| Nagant sniper projet en marche | |
|
+12verms ticass Long Branch colpron Chuck2002 lavoltiges Popymoy PerversPépère medic5 keshlalish Buffalo just for the bang 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SniperEagle4 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Loisirs : TIR... Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Sam 17 Déc 2016 - 1:12 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je suis plusieurs conversation a la fois. Je suis très intéresser à acheter un Mosin Nagant 91/30 (version Sniper idéalement), mais je ne sais pas ou l'acheter. je visite plusieurs site mais c'est toujours indique que le photo est simplement la comme parure car le produit n'est pas nécessairement celui de la photo... bla bla bla. Bref je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose. J'aimerais avoir quelques conseils S.V.P. Merci |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Sam 17 Déc 2016 - 8:14 | |
| Salut snipereagle4 pour des conseils et accroitre tes connaissance sur les mosin nagant tu est a la bonne place des connaisseurs et des professionnels ici en v'la et moi aussi une sniper pu me tente beaucoup. suggestion va voir psmilitaria et westrifle ils ont de très belle sniper en stock.
|
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Loisirs : TIR... Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Sam 17 Déc 2016 - 10:01 | |
| - colpron a écrit:
- Salut snipereagle4 pour des conseils et accroitre tes connaissance sur les mosin nagant tu est a la bonne
place des connaisseurs et des professionnels ici en v'la et moi aussi une sniper pu me tente beaucoup. suggestion va voir psmilitaria et westrifle ils ont de très belle sniper en stock.
ok merci beaucoup si je ne me trompe pas psmilitaria c'est a Sherbrooke? |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Sam 17 Déc 2016 - 10:21 | |
| exact Sherbrooke et Jean est très professionnel , éventuellement je vais aller chercher la mienne chez PSMILITARIA.
|
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Dim 18 Déc 2016 - 19:59 | |
| J ai meme pu faire des trous dans les tiens sur ta cible avec ta nouvelle sniper ,c est pas peu dire. Beau travail JFTB |
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 23 Déc 2016 - 14:40 | |
| quelqun cest ou je peux acheter une boite de balle ORIGINAL pour ce fameux mosin nagant 91/30 (7.62x54R)? et a quel prix?
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 23 Déc 2016 - 19:20 | |
| original ? tu veux dire quoi par la ?
si jme trompe pas la munitions est toujours en production.
a moins que tu cherche de la munitions des années 40
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Ven 23 Déc 2016 - 20:29 | |
| C'est que l'originale date de... 1891! C'est la plus ancienne munition militaire encore en service dans une armée moderne. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Dim 25 Déc 2016 - 10:37 | |
| Ce que je veux dire cest une boite ou quelque balles des années 1940 car je vien de faire lachat du sniper avec le PU scope chez psmilitaria et je voulais avoir aussi une boite...
Merci |
|
| |
colpron Actif / Active
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Dim 25 Déc 2016 - 16:48 | |
| Salut la gang psmilitaria vend pas mal de sniper pu par les temps qui cours j'en connais un qui doit etre content. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Dim 25 Déc 2016 - 19:21 | |
| Si tu veux t'éviter de tirer des munitions à amorçage corrosif dans ton PU chèrement gagné, achète-toi donc des munitions Prvy Partizan commerciales (la boîte bleue). Elles sont conçues pour reproduire les trajectoires des munitions standard militaires mais sans les problèmes de corrosion si le nettoyage n'est pas fait rapidement. https://www.prvipartizan.com/rifle_ammo.phpDe plus, ce sont de bonnes douilles pour la recharge. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 27 Déc 2016 - 15:57 | |
| TRADUCTION: "Les Mosin Nagant sont en utilisation depuis 1891 mais ton IPhone va être périmé dans 3 mois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nagant sniper projet en marche Mar 27 Déc 2016 - 16:08 | |
| Le pire est que c'est vrai. |
|
| |
| Nagant sniper projet en marche | |
|