PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: AVERTISSEMENT! FRAUDE AU RENOUVELLEMENT DE PERMIS! Mar 18 Oct 2016 - 9:14 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT! FRAUDE AU RENOUVELLEMENT DE PERMIS! Mar 18 Oct 2016 - 9:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT! FRAUDE AU RENOUVELLEMENT DE PERMIS! Mar 18 Oct 2016 - 9:58 | |
| DÉSOLÉ! Je venais de voir ça sur un bulletin reçu de la NFA. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT! FRAUDE AU RENOUVELLEMENT DE PERMIS! Mar 18 Oct 2016 - 16:23 | |
| bah quand meme bien de le repasser pour ceux qui comme moi sont passer a coter |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT! FRAUDE AU RENOUVELLEMENT DE PERMIS! Mar 18 Oct 2016 - 21:31 | |
| Merci PP. J'ai reçu le NFA bulletin mais je n'ai pas eu le temps de le regarder encore donc je suis certain de pas passé à côté la. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT! FRAUDE AU RENOUVELLEMENT DE PERMIS! Mar 18 Oct 2016 - 22:03 | |
| Ces diffusé depuis un bout sur le site du PCAF. Le _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|