EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ses don bin long

+6
Royy
panamared
idkfa
1clickdown
mudpro1000
supervez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supervez
Grande gueule / Big mouth
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

Ses don bin long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses don bin long   Ses don bin long - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:09

J'avais penser le contraire ,mettre trop de pression pourrait les alarmer pour rien ......
Revenir en haut Aller en bas
idkfa

Masculin
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer

Ses don bin long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses don bin long   Ses don bin long - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:26

Un peu d'accord là-dessus:
Je consultais régulièrement le site de suivi en ligne, mais j'ai appellé peut-être 2 ou 3 fois tout au long du processus.
Je restait poli en m'efforçant de sonner enjoué (mais pas trop, quand même). Et surtout, je ne commençais jamais mon appel avec une question directe style "C'est pour savoir où ma demande est rendue", mais plutôt du genre:
- "Oui, ça serait pour un information. Combien de temps ça prend pour qu'une demande apparaisse en ligne?".
- "Oui, ça serait pour un information. C'est indiqué que la période d'attente est d'environ 45 jours. Est-ce qu'il s'agit de jours ouvrables?".
Invariablement, la personne au bout de la ligne me proposait de vérifier où en était rendue ma demande... ce que j'acceptais "tant qu'à y être". geek

Bon... ça fait un peu calinours dit de même, mais je me suis dit que je devais sonner pas trop pressé... alors qu'intérieurement je me disais "C'est donc bin long!". Laughing

Chacun son approche, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas

Ses don bin long
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2