mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: voyage usa Jeu 28 Juil 2016 - 17:30 | |
| - keshlalish a écrit:
- mart a écrit:
- J'ai fait le basspro shop a Hooksett et le cabelas a Scarborough et je suis sortie de là avec des casquettes , une paire de culotte , une lampe frontale et pas de grosse dépense. Pour les balles se qui est bon c'est le choix , je n'avait pas de grossea achat a faire mais tant qu'a être dans le coins sa fait différent des tj-max et marshall avec madame .
ps attend toi a te faire fouillé au douanne au retour si tu déclare le stock du cabelas/bass pro shop. J'ai absolument rien a me reprocher , je vais avoir mes coupons de caisse prêts , walmart , cabelas,basspro shop , tj-max , marshall probablement se que j'ai droit de rapporter en boisson PS: j'oubliais j'ai commandé des munitions en 270 et 308 au cabelas.ca , c'est beaucoup moins compliqué et légal |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: voyage usa Ven 29 Juil 2016 - 15:59 | |
| c'est pas d'avoir quelque chose a se reprocher :P ils sont comme sa, si t'es chanceux après avoir fait leur air bête pour aller fouiller y vont venir te jaser de chassep is de pêche |
|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: voyage usa Ven 29 Juil 2016 - 16:40 | |
| Passage aux douanes sans problème ,déclaré une bouteille de fort et 2 bouteille de vin et achats divers pour petit voyage de 6 jours . |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: voyage usa Lun 1 Aoû 2016 - 13:11 | |
| Un range Finder passerait ou pas? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: voyage usa Lun 1 Aoû 2016 - 15:32 | |
| - Hellcat a écrit:
- Un range Finder passerait ou pas?
Ça dépend du model, certains sont touchés par l'ITAR d'autres non. |
|