Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 16:51
Et ensuite, la prohibition complète... Proud to be canadian!!!!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 16:59
Les drones sont victimes de leur succès.
Avant, il y avait les modèles réduits. Un seul règlement. Les gens les faisaient voler de façons raisonnables et ne mettaient pas la sécurité aérienne en danger.
Aujourd'hui malheureusement, ce n'est plus le cas. Les gens font voler leur drone n'importe où, n'importe comment, à n'importe quelle altitude. Je trouve ça triste pour ceux qui opèrent leur drone ou modèle réduit correctement et sécuritairement.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Dernière édition par 1clickdown le Ven 17 Mar 2017 - 17:42, édité 1 fois
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 17:36
click, Est-ce qu'il y a une marque de moteur que tu préfères ?
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 17:46
Marque? Non. Pour certains types de travail spécifique, certains manufacturiers ont des moteurs plus adaptés que d'autres.
Certains sont plus capricieux ou demandent plus d'attentions que d'autres. Mais tous les moteurs demandent que l'on en prenne soin.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 18:38
Ça a l'air que la transmission sur les Rolls Royce est plus facile à shifter...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 18:42
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
Pense ben y aller avec ce model.Surtout pour le live feed.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 19:44
Le Mavic Pro a aussi le live feed pour le tiers du prix, juste saying...
Bleu9mm
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: drone Ven 17 Mar 2017 - 19:56
L'effet pervers de la réglementation que propose le fédéral: comme la distance minimale des immeubles, personnes, véhicules, chiens et chats va faire en sorte que ceux qui on de minuscules machines comme la mienne va forcer à voler plus haut. Lorsque je dépasse 100 m , ma machine est invisible et impossible à entendre. Avec la,puissance ascensionnelle de ma petite bête, il me fait que quelques secondes pour pouvoir voler stealth.
Comme le drone est out of sight, même pour le pilote, ben tu mets un casque fpv.
Pourquoi ne pas simplement augmenter à $50 000 les amendes pour les connards qui flirtent avec les corridors aériens et les zones d'aéroport??
$0,02
Bleu9mm
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 10:27
lol j'avais oublier mon poste ahah, content de voir que ça faite jaser
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 10:39
Bleu9mm a écrit:
L'effet pervers de la réglementation que propose le fédéral: comme la distance minimale des immeubles, personnes, véhicules, chiens et chats va faire en sorte que ceux qui on de minuscules machines comme la mienne va forcer à voler plus haut. Lorsque je dépasse 100 m , ma machine est invisible et impossible à entendre. Avec la,puissance ascensionnelle de ma petite bête, il me fait que quelques secondes pour pouvoir voler stealth.
Comme le drone est out of sight, même pour le pilote, ben tu mets un casque fpv.
Pourquoi ne pas simplement augmenter à $50 000 les amendes pour les connards qui flirtent avec les corridors aériens et les zones d'aéroport??
$0,02
Bleu9mm
En faisant ce que tu dis, tu contreviens à l'article de deux façons, l'altitude doit être de 300 pi max, et tu dois garder ton drone en visuel en tout temps.
Pour ce qui est des amendes, peu importe le montant, il y aura toujours des contrevenants. On a juste à regarder le code de la sécurité routière et ses effets sur les grands excès de vitesse.
Mais ça ne veut pas dire que je trouve cette nouvelle règlementation appropriée non plus.
Et en passant, il y a encore d'autre chose qui s'en vient pour plus tard. Encore plus restrictif et emmerdant... Car ceci est seulement l'arrêté d’urgence du ministre.
Comme pour les armes à feu, ils font des lois/règlements pour faire plaisir au public...Et pas toujours très logique.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 18:36
À compter de 4:27, c'est le pilote automatique qui le ramène au point de départ et le fait atterrir. Cool !!!
Bleu9mm
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 19:39
C'est vraiment cool.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 19:45
Pour la grosseur de la bibitte et de l'objectif, j'capote !!!! Pis que dire du pilote automatique...
À 92 mètres, le drone est complètement stealth. Ni son ni visuel.
Bleu9mm
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 19:52
Est-ce que tu peux zoomer?
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 19:53
Je crois que oui, mais avec un zoom numérique, tsé...
Bleu9mm
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 19:54
tu veux pas venir jouer vers chez moi, y'a aucun danger village paisible et tout et tout
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 19:58
...Avec du 6 - 7 1/2
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 19:59
lavoltiges a écrit:
tu veux pas venir jouer vers chez moi, y'a aucun danger village paisible et tout et tout
Et pourquoi pas ??? Je vais surement aussi faire des images du club à St-Tite, leur libérer les droits. Ça pourrait le faire sur le site web !!
Bleu9mm
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 20:00
1clickdown a écrit:
...Avec du 6 - 7 1/2
Heille ....
Bleu9mm
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 20:07
pas du tout 1click t,es vraiment mauvaise langue
c'est juste que j'ai un pote qui a un arisaka type 99 avec les mires anti aérienne et on l'a jamais testé avec des aéronefs ce serait juste pour confirmer que leur système fonctionnait bien, t'sé les japs en plus c'est juste 1 seul projectile, donc beaucoup de chance que ton drone survive