Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 8:05
Oooooooooo! Le beau chandail!
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 10:17
Bah, il a acheté son TShirt a l'émission de tqs en fin de soirée...
Capitale de l'ontario en 6 lettre...
Il y avait aussi: nom de serpent a 5 lettre commençant par P : piton
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:08
Apres le jambon Maple Leaf, le Chinois Maple Leaf aux épices de Toront.
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:38
Cool merci
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 15:08
Karaoke !! Y sont fort là dessus y parait, c'est vrai ?
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 16:46
Oui ! pis moi aussi je suis fort là dessus ! on a tellement de plaisirs ! En deux semaines nous y sommes aller à deux reprise et ce, deux soirs conséqutifs !!!
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 18:12
Welcome back!
Bien content que tu te ne sois pas fait mangé du chinois. Genre...un escalier mécanique... un ascenseur... un trou dans le trottoir...
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines ! Jeu 14 Juil 2016 - 18:23
Nice tes photos! Bon retour mec!
J'vais manger du chinois pendant les deux prochaines semaines !