfait de mes Proears pro tac 300 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Protecteur de son Mer 1 Juin 2016 - 14:57 | |
| - Maximus a écrit:
- gunguru a écrit:
- L'affaire, c'est que le beretta a de mémoire un nrr de 23
Non ! Au moment de l'achat j'ai vérifier pour la protection et si je me souviens sur l'emballage cétait écrit quelque chose au alentour de 30 NRR, je voulais m'assurer d'avoir un maximum de protection. À 23 NRR c'est certain que je ne touchais pas à ça , j'aurais eu la même protection avec 2 Q-Tips..... Si jamais tu décides de prendre des qtips, n'oublie pas de les enlever avant de doubler la protection _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Protecteur de son Mer 1 Juin 2016 - 18:37 | |
| Oh, il y en a encore qui croient aussi que deux douilles de 9mm insérées dans les oreilles ça fait "pro"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Protecteur de son Mer 1 Juin 2016 - 18:51 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Protecteur de son Mer 1 Juin 2016 - 23:38 | |
| Pleines? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Protecteur de son | |
|