lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: je ne savais pas que les canons antichar étaient autorisé au Canada Jeu 27 Oct 2016 - 10:10 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je ne savais pas que les canons antichar étaient autorisé au Canada Jeu 27 Oct 2016 - 10:16 | |
| Moi qui pensait que tu venais de trouver quelqu'un qui vendait un PTRS ou un PTRD en 14.5mm*114mm Hmm décu... Mais en effet, toute une machine que cette 408 cheytac! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je ne savais pas que les canons antichar étaient autorisé au Canada Jeu 27 Oct 2016 - 10:16 | |
| Moi qui pensait que tu venais de trouver quelqu'un qui vendait un PTRS ou un PTRD en 14.5mm*114mm Hmm décu... Mais en effet, toute une machine que cette 408 cheytac! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: je ne savais pas que les canons antichar étaient autorisé au Canada Jeu 27 Oct 2016 - 17:56 | |
| Je vais fouiller dans mon garage j'ai peut-être un Flak .88 qui traine quelque pars si ça intéresse quelqu'un..... |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: je ne savais pas que les canons antichar étaient autorisé au Canada Jeu 27 Oct 2016 - 18:54 | |
| De toute manière, t'en as déjà un de canon antichar !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|