EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Seben pratiques commerciales douteuses

AuteurMessage
ludwig
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Seben  pratiques commerciales douteuses Empty
MessageSujet: Seben pratiques commerciales douteuses   Seben  pratiques commerciales douteuses Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:23

bonjour,

j'ai commandé une paire de collier haut chez eux, sur la bay ( pas besoin de colliers à 60 euros, pour une AC),

je reçois la marchandise ok quelques jours plus tard, et avec, un mot.

Proposant un petit cadeau " doux", à ceux qui leur laisseraient un avis positif
Rien trop à dire à propos des colliers, marchandise reçue,  je laisse un avis positif. ( j'allais pas les descendre gratuitement Sniper )
J'envoie mes coordonnées ainsi que le feedback que j'ai fais à Seben Europe comme demandé,
et là on me dit qu'ils ont rien à propos d'un avis laissé.... confused bizarre...Ca va pas
je leur envoi à nouveau cette fois ci, un lien avec une copie d'écran,
et cette fois ci, on me répond sèchement, qu'un "commentaire positif vendeur, n'était pas un avis positif du produit "!!!
ce qui n'était précisé nul part que c'était uniquement le produit qu'il fallait noté, et en plus j'ai précisé que les colliers semblaient bien " hauts" comme convenu.
Pas le seul visiblement :

http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-119376.html

mauvaise fois absolue, système limite frauduleux, en ce qui me concerne,  j'ai bien compris après coup leur démarche, ils amadouent les clients pour avoir que des bons feedback, et ils n'envoient rien une fois le commentaire laissé !, cherchant des excuses en faisant la sourde oreille.

Je trouve la pratique limite frauduleuse, que ça me serve de leçon, j'ai répondu par curiosité de voir ce qu'ils enverraient, et bien rien vu...et ne verrais rien.
Seben , premier produit de chez eux, une fois, pas deux....terminé... 2guns prenne les gens pour des c...

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas

Seben pratiques commerciales douteuses
Page 1 sur 1