| Nagant sniper projet en marche | |
|
+12verms ticass Long Branch colpron Chuck2002 lavoltiges Popymoy PerversPépère medic5 keshlalish Buffalo just for the bang 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 30 Nov 2016 - 9:35 | |
| j'aime bien celui là. Lb |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 30 Nov 2016 - 10:05 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 30 Nov 2016 - 10:05 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 30 Nov 2016 - 10:09 | |
| J'aime bien lui |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 1 Déc 2016 - 15:17 | |
| Salut, Un moment d’inattention me coute cher avec mon projet, j'ai oublier de raccourcir mon gabarie avant de commencer a couper le bois , sa donne une job de marde, trop couper , j'ai deux choix je recolle pieces de bois et je recommence ou je trouve un autre stock ? Je vais réfléchir a sa , c'est dans le très rare que je fait se genre d'erreur. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 1 Déc 2016 - 17:42 | |
| Fais un empiècement; bien fait, ça ne paraît pas et ça passe pour une réparation en arsenal. Mal fait, ça ressemble à un feu sauvage à un party... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 2 Déc 2016 - 0:09 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Fais un empiècement; bien fait, ça ne paraît pas et ça passe pour une réparation en arsenal.
Mal fait, ça ressemble à un feu sauvage à un party... PP. C'est se que je vais faire, j'avais prévue de de couper le carton a la ligne bleu ,j'ai eu une visite et quand j'ai repris le travail j'ai complètement oublier ce petit détail, de toute façon¸elle a été réparer a d'autre endroit sa en feras un plus, |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 2 Déc 2016 - 21:23 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 6 Déc 2016 - 22:53 | |
| Salut les boy's J'ai commencer a réparer ma gaffe, J'ai fabriquer et ajuster la pièce de bois pour combler l'espace vide laisse pas mon erreur, j'ai pas les outils qu'il falais alors c'est tout fité a la main. il me reste a sabler tout bien égale. Le morceaux dépasse a l'extérieur pour pouvoir sablé égale a la crosse, une fois la teinture appliquer une mince ligne de colle devrais apparaitre comme fait a l’arsenal, peu être un peu plus visible mais acceptable. Conseil , si quand vous êtes a faire une job de précision et quelqu'un frappe a la porte et vien pour jaser ,SVP ne répondez pas et continuer votre job. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 6 Déc 2016 - 23:13 | |
| impeccable comme tu dis, après sablage et gomme laque ou huile rien n'y paraîtra |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 6 Déc 2016 - 23:25 | |
| - lavoltiges a écrit:
- impeccable
comme tu dis, après sablage et gomme laque ou huile rien n'y paraîtra Merci !!! La semaine passer je suis allez avec un copain chez P&S gun a Sherbrooke, on a déballer quelque Sniper et je peut te dire que le fittage du bois a la base du scope était pas tous fait avec attention. Alain Dépôt armurier ma fait une job de PRO pour l'installation de la base. |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 7 Déc 2016 - 0:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 7 Déc 2016 - 15:50 | |
| Sa avance |
|
| |
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 7 Déc 2016 - 16:14 | |
| Parfait comme réparation. Sur un milsurp, une réparation bien faite mais visible fitte très bien dans le décor. Une arme militaire, c'est fait pour servir et ça porte des cicatrices. Comme les soldats... |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 7 Déc 2016 - 16:29 | |
| - Buffalo a écrit:
- Parfait comme réparation. Sur un milsurp, une réparation bien faite mais visible fitte très bien dans le décor. Une arme militaire, c'est fait pour servir et ça porte des cicatrices. Comme les soldats...
Certain que j'aurais aimé mieux pas faire de gaffe, mais elle était déjà réparer ailleurs et a beaucoup de défaut en partant se n'est pas une belle pièce de bois alors sa passe bien quand même et j'ai vues réparation sur des nagant plus cheap que ça. en principe demain a l'application du truoil final je devrais être capable de foncer encore la patche de bois. Mais pour avoir tiré avec elle feras des jalouse. |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 7 Déc 2016 - 16:38 | |
| - just for the bang a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Parfait comme réparation. Sur un milsurp, une réparation bien faite mais visible fitte très bien dans le décor. Une arme militaire, c'est fait pour servir et ça porte des cicatrices. Comme les soldats...
Certain que j'aurais aimé mieux pas faire de gaffe, mais elle était déjà réparer ailleurs et a beaucoup de défaut en partant se n'est pas une belle pièce de bois alors sa passe bien quand même et j'ai vues réparation sur des nagant plus cheap que ça. en principe demain a l'application du truoil final je devrais être capable de foncer encore la patche de bois.
Mais pour avoir tiré avec elle feras des jalouse. Je ne doute pas qu'elle fera des jaloux! |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mer 7 Déc 2016 - 20:20 | |
| - Buffalo a écrit:
- just for the bang a écrit:
- Buffalo a écrit:
Certain que j'aurais aimé mieux pas faire de gaffe, mais elle était déjà réparer ailleurs et a beaucoup de défaut en partant se n'est pas une belle pièce de bois alors sa passe bien quand même et j'ai vues réparation sur des nagant plus cheap que ça. en principe demain a l'application du truoil final je devrais être capable de foncer encore la patche de bois.
Mais pour avoir tiré avec elle feras des jalouse. Je ne doute pas qu'elle fera des jaloux! Je dirais des jalouse, quelque carabine sur un champs de tir n'aurons ces performance sa les rendras jalouse |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 8 Déc 2016 - 6:34 | |
| Belle job JTFB.. |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 8 Déc 2016 - 13:07 | |
| Pratiquement terminer, Je voulais un look j'ai participer a la WW2, et je crois que c'est bien, enfin de compte mon erreur donne du vécu, si vous remarquer elle avait aussi été réparer a l'avant a deux endroit, Une carabine aux départ a vendre qu'il semblais intéresser personne. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 8 Déc 2016 - 14:10 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 8 Déc 2016 - 14:50 | |
| équipé comme sa a va sortir plus souvent qu'avec moi en tk XD
est équipé pour veiller tard |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 8 Déc 2016 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 8 Déc 2016 - 15:23 | |
| - keshlalish a écrit:
- équipé comme sa a va sortir plus souvent qu'avec moi en tk XD
est équipé pour veiller tard elle a changer de look ta Bébelle |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Jeu 8 Déc 2016 - 15:25 | |
| t'en a pas marre de tes vieilleries allez je vais bon seigneur je vais t'en débarrasser avant qu il rouille |
|
| |
| Nagant sniper projet en marche | |
|