bonjour,
j'ai commandé une paire de collier haut chez eux, sur la bay ( pas besoin de colliers à 60 euros, pour une AC),
je reçois la marchandise ok quelques jours plus tard, et avec, un mot.
Proposant un petit cadeau " doux", à ceux qui leur laisseraient un avis positif
Rien trop à dire à propos des colliers, marchandise reçue, je laisse un avis positif. ( j'allais pas les descendre gratuitement
)
J'envoie mes coordonnées ainsi que le feedback que j'ai fais à Seben Europe comme demandé,
et là on me dit qu'ils ont rien à propos d'un avis laissé....
bizarre...
je leur envoi à nouveau cette fois ci, un lien avec une copie d'écran,
et cette fois ci, on me répond sèchement, qu'un "commentaire positif vendeur, n'était pas un avis positif du produit "!!!
ce qui n'était précisé nul part que c'était uniquement le produit qu'il fallait noté, et en plus j'ai précisé que les colliers semblaient bien " hauts" comme convenu.
Pas le seul visiblement :
http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-119376.htmlmauvaise fois absolue, système limite frauduleux, en ce qui me concerne, j'ai bien compris après coup leur démarche, ils amadouent les clients pour avoir que des bons feedback, et ils n'envoient rien une fois le commentaire laissé !, cherchant des excuses en faisant la sourde oreille.
Je trouve la pratique limite frauduleuse, que ça me serve de leçon, j'ai répondu par curiosité de voir ce qu'ils enverraient, et bien rien vu...et ne verrais rien.
Seben , premier produit de chez eux, une fois, pas deux....terminé...
prenne les gens pour des c...
Ludwig