| J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! | |
|
+12AtomicGPS Bleu9mm mart514 Magload Popymoy Techman gunguru 1clickdown Jean-Marc Fred.G mig666gts Peter Venkman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 13:44 | |
| Je quitte pour la chine, je serai de retour le 8 Juillet. Comme le web là bas est très restreint et que j'ai pas de pparweb, je ne sais pas si j'aurai accès au site là bas. J'ai un VPN alors, ça devrait fonctionner. Ça, c'est quand on à Internet, la ville où je me rends, c'est pas touristique, et le wi-fi à l'hotel fonctionne une fois sur 4 est lorsqu'il fonctionne, c'est lent en TA! C'est juste mon 47ième voyage en chine alors ça m'énerve pas ben ben ! c'est de laisser la petite famille à la maison qui me rend un peu plus triste de partir, mais en même temps, 2 semaines à pouvoir dormir le matin ! pas besoin de vous dire que ma blonde me regardait avec des dans les yeux quand je lui ai sortit celle là ! Bref, profitez du beau temps et aillez une pensé pour moi lorsque vous irez tirer ! Pour ceux que ça intéresse : Québec Toronto, Toronto Beijing, Beijing Guangzhou ( 25 heures depuis Québec pour arrivé à Guangzhou ) dodo guangzhou puis Guangzhou Wenzhou. ( 2 heures de vol supplémentaire ! ) Cheers ! |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 13:57 | |
| tu vas manger du chinois... tk moi je mangerais bin de la chinoise au début ca dois être dépaysant kek chose de rare la bas ! en tk bon voyage mister |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| |
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 14:22 | |
| Je te souhaite une première classe.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 14:31 | |
| Je suis déjà allé en Chine...Mais pas 47 fois.
Assez dépaysant merci.
Voyages-tu avec Air Canada, ou Air China?
Dernière édition par 1clickdown le Mer 22 Juin 2016 - 15:44, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 14:32 | |
| Oui toujours en classe affaire. En plus air canada on changé leurs avions pour l'asie, au mois de mars dernier c'était mon premier vol sur un avion pour lequel, c'était son baptême de l'air ! 4 hublots pour moi tout seul ! C'est dur à voir mais la photo d'ajustement du siège, tu peux choisir la " tendreté " du matelas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, ou début c'était dépaysant. 21 ans, seul, à l'autre bout du monde !!! Maintenant, c'est mon deuxième chez nous ! j'ai plein d'amis là bas et à l'hotel, tout le monde me connais ( j'ai l'air d'un big shot, mais ça fait 12 - 13 ans que je vais là. 3, 4 ou 5 fois par année ! )
Dernière édition par Peter Venkman le Mer 22 Juin 2016 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 14:34 | |
| Pas besoin de répondre à mon ajout. Tu viens de donner la réponse à ma question. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 15:26 | |
| Bon voyage! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 16:57 | |
| Tu y va pour affaire ou personnel ? |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 18:32 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 18:54 | |
| Bon voyage mon ami et salutations aux gens de l'Orient. |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 19:01 | |
| Bon voyage et fait attention a toi |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 20:56 | |
| 47 fois!!! 😳 Je me pensais grand voyageur avec mes 36 pays de visités ....Là je dois m'avoué vaincu lol Bon voyage |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 21:39 | |
| Tu nous fais un reportage photo et commentaires comme je quittes pour l'étranger ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Mer 22 Juin 2016 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 23 Juin 2016 - 8:39 | |
| Merci tout le monde.
Oui, c'est un voyage pour affaire. 36 pays c'est nice, j'en ai fait qu'une dizaine. Mais y'a que pour la chine que j'y suis retourné aussi souvent.
Bleu, Je vais penser à vous là bas et à mon retour je vous posterai des photos c'est certain. Je pourrai pas faire comme toi et poster les photos de là bas. Le web est trop compliqué mais surtout trop lent.
Des soirs, j'envois 1 simple courriel avec seulement du texte, je pèse sur send, et un moment donné, pendant la nuit, je l'entends partir !!!
J'essais de vous donner des nouvelles rendu là bas !
Cheers ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 23 Juin 2016 - 9:29 | |
| Bon voyage et si jamais tu t'ennuie de la bouffe nord-américaine, vive la mondialisation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 23 Juin 2016 - 9:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 23 Juin 2016 - 9:40 | |
| Arkk, je penses que je préférais du chien au kfc... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 23 Juin 2016 - 10:27 | |
| Manger du Chinois? Bof! moi je mange de l'ecclésiaste et du curé depuis que j'ai l'âge de raison, ce qui remonte maintenant à fort longtemps... j'y ai rajouté les mollahs et tout ce qui a un turban et des babouches un peu plus récemment. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 23 Juin 2016 - 14:44 | |
| 1CD m'a déjà dit que le meilleur spaghat, c'est à Beijing !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 23 Juin 2016 - 15:22 | |
| LOL |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Sam 25 Juin 2016 - 15:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Sam 9 Juil 2016 - 4:03 | |
| Je suis de retour! Je vous reviens avec des photos au courant de la semaine. Pas besoin de vois dire que je suis sur le décallage !! |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Sam 9 Juil 2016 - 6:36 | |
| Hein? Tu étais partis????
Juste kidding, bon retour! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! | |
|