| drone | |
|
+42fire BigBore H322 DanRR Milan29 McPherson mike weimajack technomeca Meredius 2RJ Ktmrider Pierrea Franky Sniper 60 recon molesto 270 wsm appache Esterel01 Malekal AtomicGPS blr454 oncle will Popymoy jean t lavoltiges telec Peter Venkman Maximus PerversPépère mart514 Lewis77 boom boom foudetir Zentrody 1clickdown gunguru Buffalo sniper300mag Bleu9mm 500mag keshlalish sebastien_92 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 20:16 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 20:18 | |
| - lavoltiges a écrit:
- pas du tout
1click t,es vraiment mauvaise langue
c'est juste que j'ai un pote qui a un arisaka type 99 avec les mires anti aérienne et on l'a jamais testé avec des aéronefs ce serait juste pour confirmer que leur système fonctionnait bien, t'sé les japs en plus c'est juste 1 seul projectile, donc beaucoup de chance que ton drone survive
N'oublie pas de faire les corrections pour le tir incliné. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 20:23 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 20:32 | |
| même si j'ai quitté paris depuis pas mal de temps je peux t'assurer que c'est pas autoriser de voler avec quoi que ce soit ou de faire voler quoi que ce soit au dessus de paris même si je trouve les flics français bien plus compréhensif et cool qu'ici je pense qu'il vaut mieux sacrifier ton drone au nom de la science pour une expérience essentielle pour le monde et qui en plus fera le buzz sur les forums de gun par moment t'es vraiment pas drôle, même dans la guerre des tuques, le gamin prête son drone à son pote
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Dim 19 Mar 2017 - 20:35 | |
| Ho, Lavo, Je t'offres un 2 pour 1: Mon drone et moi !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: drone Lun 20 Mar 2017 - 9:36 | |
| Blague à part, les images sont superbes. C'est fou ce qu'ils sont capables de sortir de ces petites caméras. La stabilisation d'image est excellente. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: drone Lun 20 Mar 2017 - 10:03 | |
| Ce qui est poche c'est la nouvelle réglementation beaucoup plus stricte qui a passé la semaine dernière.
|
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: drone Lun 20 Mar 2017 - 10:09 | |
| Avant, nous n'étions soumis à aucune loi. maintenant :
300 pieds en hauteur max. 1640 pieds de distance de l'opérateur max. à 250 pieds de voiture ou habitations dans un périmêtre de 9 km d'un aéroport, d'une scène de feu ou de crime. le nom de l'opérateur, de l'adresse et numéro de tel doivent être présent sur le drone.
Donc, tu peux pu faire voler ton drone chez vous ! à moins d'avoir un très très grand terrain ou aucun voisin ! |
|
| |
| Sujet: Re: drone Lun 20 Mar 2017 - 10:18 | |
| Vous pourrez dire merci à l'astronaute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: drone Lun 20 Mar 2017 - 11:35 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- tu veux pas venir jouer vers chez moi, y'a aucun danger
village paisible et tout et tout
Et pourquoi pas ??? Je vais surement aussi faire des images du club à St-Tite, leur libérer les droits. Ça pourrait le faire sur le site web !!
Bleu9mm CHOUETTE!!! Quand tu veux, Bleu! mais de préférence au printemps, quand c'est un peu plus vert et sympa. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Lun 20 Mar 2017 - 12:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Vous pourrez dire merci à l'astronaute...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme il a passé son séjour dans l'espace à vomir, ses petits camarades l'appelaient chaleureusement "Guniea Pig" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: drone Mer 22 Mar 2017 - 12:31 | |
| Un petit joujou que la police chinoise met en service à ce qu'il parait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Mer 22 Mar 2017 - 12:34 | |
| C'est chinois ??? Pas toujours fiable... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: drone Mer 22 Mar 2017 - 12:43 | |
| Bin, vu que la plupart des drones sont probablement fabriqués en Chine...
Mais est-ce juste moi ou on dirait un gun de Nintendo? |
|
| |
| Sujet: Re: drone Mer 22 Mar 2017 - 13:45 | |
| rendu là, pourquoi ré-inventé la roue à 4 trous ? qui prenne un shotgun ! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Sam 15 Avr 2017 - 9:00 | |
| S.V.P. Allez signer cette pétition: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: drone Sam 15 Avr 2017 - 9:18 | |
| ...Sans vouloir être méchant ici, je désire seulement avertir, ici on parle de l'arrêté d'urgence du ministre, mais une règlementation encore plus sévère verra le jour prochainement. Il est question d'obtention d'un permis pour faire voler les drones (Licences) et l'obligation d'avoir une assurance responsabilité pour faire voler ceux-ci. Je ne souviens plus des autres détails. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Sam 15 Avr 2017 - 10:20 | |
| Je suis allé lire le décret d'urgence et le projet de réglementation. Ça tient de l'hystérie. C'est carrément un ban. Les zones d'aéroport, c'est parfaitement normal mais le reste c'est de la folie..
Le Canada avait-il besoin d'un décret d'urgence ??? NON. Est-il arrivé des milliers d'incidents hors des zones d'aéroport ?? NON.
Asti de gouvernement de peureuses et de plottes molles.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: drone Sam 15 Avr 2017 - 10:28 | |
| Ouin, pas fort l'astronaute... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Ven 21 Avr 2017 - 15:53 | |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: drone Ven 21 Avr 2017 - 17:02 | |
| merci Bleu de nous partager ces images fantstique queta machine peut faire . J'En ai pas mais aimerais bien ca ,il y a malheureusement un cretin en quelque part pour fucker les autres ,,,comme dans les armes a feu. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: drone Ven 21 Avr 2017 - 17:13 | |
| ca aurait l'air que Mourial aurait meme commence a magasiner leur equipement de golf |
|
| |
| Sujet: Re: drone Ven 21 Avr 2017 - 17:14 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: drone Ven 21 Avr 2017 - 17:21 | |
| T'as bien raison 1CD. Mais le mien pèse 800gr. Je suis tenu à une obligation de prudence. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| drone | |
|