| Entreposage à l'abri de petite mains | |
|
+10lavoltiges AtomicGPS 60 recon just for the bang Maximus keshlalish frink DT741 gunguru panamared 14 participants |
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Entreposage à l'abri de petite mains Sam 6 Aoû 2016 - 17:07 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Sam 6 Aoû 2016 - 18:46 | |
| Cool! Beau setup
En effet nous ne sommes jamais assez prudent avec les petites mains curieuses.
Mais je te dirais qu'une bonne prévention c'est de ne pas interdire et ennfaire un tabou. Si mes gars veulent voir mes armes, ils n'ont qu'a demander, et je leur montre. Ainsi ils n'ont pas le besoin et le gout de le faire en cachette.
Et petite suggestion, je peinturerais la fenêtre de l'armoire, la poudre aimant mieux les lieux sombres.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Sam 6 Aoû 2016 - 19:26 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Sam 6 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Je suis grand père sans petit enfant. Mon épouse a tous ses permis. Tout est barré et elle ne sait pas ou sont les clefs. Un gars n'est jamais assez prudent. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Sam 6 Aoû 2016 - 21:52 | |
| simple stack on ici, caché dans le logement. mais j'ai la même mentalité que guru, jme cache pas et j'essaie de faire comprendre au jeunes le pourquoi ils peuvent pas toucher.
mais encore la ma fille a même pas 2 ans, (mais elle est aussi active qu'une fillette de 5 ans lol)
quand j'vais avoir ma maison sa va être dans une pièce sécure avec les truc de valeurs |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Sam 6 Aoû 2016 - 22:30 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Sam 6 Aoû 2016 - 23:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 0:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool!
Beau setup
Mais je te dirais qu'une bonne prévention c'est de ne pas interdire et ennfaire un tabou. Si mes gars veulent voir mes armes, ils n'ont qu'a demander, et je leur montre. Ainsi ils n'ont pas le besoin et le gout de le faire en cachette.
Et petite suggestion, je peinturerais la fenêtre de l'armoire, la poudre aimant mieux les lieux sombres.... J'approuve ce que tu dit, effectivement je vais leur montrer comme y faut!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 7:47 | |
| - gunguru a écrit:
C'était la politique de mon père a une époque ou les armes n'étaient pas barrées. Jamais je n'allais voir les gun sans mon père mais a chaque fois que je lui demandé on pouvais les voir et les manipuler. Déja, sur le bord de son garde robe il nous montrais comment être sécuritaire avec. J'étais déja et aussi loins que je peux me souvenir un gun lover et si je ne l'écoutais pas il y avait des chances que je saute un scéance de je veux voir les armes ou pire que je regarde mon frère tirer. J'ai fait pareil avec mes enfants, a une époque ou les armes sont barrées. Maintenant je suis extrémement fières de voir comment mes enfants qui sont rendu a 22 et 17 ans manipules des armes. Mon garçon vient de s'acheter son troisieme gun un moisan nagan, il préfere les pit de sable aux champs de tir. Beau set up en passant. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 8:39 | |
| Félicitation! Beau setup et merci du partage! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 9:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool!
Beau setup
Et petite suggestion, je peinturerais la fenêtre de l'armoire, la poudre aimant mieux les lieux sombres.... Ça va être la même affaire de mon bord. Les gars ont 2 et 1 ans avec le dernier qui se pointe la face a la fin septembre. J'ai déjà ce qu'il faut pour eux dans le safe. Y aura pas de cachette, ça va même me faire plaisirs de leur montrer a volonté si ça les intéresse. Ça va en effet éviter la tentation d'aller fouiller en cachette et y vont apprendre la sécurité avec les armes à feu. Reste juste a attendre que ça vieillisse un peu ces ptits monstres là mais j'pense qui a un bon potentiel dans la maison !! Bon jvais aller regarder le post sur les vasectomies, ça s'en viens st'étape là... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 9:28 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 9:49 | |
| - DT741 a écrit:
Bon jvais aller regarder le post sur les vasectomies, ça s'en viens st'étape là... L'avantage c'est que tu n'auras pus a la mettre dans la safe |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 9:50 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 10:01 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 11:58 | |
| Parlant de relève, il a un coffre de balayeuse plein de jouet et il choisi toujours lui! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 12:02 | |
| Il faut qu'il travaille encore un peu sa "grip", mais c'est un très bon début. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 12:05 | |
| Je fais la même chose pour mes médocs anti-douleurs. Bien que j'ai grande confiance en mon petit-fils (un ado de 15 ans), j'en ai moins envers ses chums que je connais moins et de toute façon je ne veux pas prendre de chance. Ils sont barrés en toute sécurité |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage à l'abri de petite mains Dim 7 Aoû 2016 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Entreposage à l'abri de petite mains | |
|